| Nos remèdes miracles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Nos remèdes miracles Mer 27 Juin - 9:57 | |
| Nos remèdes miraclesNous avons tous des petits remèdes que nous utilisons depuis des années ou que nous avons découvert et que nous nous promettons de ne pas oublier tellement nous en avons été satisfaits! Alors ne soyons pas égoïstes, partageons nos petits secrets !!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Mer 27 Juin - 10:00 | |
| Pour des soucis en dermatoNous avons réalisé beaucoup de guérisons que ce soit pour chiens ou humains, avec Isobétadine en gelIndications thérapeutiques: Traitement anti-infectieux, antiseptique et désinfectant des affections de la peau et des muqueuses provoquées par des bactéries, des champignons ou des virus. Dermites microbiennes: furonculose, folliculites, impétigo, acné papulo-pustuleuse. Dermites mycosiques: pityriasis versicolor, érythrasma, intertrigo périgénital, herpès circiné, pied d'athlète, onychomycose. Escarres, ulcères de jambe. Chirurgie: Désinfection des plaies et désinfection du champ opératoire. Lavage péritonéal. Instillation vésicale. Préparation de la peau avant injection, ponction veineuse ou transfusion. Traitement des brûlures. http://www.newpharma.be/pharmacie/meda-pharma/88851/iso-betadine-gel-tube-30g.html
Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 28 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Mer 27 Juin - 10:22 | |
| Le baume de WarendorfC'est un baume qui est destiné initialement aux chevaux mais il m'est arrivé de l'utiliser pour les chiens aussi! quoiqu'il en soit c'est bien un produit à usage vétérinaire Petites et grandes blessuresEcorchures, éraflures, égratignures, blessures superficielles de fil barbelé, etc... seront traitées 1 x par jour après nettoyage et désinfection. Les croûtes tomberont rapidement permettant ainsi une bonne repousse des poils. Eczéma
Traiter 1 à 2 fois par jour les endroits atteints, soigneusement nettoyé et désinfecté. La peau redevient élastique et l'eczéma disparait entièrement. Même dans les cas les plus grave, une guérison complète sera réalisée en 1 à 3 semaines, suivant la gravité du cas. Composition :
Petrolatum, Aqua, Ceteareth-8, Hydrogenared cocoglycerides, Myroxillon pereirae resin, paraffinum liquidum, Benzyl benzoate, allantoin, Ceteareth-12, Glycerin, Zinc Oxide, Benzyl alcohol, dehydroacetic Acid. | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Ven 3 Aoû - 17:04 | |
| Quand Engy à déprimé il y a peu et au départ de Mathieu voilà ce que je lui ai offert, depuis il mange un peu mieux, il faut plusieurs semaines pour que cela fasse son effet Je pense que ces FLEURS peuvent aider les loulous qui ont aussi des angoisses de séparation et qui détruisent la maison en l'absence des maîtres ou les plaies de léchage par anxiété... Je vous mets le lien pour ceux qui pourraient s'y interesser http://www.lesfleursdubien.net/webapp/flowers/popUpDetails.php5?flowerID=ANIMAL_RESCUEEtant donné que j'ai eu des résultats sur Engy j'ai débuter pour moi t depuis plus d'un mois je vois une amélioration placébo or not??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Ven 3 Aoû - 17:10 | |
| Les animaux ne peuvent pas connaître cet effet placebo ... tu as eu une très bonne idée de lui administrer cela et pour toi aussi pourquoi pas bien sûr!!!!
J'ai eu de bien meilleurs résultats pour des problèmes différent et même graves grâce à l'homéopathie et la phyto ... les animaux ne se sont pas guéris pour me faire plaisir ... alors que les médicaments n'agissaient qu'en surface, ces méthodes ont agi en profondeur .... | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Ven 3 Aoû - 17:27 | |
| Avant les injections d'arr 3000 pour la dysplasie d'Engy je lui donnais du cartilage de requin en comprimé, et cela lui faisait du bien, le locox étant trop couteux...
Et je lui avait aussi donné CHRONDROSTEO... Pareil mois de boiteries...
Malheureusement, aujourd'hui l'arthrose s'installe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| ...et il faut donc trouver autre chose ....
Les HE pourront peut-être apporter un bien-être ... demande à Poupoule d'aborder le sujet à l'occasion .... | |
|
| |
mariediego
Messages : 9 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 38 Localisation : Saint Gervais en Belin (Sarthe)
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Mar 28 Aoû - 17:59 | |
| Diego a une pyo sur la patte depuis quelques temps. Il s'est trop lécher suite à une piqure d’épillet selon la véto. Elle a décidé de ne pas pas lui faire de piqûre d'antibio et de seulement lui appliquer un spray aux huiles essentielles à la fois cicatrisante et qui le dissuade de lécher par la forte odeur. Mais la forte tête que j'ai lèche encore parfois et il reste quelques plaies.
Je vais aller voir pour l'Iso - bétadine quand son spray sera fini car au moins là ça rentrera tout de suite dans la peau.
Merci pour l'info. | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
- ...et il faut donc trouver autre chose ....
Les HE pourront peut-être apporter un bien-être ... demande à Poupoule d'aborder le sujet à l'occasion .... Je retourne voir en septembre l'aromathérapeute de Tours ... je lui ai déjà parlé de mon toutou et des problèmes articulaires de la race, il a des compléments genre ceux cités par Gaelle, mais pas d'HE précises pour eux. Je lui redemanderai les noms des compléments alimentaires et de la doc Il y a aussi le labo FENIOUX de Chateauroux qui fait des compléments alimentaires ( j'y achete bourrache et kudzu ) et ils doivent m'envoyer de la doc pour les pathologies des gros chiens. je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos remèdes miracles | |
| |
|
| |
| Nos remèdes miracles | |
|