| URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) | |
|
+8papillon68 agnesthomas Fefe49 mary04 upsylone Sissi-regine christianne Christie, administrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
upsylone
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Lun 12 Déc - 14:07 | |
| Que c'est il passé ? | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Lun 12 Déc - 14:11 | |
| Rien à voir avec Cadix On continue donc à lui chercher au moins une famille d'accueil ou encore mieux une famille définitive! la pauvre me fait tellement mal au coeur dans ce cagibi.... pour sa taille .... | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Lun 12 Déc - 14:23 | |
| A mince Agnès ne peut plus l'acceuillir ? | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Lun 12 Déc - 19:05 | |
| Voilà ... Laure de Django81 a trouvé une nouvelle famille définitive pour Cadix Donc un covoiturage va se mettre en place ... j'attends d'autres info mais je suis bien contente pour cette poulette! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Mer 14 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Jeu 15 Déc - 8:28 | |
| gnès ou en es tu de tes malheurs dans la maison ?????????? c'est bien si Cadix a trouvée une bonne famille, elle sera surement plus heureuse que tout ce qu'elle a connue jusqu'a maintenant !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papillon68
Messages : 21 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 68 Localisation : alsace 68
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Sam 17 Déc - 21:47 | |
| coucou, je sais que Cadix était sur la route aujourd'hui, est-elle bien arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Sam 17 Déc - 21:50 | |
| Oui!!! tout s'est très bien passé!!! c'est vraiment une très jolie saint Bernard!!! je suis très très heureuse pour elle de la savoir en de bonnes mains!!!! je viens justement d'écrire sur rescue! une équipe formidable qui s'est bien mobilisée!!! et c'est avec plaisir que je la déplace de sujet!!! dans les toutous est bien qui finit bien!!! | |
|
| |
papillon68
Messages : 21 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 68 Localisation : alsace 68
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Sam 17 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Sam 17 Déc - 22:04 | |
| Et comment!!! être si aimable et se trouver derrière les barreaux comme elle l'était!!! c'est vraiment incroyable!!! et insoutenable surtout! elle aurait pu être certainement très heureuse aussi chez Agnès ... mais le destin en a décidé autrement! mais je suis certaine qu'Agnès rencontrera à nouveau une crème de saint Bernard!!! chaque chose en son temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Dim 18 Déc - 20:27 | |
| voici des nouvelles de la belle! des nouvelles de l'arrivée de Cadix , la nuit c'est très bien passée, elle est du gentillesse extraordinaire par contre sa maigreur fait peur a voir,c est assez impressionnant nous allons te la requinquer ! elle doit etre super carenceé et plein d autres choses c est obligé elle doit faire le poids de mon ex boxer.....pauvre bête... pas de soucis avec Aaron (terre neuve) qui en avait presque peur!!!!apres il avait envie de jouer avec!!nous tenons a remercier sincerement tous les gens qui ont participes a la liberte de Cadix et de nous la confier merci pour le co voiturage a tous je compte sur toi Laure pour le leur dire que nous les remercions dans l attente de ta reponse gros bisous Je suis | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Dim 18 Déc - 20:34 | |
| superbe pour cette louloute !!! elle va etre heureuse maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Jeu 5 Jan - 18:31 | |
| Et bien les aventures de Cadix continuent!!! La belle a fait une fugue et a fait l'objet de toute une "histoire", police, etc!!! résultat ... devinez !?!???? Cadix est chez Agnès!!!!!! J'espère qu'elle nous donnera des nouvelles! que le destin fait bien les choses ... elle devait aller chez Agnès qui à cause d'un empêchement grave n'a pu la prendre ... mais ... la voici malgré tout chez elle!!! J'espère que tout se passe bien avec les "garçons" déjà en place!!! | |
|
| |
agnesthomas
Messages : 22 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 55 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 7:29 | |
| Cadix est très très affectueuse, curieuse de tout, très avenante et si attachante. Quand elle a vu Sylvain mon époux arrivé du travail, Mademoiselle l'a grogné gentiment du style," je fais le chien de garde mais je suis pas rassurée". Elle a joué avec mes garçons, même Achille mon dogue du tibet qui est plutôt très pantouflard a fait le quart d'heure de folie avec Cadix. Quant à Jack est séduit également," mon dieu, une fille à la maison....." La concernant, je pense qu'elle a moins de 4 ans, elle semble n'avoir reçu aucune éducation. Elle découvre les gourmandises comme un bout de brie ou de jambon. Elle a tout mangé sa gamelle hier, franchement, je ne pensais pas .... Ce matin, grosse fête pour me dire bonjour, un pur bonheur, merci Laure.Merci à tous ceux qui ont contribué à sa venue et merci pour tous vos messages de soutien.[img] [/img] Je pense qu'elle a peur des hommes, je suppose qu'elle a été maltraitée, quand Sylvain est parti avec son sac à dos, elle l'a grogné..Maintenant ça ne fait même pas 24h qu'elle est là. Elle n'est pas du tout dominante, plutôt bonne pâte, toujours de bonne humeur et un intérêt aigu de la nourriture. Et comme tous les saint très très pot de colle, et le mot est faible.. | |
|
| |
agnesthomas
