Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07

4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 Empty
MessageSujet: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyLun 8 Aoû - 13:49

Caramel mâle St Bernard poils longs 4 ans dept 07

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 Chiens10

A la demande de l’éleveur du Col de l'Escrinet, les "zamis de Django" cherchent une famille pour Caramel,très gentil St Bernard de 4 ans , habitué à d'autres chiens, adore les enfants, connait pas les chats .

Caramel avait été vendu à un couple qui a dû s'en séparer (mr est en prison) donc l'éleveur l'a récupéré mais il a beaucoup de mâle et souhaiterait une vie de famille pour Caramel.

Il se trouve en Ardèche au Col de L'escrinet entre Privas et Aubenas

sous contrat asso/eleveur Patauds sans collier
frais d'adoption 150€

Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 17 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyLun 19 Sep - 11:05

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 1440183840
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyLun 19 Sep - 13:21

je connais cet éleveur mr Alexandre PETIT, c'est lui qui m'a fait une très mauvaise "blague" avec Enouck que je lui avais réservé et qu'il a gardé pour la repro, j'étais dans un tel état que ma fille a tout fait pour vite m'en trouver une autre (Flicka), rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux, pauvre Caramel je te souhaite de très vite trouver un nouveau maitre et beaucoup de bonheur
mary04

mary04

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyLun 19 Sep - 13:26

Zoup Christianne, mais pour sa défence, il a récupéré le chien plutôt que de laisser les maîtres le mettre en refuge ou autre c'est déjà positif.
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyLun 19 Sep - 13:33

escuses moi, Mary, mais ce monsieur m'a fait beaucoup de mal, et a l'époque, il avait déjà récuperé un nours avec la même histoire, je ne me souviens pas du nom du nours, mais l'age collerait, ce n'est pas le plus important, puisqu'il veut replacer ce nours, hatons nous pour lui trouver une bonne famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyLun 19 Sep - 13:48

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 W5izvda1
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyLun 19 Sep - 20:14

voila la photo de Enouck en décembre 2009
[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 27122010
elle avait 1 mois, j'ai toujours gardé sa photo que j'avais décorée a l'époque ..................
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyJeu 22 Sep - 6:46

est-ce qu'il y a du nouveau pour Caramel ???????
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyJeu 22 Sep - 8:53

non ... on a demandé une autre photo à l'éleveur mais pas pressé .... [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 1118040661
parce que cette photo-ci n'est pas très flateuse je trouve!
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyJeu 22 Sep - 10:29

Christianne, Mxteix trouve que tu as une très bonne idée et que ce serait très gentil de ta part d'aller lui rendre visite... à Caramel, pas à Mxteix!

Je ne sais pas si c'est faisable mais aller avec une de tes fifilles, Flicka ? j'imagine, te ferait plaisir car tu lui montrerais bien le tord qu'il a eu à ne pas te confier Enouck et en même temps on verrait comment se comporte Caramel ...

Mais je te laisse entrer en piste, vois peut-être avec Patauds s'il y a autre chose ... mais en général on veut des photos plus flatteuses, savoir s'il réagit bien lors du 1er contact et son attitude envers les autres chiens ...
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyJeu 22 Sep - 11:30

j'attends le feu vert de patauds et je m'y rendrais en début de semaine prochaine, je précise que ce monsieur ne m'as vu qu'une fois, quand j'y suis allée pour choisir et réserver Ennouck, et qu'il tient une auberge, donc du monde il en voit passer et je suis sur qu'il ne me reconnaitra même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMer 28 Sep - 5:52

j'ai posée la question sur pataus, pas de réponse, qu'en est il de Caramel ????????????
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyVen 30 Sep - 11:13

Alors Christianne si tu penses pouvoir faire quelque chose pour Caramel tu pourrais effectivement le voir et prendre quelques photos, y aller aussi si possible avec une de tes loulouttes pour voir comment il se comporte .. un petit chien aussi ... les chats je sais tu n'en a pas Very Happy [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 1118040661 lol!

Cela me permettrait de mieux compléter ses fiches sur les différents forums ou sites d'adoption ....

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 2259885686
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 18 Oct - 15:10

De nouvelles photos de Caramel

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 Carame11

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 Sans_t25

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 1440183840 Car je suis gentil, pas dominant!
angelique

angelique

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 18 Oct - 15:27

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 1943606737 le pauvre je le trouve manifique
j espere qu il va vite trouve une famille
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 18 Oct - 15:28

Il faudrait que Christianne nous montre aussi les photos qu'elle a faites cet après-midi ....
angelique

angelique

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 18 Oct - 15:30

oui !!!! on attend alors
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 18 Oct - 16:04

alors voilà les photos que j'ai pu prendre de la route
[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 100_3350

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 100_3351

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 100_3352

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 100_3353
sur les photos que ce monsieur a envoyé, il y a des fleurs, je ne sais pas ou elles sont mais moi je n'en ai pas vu, je n'ai pas vu Ennouk non plus, ou alors, elle est a la maternité avec des petits, quand il dit qu'il ne peut pas nous recevoir, c'est parce qu'il ne veut pas, son resto est fermer, il y a une grosse pencarte devant, il était dans l'appart et les femelles font leurs petits a l'arrière du resto, soit disant qu'une femelle TN aurait fait ses petits et qu'il ne pouvait pas la laisser, pour ce qui est du comportement avec les autres loulous, je ne peux rien dire de plus, Flicka et Kazuk ne sont même pas descendues de voiture, il y avait 4 sacs de croquettes dehors, que des pompiers ont prit, mais eux quand nous sommes arrivées étaient a l'intérieur a boire le café sur la table du salon que l'on voit très bien par la porte d'entrée qui est vitrée, plus ça va plus je les trouve bizarre ces monsieurs, enfin je ne veux pas les juger, mais le pauvre Caramel n'est pas a la noce derrière ses barreaux, il dit qu'il est dominé, mais en même temps s'il ne sort jamais je ne vois pas bien comment il pourrait en etre autrement
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 18 Oct - 16:08

hé oui!!! pauvre loulou .... même si apparemment il est soigné, rien ne vaut un vrai foyer, une famille, sortie dans un jardin ... un peu plus de liberté quoi! c'est ce que ce forum défend! Very Happy

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 2259885686 beaucoup Christianne!!!! [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 4148383595
angelique

angelique

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 18 Oct - 16:26

et bien rien que de voir cela ca me fou la chere de poule
je ne supporte pas de voir des chiens en cage comme cela
j aime je ne pourrais faire cela !!!
pauvre loulou Sad
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMer 19 Oct - 8:26

je ne sais pas si vous avez remarquez le système pour la gamelle, il ne rentre même pas dans les box pour leur donner a manger, donc pas de contact physique avec les nours, pas de caresses tous les jours !!!!!!!!!!!! pas de sorties .....il n'a pas eu 5 mn a me consacrer, mais les chiots nés hier étaient sur son site hier soir ................et en plus le resto est fermé donc du travail en moins, sur la pancarte c'est juste écrit "fermé" sans aucune date, donc je pense que c'est définitif !!!!!!!!! pauvre Caramel derrière ses barreaux comme en prison, mais qu'a-t-il commit comme crime pour mériter cette vie !!!!!!!
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 17 Avr - 18:06

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 1336986158
angelique

angelique

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 EmptyMar 17 Avr - 18:12

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 161200265
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07   [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07 Empty

[résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07
Page 1 sur 1