Näna Invité
| Sujet: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Mer 12 Oct - 18:24 | |
| Bonjour à tous !!
Alors voila je suis tombé sur votre forum parce que je cherchais des informations sur l'adoption d'un chien =). Je possède un forum sur les animaux en générale, et j'aimerais si possible me mettre en partenariat avec vous ! Je trouve votre forum très bien fait et complet, de plus j'ai du mal à augmenter l'audience du miens... J’espère dons un partenariat bénéfique pour nos deux forums !
lien du forum : newpets.forums-actifs
Merci !!
|
|
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Mer 12 Oct - 18:33 | |
| je vais allé jeter un oeil sur ton forum, car tout ce qui touche les animaux m'interresse, pour les adoptions tu as plusieurs forums | |
|
Näna Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Mer 12 Oct - 18:34 | |
| Merci ! En fait je cherchais de la doc pour un de mes articles pour mon forum =) |
|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Mer 12 Oct - 18:41 | |
| Merci pour votre gentil mot! J'ai été voir votre site... il a très belle allure! je vais l'examiner plus en profondeur En nous écrivant ici vous avez déjà une "ouverture" ... je vois que Christianne s'est déjà faufilée ... Peut-être revoir un titre plus explicite pour que l'on ait envie d'aller visiter le site!
Dernière édition par Christie, administrateur le Mer 12 Oct - 18:45, édité 2 fois | |
|
Näna Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Mer 12 Oct - 18:43 | |
| Merci beaucoup c'est res gentil !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... | |
| |
|