Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... Empty
MessageSujet: Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ...   Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... EmptyDim 11 Sep - 17:52

Témoignage

Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... Bianca10 * Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... Diane10

Cette page est destinée à vous faire partager les expériences des adoptants de vieux chiens afin de convaincre ceux qui hésitent à adopter nos "vieux" que ces toutous font d'adorables compagnons en dépit de leur âge.


Si vous avez vous aussi adopté un vieux chien, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre expérience! Merci à vous!

...

"Je suis auxiliaire vétérinaire depuis 15 ans et vice présidente de 2 associations de protection animale.
J'ai toujours eu des chiens, j'en ai actuellement 4, tous récupérés sauvés de l'euthanasie, bref sortis de la galére.
A propos de l'adoption de vieux chiens, il n'y a rien de plus merveilleux.
J'ai a 2 reprises fait cette expérience, la 1ere avec une chienne merveilleuse que j'ai pris dans une s.p.a personne ne la regardé car elle était grosse et vieille, j'ai craqué pour elle , ma diane elle avait environ 10 ans et au refuge depuis pas mal de temps.C'était un amour de chienne genre berger allemand toute grise. A la maison trés bonne gardienne et gentille avec tout le monde, elle servait de mére aux nombreux chatons orphelins recueillis.
Nous avons passé 3 ans d'amitié et elle a été une chienne adorable et d'une reconnaissance inégalable, elle est partie trop tot, mais avec beaucoup d'amour et de calins.
Ensuite j'ai adopté Bianca une chienne st bernard de 6 ans, ma vieille boubou, jamais un chien ne m'a apporté autant d'affection et d'amour, Bianca c'était la force tranquille et la reconnaissance, adorable avec tout le monde et d'une bonté infinie.
Dites a tous les gens qui hésitent a adopter un vieux chien que l'age n'a pas d'importance, les vieux chiens ont le vécu, et la sagesse. Chez moi c'est la maison du bonheur et des animaux, actuellement , vivent en parfaite harmonie, 4 chiens, 5 chats, 3 perroquets, 2 furets, 1 colombe tous recueillis.
Les animaux sont reconnaissants et n'ont pas de préjugés, je les aime."

Pascale

Source : http://apvca.free.fr/temoignage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
 
Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUES DES CHIENS DONNES ET REVENDUS POUR FAIRE DU BENEFICE!!!
» biscuits, snacks BIO pour chiens
» Un cimetière virtuel pour chiens
» Promeneurs de chiens pour la SPCA (Québec)
» ATTENTION!! DANGER POUR LES CHIENS A DONNER SUR LE BON COIN ET AUTRES .... !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: