Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol |
|
| Akinator, le Génie du Web! | |
|
+2christianne Christie, administrateur 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: Akinator, le Génie du Web! Dim 8 Juil - 20:45 | |
| | |
| | | Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Akinator, le Génie du Web! Dim 8 Juil - 21:00 | |
| bon!!! je vais essayer!!! | |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Akinator, le Génie du Web! Dim 8 Juil - 21:03 | |
| - finette85 a écrit:
- coucou!!!!
moi j ai facebook!!!!! faut m ajouter a vos amis!!!!comme ca on joura ensemble!!! moi mon speudo c est "finette sophie" et ma photo c est ma premiere saint bernard Quelea. je t'ai demandée comme amie mais tu ne fais pas une bonne affaire!!! je ne joue pas sur FB! je m'en sers juste pour des bonnes causes!!! | |
| | | 3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Akinator, le Génie du Web! Dim 8 Juil - 21:05 | |
| Christie ... j'ai passé quelques quarts d'heures pour y parvenir !!!! Il faut encore que j'affine ... et si tu n'y vois pas d'inconvénient, ta photo sur le banc avec ton nours illustrera la réponse d'AKINATOR !!! Alors ...HEUREUSE ?! | |
| Sujet: Re: Akinator, le Génie du Web! Dim 8 Juil - 21:07 | |
| | |
| | | 3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Akinator, le Génie du Web! Ven 24 Aoû - 18:42 | |
| Alors pour celles qui ne l'ont pas encore fait ... suivez le lien AKINATOR http://fr.akinator.com/...pensez à notre Christie ... ... et .... et ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinator, le Génie du Web! | |
| |
| | | | Akinator, le Génie du Web! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|