| Notre saint Bernard et son signe du zodiaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 14 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Jeu 15 Sep - 17:42 | |
| et bien moi fangua est belier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Jeu 15 Sep - 18:40 | |
| Comme Gigina c'est super |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 10 Juin - 8:59 | |
| Pour Gnocchi , plutôt exact à ce jour Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/astrologie-des-animaux.html#ixzz1xNZ0StddLe Scorpion L’animal Scorpion est un curieux qui n’hésite pas à se mettre en danger pour aller voir comment est décoré l’appartement du voisin ou quel est cet étrange animal hérissé de piquant et se mettant en boule…il aimera s’approprier les objets (pour les délaisser deux heures plus tard) et considérera que tout ce qu’il environne est potentiellement à lui (aussi, vos jouets, même s’ils valent des milliers d’euros, seront SES jouets et il sera difficile de lui faire comprendre la notion de propriété privée). L’avantage de ce comportement est que le compagnon Scorpion aime partager, ne voit aucun inconvénient à ce qu’un oiseau se serve dans son écuelle ou qu’un enfant joue avec son os en plastique. Il n’a pas non plus vraiment la notion de territoire : il est bien partout et ne voit aucune objection à ce que d’autres animaux sillonnent le jardin ou occupent le canapé. D’un naturel plutôt patient, tolérant très bien le changement (et s’arrangeant même à sa façon pour le provoquer en transformant vos meubles à coup de griffes ou de dents), le compagnon Scorpion est sûr de lui et use rarement de violence pour se faire respecter tant il a de la prestance. Toutefois, s’il le doit, l’animal Scorpion se montrera impavide et pourra s’attaquer à plus gros que lui sans sourciller : il faut dire qu’il se montre alors impitoyable. Se faire arracher une oreille ne lui fait pas peur une fois qu’il a engagé le combat et plus d’un adversaire sérieux regrettera de l’avoir provoquer ! Tendre et possessif, dévoué corps et âme à son maître, il s’arrangera tout bonnement pour que vous ne voyez et n’aimiez que lui : attention toutefois, son plus gros défaut est sans doute sa jalousie sentimentale et cela peut réveiller ses plus mauvais instincts (notamment son sadisme latent) : un animal Scorpion entretient une relation passionnel avec son maître et pourrait bien décider d’éliminer purement et simplement tout concurrent. Précisons enfin que le Scorpion est souvent rancunier et fait preuve d’une mémoire étonnante dans la vengeance… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 10 Juin - 13:17 | |
| Pour Uma Hyper émotif, c'est un chien qui intériorise toutes ses émotions. S'il vous sent triste, il sera toujours là à vos côtés, en ami fidèle. Il vous admire énormément. Son manque de tonus est dû parfois à ses humeurs moroses. Il n'aime pas se battre contre les autres. Il apprécie plutôt une vie calme. Au niveau de la nourriture il est assez difficile et préfèrera la qualité à la quantité, vous ne pourrez pas lui donner n'importe quoi. Ce n'est pas lui qui ira finir vos plats s'il ne les apprécie pas.
C'est un chien qui adore l'eau, emmenez-le se promener près des berges, il s'y baignera à coup sûr. Le chien Poisson a énormément besoin d'amour, il n'est pas exigeant, tout ce qu'il demande c'est votre attention. Il est capable de se mettre dans un coin et d'attendre que vous veniez le voir. Il cherchera par tous les moyens à vous faire plaisir. Votre bonheur est son bonheur.
Très solitaire dans ses promenades, ce n'est pas le genre à se faire des amis chien. Il préfère flâner tranquillement à la découverte des mystères de la nature. C'est un chien adorable, gentil, sensible. Il ne se fait aucun ennemi.
Sa plus belle qualité est son grand calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 10 Juin - 13:18 | |
| Pour Gigina
Votre chien est impulsif et plein d'énergie. Très joueur il se ne sait pas s'arrêter. Son agitation le rend parfois difficile à maîtriser. C'est pour cette raison qu'il a besoin de règles, afin de trouver ses marques. S'il est bien dressé, il deviendra très sociable. C'est un chien dominateur, qui est capable de mener un troupeau. Le chien bélier n'est pas fait pour rester enfermé toute une journée, il a besoin de se dépenser. Son trop plein d'énergie en fait un très bon chien de chasse également.
Par contre, il faudra qu'il apprenne à obéir, son côté très joueur le rend étourdi, il oubliera de chasser le lièvre s'il se laisse distraire par autre chose. Toujours à l'affût, il ne se repose jamais. C'est un chien qui aime commander, donc n'hésitez pas à lui instaurer des limites, sinon il se sentira vite le maître.Ses affections sont expéditives mais passionnées, ce n'est pas un chien qui aime les câlins qui durent longtemps, cela ne signifie pas pour autant qu'il ne vous apprécie pas, bien au contraire. Seulement, il a besoin de bouger en permanence, c'est dans sa nature sportive.
Sa principale qualité est sa hardiesse. |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 10 Juin - 16:56 | |
| ...et vous trouvez ces descriptions exactes ou approchantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 10 Juin - 17:22 | |
| Parfaitement exact en ce qui concerne Gigina et Uma |
|
| |
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 10 Juin - 17:59 | |
| Pour Dagobert je préfère cette version-ci qui à mes yeux lui ressemble assez bien Le chien lion est dynamique, fidèle, fier, courageux et puissant. Il a besoin d'admirer son maître pour l'aimer mais aussi d'en être admiré... N'hésitez pas à le couvrir de louanges et il sera capable d'accomplir des prouesses pour éblouir son entourage et recueillir les félicitations de tous. Cependant, son orgueil peut le transformer en véritable despote et il faudra très tôt lui montrer où sont les limites de son pouvoir ! Il urait vite fait sinon d'inverser les rôles et de vous "asservir ". Possessif, entier, il a la conscience très nette de son territoire et peut donc faire un magnifique chien de garde... L'autre n'est pas flatteuse... on le considère comme trop agressif, ce qu'il n'est pas ... Mais j'ai eu un autre saint Bernard lion "Nougat" avec qui je m'entendais à merveille aussi! ...et ma Wédélie était aussi Lion!!! ... c'est un signe que j'apprécie donc chez le saint Bernard il me semble! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Jeu 9 Aoû - 22:14 | |
| il arrive souvent que chez les humains l'enfant soit du signe d'un des ascendants du parent ce qui exliquerait aussi pourquoi se retrouvent certains traits pour qui croit à l'astrologie
il arrive aussi souvent que nos vrais amis 2 pattes soient de 2 ou 3 signes du zodiaque, guère plus ... ( pour moi vierge, capricorne )
quant aux animaux, ceux avec qui nous avons eu le plus d'affinités sont souvent du même signe, voire de 2 signes parait-il ( je ne me souviens plus des dates de naissance de tous ...)
Gnocchi : la description du scorpion chien est assez juste encore aujourd'hui ... à voir à l'age adulte... de plus il est scorpion, du signe de mon ascendant ! ( cf 1er paragraphe ! ) | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Ven 10 Aoû - 5:54 | |
| alors la je n'y connais rien Flicka est du 14 janvier et Pleun du 19 février !!!!!!!c'est quoi ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Dim 12 Aoû - 9:49 | |
| Flicka est Capricorne est Pleun est Verseau Christianne! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Lun 13 Aoû - 18:06 | |
| ok, merci Christie, et au poin de vue caractère, ça donne quoi ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque Lun 13 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre saint Bernard et son signe du zodiaque | |
| |
|
| |
| Notre saint Bernard et son signe du zodiaque | |
|