| Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? | |
|
+3angelique christianne Christie, administrateur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Mer 25 Jan - 19:31 | |
| Je pense que le pire c'est de voir qu'il refuse son dîner et puis chipoter en ajoutant ceci et puis cela ... il va abuser de ta gentillesse ... la prochaine essaye de lui mettre une tite purée de carottes (c'est la saison et c'est bourré de vit!) bien mélanger ... en général ça marche.... | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Mer 25 Jan - 19:31 | |
| MERCI CHRISTIE | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Mer 25 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Mer 25 Jan - 20:18 | |
| c'est qu'il mange bien ses croquettes .... | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Mer 25 Jan - 20:26 | |
| Euhhh si je mets du gruyère ou de la viande | |
|
| |
SYLVAINE
Messages : 327 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 52 Localisation : CONTY SOMME
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Jeu 26 Jan - 20:55 | |
| Neptune était une vrai comédienne aussi pour manger alors voici les diff astuces que j'ai pu utiliser :
Un cube de bouillon de volaille dissous dans l'eau chaude et tous les jours j'en mettais une louche. Pareil avec le viandox; Sardine en purée; Corneed beef Alors toujours en petite quantité, mais je mouillais bien les croquettes et melangais bien aussi pour ne pas qu'elle trie les aliments, et surtout ne pas cédé, quand ils ont bien faim ils finissent par manger, même si nous cela nous torture aussi. Mon véto de l'époque m'avait dit que c'était un test!!!! | |
|
| |
Véronique
Messages : 94 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 53 Localisation : Saint-Louis (Alsace)
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Sam 28 Jan - 13:02 | |
| Tout à fait d'accord avec Sylvaine. Clairon a aussi testé, s'il n'y avait pas le fromage blanc il ne mangeait pas. Ca a été clair et net, je lui laissais la gamelle 5 min, s'il n'y avait toujours pas touché, je l'enlevais et lui représentais le soir, et à ce moment là il mangeait. Bon, de temps en temps, ça ne lui dit pas de trop de manger (comme nous tu me diras), je ne m'inquiète plus, je lui donne la gamelle pour le repas suivant. | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Sam 28 Jan - 13:55 | |
| rhooooo les vilaines mômans!!!! | |
|
| |
Véronique
Messages : 94 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 53 Localisation : Saint-Louis (Alsace)
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? Sam 28 Jan - 13:56 | |
| Il y a des limites tout de même, tu lui donnes la main il prend le bras !!! Pas bête le Saint Bernard !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? | |
| |
|
| |
| Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ? | |
|