| [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs | |
|
+5chrystèle dom95 christianne towtue Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Dim 31 Juil - 12:04 | |
| normalement, la responsable de l'asso devait tenir le veto au courant si la rencontre ne se passait pas bien..aux dernières nouvelles, rien, donc ce serait plutot bon signe.. je vous dirai ça debut de semaine... |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Lun 1 Aoû - 13:40 | |
| toujours rien pour Violine, y a t-il un moyen de savoir ou ça en est ?????????? | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Lun 1 Aoû - 16:05 | |
| j'ai appelé l'asso pour Violine, un couple cherche a l'adopter, mais il y a un gros problème, la pauvre louloute a été déposée il y a 14 mois dans une pension par son proprio et depuis plus de nouvelles, ils n'arrivent pas a obtenir un papier d'abandon pour pouvoir la faire adopter légalement, la pauvre vie dans 7 m2 elle va avoir des problèmes de musculation a sa sortie, prions pour qu'elle tombe chez des gens très patients et qui auront beaucoup d'amour a lui donner !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Lun 1 Aoû - 16:16 | |
| et ben..pauvre toutoune...1 an de prison...on devrait savoir qui sont ses connards d'ex maitres...surtout s'ils sont toujours eleveurs...histoire de les boycotter... |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Lun 1 Aoû - 16:24 | |
| Tout à fait d'accord ,ce serait bien se savoir
En attendant c'est la pauvre mémère qui subit
| |
|
| |
SYLVAINE
Messages : 327 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 52 Localisation : CONTY SOMME
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Mar 13 Sep - 16:47 | |
| Que'en est il de cette pauvre louloutte? | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Mar 13 Sep - 17:59 | |
| Je me renseigne ... si j'ai des nouvelles, elles arrivent illico ici! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Lun 17 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Lun 17 Oct - 11:21 | |
| oui..après avoir passé la nuit ici, adorable toutoune...et là, elle doit lentement se reveiller de sa sterilisation...ses maitres viennent la prendre là bas..ils ont dejà eu des st bernards.. |
|
| |
christianne
| |
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Jeu 17 Nov - 14:24 | |
| voilà, une adorable fifille qui a enfin, j'espère trouvé le bon maitre..elle en aura eu 4 dejà avant lui....!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Jeu 17 Nov - 14:27 | |
| En fait elle a dû attendre 18 mois pour avoir la possibilité d'être adoptée .... ses derniers maîtres l'avaient laissée en pension au refuge sans papier de session ... et après moult démarches cette jolie fifille j'espère aura trouvé un bonheur définitif! Merci pour ta photo Martine .. | |
|
| |
mary04
Messages : 1354 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 68 Localisation : La Palud sur Verdon 04
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Mar 22 Nov - 19:21 | |
| Ne pourrais t'on pas créer un livre noir des éleveurs histoire de leurs faire de la pub..... J'ai recueilli ma Terre Neuve dans les mêmes circonstances par petite annonces sur le 04. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs | |
| |
|
| |
| [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs | |
|