Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???

Aller en bas 
+4
christianne
chrystèle
Fefe49
Christie, administrateur
8 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMar 31 Jan - 20:04

Un sujet qui revient régulièrement ...

Nos saint Bernard vivent-ils continuellement

à l'extérieur avec une niche, un abris, un garage, une dépendance ...

ou à l'intérieur càd au salon, un bureau, une cuisine, une véranda, une pièce que pour eux ..... ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMar 31 Jan - 20:11

Alors mon saint vit ou il veut je le sors quand il veut aller dehors et le rentre quand il le veut Wink La nuit il l'a passe quand je suis chez moi en ma compagnie mais la chez mes parents c'est dehors la journée je le rentre pour le bonjour le matin et de temps en temps et la nuit au garage
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMer 1 Fév - 7:21

ici patou et son grand âge c'est dedans avec maman
hugo et bouba dehors avec abris,matelas rehaussé,corbeille,;ils ne sont plus que 2,ils ont accès au garage,au terrain,dedans ils ne tiennent aps en place et leur poils n'est pas habitué non plus
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMer 1 Fév - 7:24

ben ici les gros sont plus dans leur "chambre" que dans la maison, ils ne tiennent pas en place a l'intérieur, et ils préfèrent courrir dehors ils ont leur pièce a eux et la cour ou ils penvent courrir comme ils veulent et rentrent chez eux quand ils veulent !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMer 1 Fév - 7:39

Garance et Chipie vivent à l'intérieur ,jour et nuit .
En tous dans la journée ,je dirais qu'elles sont une heure dehors .
Un petit quart d'heure le matin le temps que maman ramasse les crottes et ensuite 5 min par ci et 5 min par là le temps d'aller faire pipi ou d'aller sentir l'air .
Je passe ma journée à ouvrir et à fermer ma porte Very Happy .

De toute façon ,je préfère les savoir au près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMer 1 Fév - 7:50

un peu les 2 aussi...
Didon a une niche 2 pièces pour elle seule au fond du garage, elle ne veut pas rentrer par la "chatière "(tigre) de la maison des autres...eux, donc une maison sous les dependances aussi, chauffée par petits bouts la nuit...m'enfin, toute la semaine qui vient, ils dormiront dans le bureau où ils se prelassent qd on est là..seul endroit de l'interieur de la maison auquel ils ont droit.....
donc, je dirais..mixte pour les miens....
Revenir en haut Aller en bas
franckclara

franckclara


Messages : 398
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 52
Localisation : ste euphemie 01

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMer 1 Fév - 18:11

pour Garry nuit a l interieur pour l instant apres a voir quand il fera meilleur. et pour le reste sa depend si on est la ou pas.autrement il a une niche dehors mais il n y va jamais il prefere aller se coucher sous les escalier exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMer 1 Fév - 20:07

Chez nous tous le monde dors a la maison et plus précisément dans notre chambre Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? 1702619453
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyMer 1 Fév - 20:37

Nos saint Bernard par principe bons gardiens sont toujours restés à la maison... je veux dire par là que la nuit et lorsque nous sommes absents ils sont à l'intérieur.

En journée ils sortent régulièrement; pour les uns je dois ouvrir et fermer régulièrement la porte Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? 1246960849 pour d'autres la porte reste ouverte toute la journée et ils rentrent qd ils veulent .. tout cela dépend s'il y a un chat avec eux ou non ... car eux (excepté Ô Mai) ne sortent pas ... trop peur de les perdre ...

et ils vivent avec nous, n'ont pas de pièce particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyJeu 2 Fév - 9:12

et bien nous il vie a la maison va dehors juste pour faire c est besoins et quand nous y sommes sinon il reste avec moi moi par contre il dort sur le canape et le soir il ne va pas dans le couloir ou sont nos chambres car quand il reve il coigne dans les portes .
et puis je lui interdit les chambres si les enfnats pense a fermé les portes grrrrr
c est plus un st d interiur que d exterieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Messages : 510
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 79
Localisation : belgique

Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? EmptyVen 3 Fév - 6:22

moi aussi
a l'intérieur
il vont dehor quand il le demande en été les portes reste ouvertes
il vont ou bon leur semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???   Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saint Bernard vit-il à l'intérieur ou à l'extérieur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  1ère rencontre de saint Bernard à La rosière au col du petit saint Bernard
» [résolu]CARL dit MOMO saint Bernard mâle 5 ans - ACPA Saint-Gaudens (31)
» couple saint Bernard mâle 4 ans femelle 3 ans - Saint-Méen-le-Grand (35)
» Saint Bernard mâle 7 ans poils longs - Saint-Martin-Boulogne (62)
» BERNARD saint Bernard mâle x - asso AWB - en famille d'accueil (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Et tout le reste qui puisse renforcer son bien-être-
Sauter vers: