Je vient de chez Jardiland j'ai pris les purina Dog show pour Falcom
Ingrédients
Céréales (céréales complètes min. 4 %), viandes et sous-produits animaux (viandes min. 14 %, poulet min. 4 %), extraits de protéines végétales, sousproduits d’origine végétale (pulpe de betterave min. 0,5%), huiles et graisses, substances minérales, légumes (chicorée min. 0,5 %). Cuivre (Sulfate de cuivre) : 10 mg/kg. Avec antioxygènes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330).
Analyse moyenne
Protéine brute 23,0 %, matières grasses brutes 10,0 %, cendres brutes 7,0 %, cellulose brute 2,5 %, calcium 1,2 %, phosphore 0,9 %.
La composition a t'elle tout ce qu'il faut ? Sinon je lui prend les royal canin giant adulte j'ai hésité dans le magasin ...
Composition : farine de volaille, farine de maïs, maïs, graisse d'origine animale, gluten de maïs, protéines d'origine animale (hydrolysées), pulpe de betterave déshydratée, huile de poisson, minéraux, huile de soja, levure, œuf déshydraté, hydrolysat de crustacés (riche en glucosamine), L-tyrosine, L-carnitine, hydrolysat de cartilage (riche en chondroïtine).
Additifs : vitamine A (19 000 UI/kg), vitamine D3 (1 000 UI/kg), vitamine E (500 mg/kg), vitamine C (200 mg/kg), vitamine B1 (9 mg/kg), vitamine B2 (4 mg/kg), vitamine B6 (9 mg/kg), vitamine B12 (0,2 mg/kg), niacine (17 mg/kg), biotine (1,1 mg/kg), acide folique (1,1 mg/kg), fer (167 mg/kg), cuivre (23 mg/kg), manganèse (68 mg/kg), zinc (228 mg/kg), iode (3 mg/kg), sélénium (0,2 mg/kg), L-carnitine (50 mg/kg), choline (2 000 mg/kg), sulfate de chondroïtine et chlorure de glucosamine (600 mg/kg).