Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]BASIL Mâle PL 16 mois - Hollande Mer 27 Juin - 10:36 | |
| BASIL Mâle PL 16 mois - HollandeJe cite : on estime qu'il a plus ou moins 16 mois, il a ete retrouve attache au grille du refuge cette nuit il avait une lettre autour du cou en disant
"Bonjour, j'ai 16 mois, mon maitre n'a plus d'argent pour me nourrir merci de me trouver une nouvelle famille"
Les responsable du refuge on mis 1 heure a essaye de l'approcher, pas moyen, ils ont du le "capturer" a distance, il n'arretait pas de grogner et d'aboyer
Ce matin un responsable du refuge etait avec lui a 7H00 .... il est reste avec lui jusqu'a 9H30, il a gagné un peu sa confiance et m'a envoyé les photos que vous retrouvez sur le lien (deja mis sur le forum hollandais)
On cherche pour lui une FA mais pas sous contrat d'assoc ça sera un contrat avec le refuge, supervisé par croquettes d'espoir.
Lien : http://croquettesdespoir.forumactif.org/t2492-basil-saint-bernard-16-mois-hollande
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 15 Sep - 10:24, édité 1 fois | |
|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]BASIL Mâle PL 16 mois - Hollande Sam 15 Sep - 10:24 | |
| | |
|