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 7:32 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
agnesthomas
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 7:44 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 9:05 | |
| pour toutes ces phhotos de Cadix, elle a besoin de se retaper un peu, car on lui voit encore un peu les côtes, mais elle n'a pas l'air de se faire du soucis, elle rêves sur son canapé au bonheur qu'elle a enfin trouvé, et si elle a peur des hommes avec le bonheur que vous allez lui apporter, elle va vite comprendre que ton zome ne lui veut aucun mal et va aller vers lui tout doucement, j'ai Cisko qui a peur des hommes, une personne avec qui j'ai vécu quans Cisko était chiot et qui a mon insue le maltraitait, mais un jour je l'ai vu lui donner des coups de pids et le lendemain il était a la porte, je ne supporte pas la violence gratuite et depuis cette période, je vie seule avec mes loulous, ils sont plus heureux et moi aussi !!!!!!!!!!!!!!depuis comme il ne fréquente pas d'homme, quand il en rencontre (véto) il est méfiant, mais pas agréssif du tout !!!!!!!!!!!!!!!le bonheur éfface beaucoup de choses ..........................a bientot pour suivre les aventures de la belle Cadix | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 11:59 | |
| Vous allez devenir les meilleures amies du monde!!! Installer une belle complicité en la gâtant mais aussi en étant un peu ferme pour les donner des repères rassurants ... tu vas encore découvrir une belle histoire d'amour avec un saint Bernard! Ouros était aussi maigre qu'elle ... lui donner du temps pour reprendre du poids, bien se reposer après chaque repas, lui donner peut-être du concentré pour lui apporter tous les éléments essentiels à sa remise en forme et sans excès de quantité pour éviter les torsions d'estomac et aussi une cure de caniplasine (ortie) que tu trouveras en pharmacie.... C'est naturel et donné en complément pour chiots ou chiens qui n'ont pas reçu suffisamment de bons éléments pour grandir ou chiens qui sortent de convalescence ... Je te suggère d'ouvrir un sujet pour elle dans la galerie photos | |
|
| |
Sissi-regine
Messages : 1278 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 6 Jan - 12:45 | |
| Quel bonheur de voir ces photos merci Agnès | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Dim 8 Jan - 11:45 | |
| Agnès .... tu vis de très belles histoires avec tes protégés .. si tu nous racontais votre histoire ici : https://lesaintbernard.forumgratuit.org/f57-c-est-votre-histoire-votre-1er-saint-bernardFranchement tu peux ouvrir un sujet pour toi seule, enfin avec tes trésors, comme Christianne ou moi-même car tu as plein de jolies choses à nous raconter! Nos histoires sont aussi utiles pour les familles qui hésitent à adopter un saint Bernard (ou un chien de n'importe quelle race d'ailleurs!) | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Lun 9 Jan - 20:08 | |
| Pour sa peur des hommes il faudra du temps, ne pas vouloir brûler les étapes! je pense qu'il faut associer ton mari à toutes les actions positives pour qu'elle puisse recevoir un renforcement aussi positif! sois attentive aux choses qui la mettent à l'aise et c'est lui qui devrait y participer ... par exemple la laisser dans le canapé avec lui n'est pas forcément une attitude positive... je préfèrerais qu'elle vienne à ses pieds avec ton dogue et puis qu'il y ait distribution de caresses partagées ...
Alysse est assez peureuse aussi et la prendre en même temps que Dagy qui est fort moralement l'encourage à dissiper ses craintes ...
Il existe pour les moments difficile des tranquillisants comme l'anxitane mais cela doit rester très ponctuel et il vaut mieux avoir l'avis de son véto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 13 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Ven 13 Jan - 18:17 | |
| Voici un (long) mot d'Agnès qui reste FA pour le moment...
Plume (Cadix) est une chienne qui a une crainte parfois exacerbée des Hommes, elle est méfiante avec certains, quant aux femmes aucun problème.
Elle est très curieuse de tout et aura peut être tendance à élargir son territoire. Chez nous elle n'a pas fuguée, même avec clôture de 1m, seulement je la surveillais sans arrêt, et lui laissais un peu+de marge chaque jour. Elle est très très caline,déborde d'Amour et demande beaucoup d'attention.
Elle connait le"assis", pas longtemps le"couché". Une famille avec ses congénères lui irait, Comme une famille sans animaux. Mais peut être est ce mieux qu'elle soit seule, afin d'éviter le stress de son arrivée aux autres animaux de la maison. En fait elle occupe tout l'espace et monopolise toute l'attention et ne laisse aucune place aux autres chiens. Elle n'est pas du tout agressive avec eux, mais c'est comme un bébé qui veut l'exclusivité. Pas du tout dominante. Elle est propre et demande à aller dehors quand elle en a besoin.
Elle est TRÈS attachée à sa famille, bonne gardienne, aboyeuse, mais comprend le"non".
Je suis certaine qu'elle fût battue, il lui faudra beaucoup beaucoup de DOUCEUR, de patience et d'observation.
Idéalement ce serait bien qu'une personne de la famille soit toujours présente à la maison, elle supporte mal l'absence, ça se traduit par des pleurs, ou essaye de rejoindre sa maitresse. Je l'emmenais partout avec moi. Elle a un très bon rappel.
Je me tiens à la disposition de la future famille pour de+amples renseignements, cela va de soi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) | |
| |
|
| |
| URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) | |
|