| réflexions ou pensées du moment ... | |
|
+4upsylone gaelle16 christianne Christie, administrateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: réflexions ou pensées du moment ... Ven 9 Déc - 13:06 | |
| J'ouvre cette rubrique tellement j'avais envie de vous dire que le Maine et Loire c'est vraiment la région du végétal! En ce 10 décembre sont toujours en fleurs mes potées (excepté les surfinias), dans les prairies ou les chemins sont toujours en fleurs le trèfle rouge, le pissenlit, les pâquerettes, le bleuet des prés, l'érigeron âcre, la mauve, la fumeterre et bien d'autres encore .... Lorsque vous vient l'envie de partager une émotion particulière, un évènement à venir, une maxime découverte, etc .... c'est ici .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Ven 9 Déc - 16:12 | |
| très jolies pensées...bon à savoir..on y viendra, promis.. merci pour le partage des tiennes... |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Dim 18 Déc - 16:09 | |
| je découvre ce sujet qui par la suite va surement etre très agréable a suivre ............ | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Dim 18 Déc - 16:39 | |
| Au commencement Dieu créa l'Homme et la Femme, puis devant leur faiblesse il leur donna le Chien | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Dim 18 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Dim 25 Déc - 23:26 | |
| "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis".
Edgar Allan Poe | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 30 Jan - 14:51 | |
| J'ai trouvé une jolie pensée qui convient bien au forum ...
"La Liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent."
L'esprit de Bernard Shaw, cité Léon Treich | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 30 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 30 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 30 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 30 Jan - 15:42 | |
| La prière du chien...
Quand je naîtrai, tu me choisiras, Et pour la vie tu me garderas, Et si parfois, dans ta maison je m'oublie, Pardonne-moi, je suis encore petit. Tu verras, quand je grandirai, Propre, très sage je deviendrai. Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie Tu seras mon maître Ton enfant je veux être Sans hésiter je te donnerai ma vie Mais, s'il te plaît, je t'en supplie Ne m'abandonne pas...
|
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Jeu 15 Mar - 12:03 | |
| "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."
Paul Broca
| |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Dim 15 Avr - 18:14 | |
| URGENT …- Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les personnes qui ne se parlent plus... - Un opticien pour changer le regard des gens.... - Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages.... - Un maçon pour bâtir la paix.... - Un jardinier pour cultiver la pensée ... - Et un professeur de maths pour nous réapprendre...à compter les uns sur les autres !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 23 Avr - 18:52 | |
| " Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Lord BYRON
| |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Mar 29 Mai - 14:55 | |
| « Le plus grand danger pour la plupart d’entre nous n’est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu’il soit trop bas et que nous l’atteignons «
Michel-Ange
| |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 25 Juin - 23:22 | |
| Le plus grand amour est l’amour d’une mère, vient ensuite l’amour d’un chien, puis l’amour d’un amant.
[ Proverbe polonais ] | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Lun 25 Juin - 23:24 | |
| Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu’avec un homme riche.
Coluche
| |
|
| |
| |
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Jeu 19 Juil - 12:22 | |
| en fait Christie ton idée du départ c'est un peu orientée sur les citations et ces "paroles" que je viens de lire sont toutes si belles et si justes ... que j'en suis émue ! et ça c'est un moment de ma vie que je vous fais partager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Jeu 19 Juil - 12:28 | |
| sur les citations, les jolies vérités, des idées surtout positives!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Sam 25 Aoû - 15:58 | |
| Antoine Bernheim :
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Sam 25 Aoû - 16:26 | |
| une pensée qui m'avait fait bcp reflechir... "un ami de 40 ans est souvent un ami dont on n'a pas reussi à se debarrasser..;!" et, je me suis rendue compte que pour une "amie " d'enfance (primaire..), j'etais cette amie en question...!!! ouais..moi que sa mère appelait toujours qd elle etait depressive...je la sortais, et, au fil des sorties...elle s'esquivait...je me disais..mais je m'en fous, moi, je ne suis pas en peine...et j'arretais .. jusqu'à la suivante...je rencontrais sa mère..etc.... maintenant...enfin, elle est debarrassée de moi...il m'a fallu une pensée-papillote de noel pour comprendre....!!! |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Sam 25 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Jeu 30 Aoû - 11:39 | |
| Être exigeant est une règle de base.
Être tolérant est un principe.
Veiller sur l'état de l'amitié est un devoir ...
Penser à l'autre, savoir être présent quand il le faut, avoir les mots et les gestes qu'il faut, faire preuve de constance dans la fidélité, c'est cela l'amitié, et c'est rare ...
[ Tahar Ben Jelloun ]
| |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| Les gens qui ont des chambres d'amis ... parfois n'ont pas d'amis.
Et la chambre déserte le leur rappelle !
Quand on n'a pas de chambre d'amis, les amis dorment quand même quelque part . Un matelas par terre, un petit recoin, une tente, ... ... et que de bons souvenirs de ce WE " à la bonne franquette" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réflexions ou pensées du moment ... | |
| |
|
| |
| réflexions ou pensées du moment ... | |
|