| [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Mar 21 Aoû - 19:59 | |
| CHENY, alias BELLE, femelle Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées (66) Revoici Cheny, alias Belle, signalée en famille d'accueil il y a peu car elle s'était égarée... Sa maîtresse avait été retrouvée mais voilà ... gros dilemme la propriété ne peut être clôturée et Cheny fugue entraînant l'autre chien de la maison. DOnc sa maîtresse nous demande de trouver une nouvelle famille pour elle, avec un jardin impérativement bien clôturé. Elle ne veut pas la céder à n'importe qui bien sûr! l'adoptant sera "trié sur le volet" Je cite Sylvie qui s'était inscrite sur le forum Voilà la propriétaire de Cheny m'a téléphonée car elle se trouve devant un gros problème !!! En fait ce n'est pas la première fois que Cheny fugue car elle habite en montagne et elle ne peut pas se cloturer. Elle fait appel à moi car elle envisage de la placer et elle ne veut pas la donner à n'importe qui !!! Cheny est une chienne de 2 ans, trés caline, non stérilisée, elle a besoin de présence et d'exclusivité (dixit) sa maitresse et surtout d'une bonne cloture !!! Lors de ses fugues elle embarque avec elle l'autre chienne de la maison !!! Elle est ok enfants, ok chats. Elle aime les grandes balades. Nous avons besoin d'aide, afin que Cheny puisse s'épanouir dans une nouvelle famille !!! ( peut être des jeunes retraités ) LOL !!!
Contact pour le moment : Christie, administrateur
Dernière édition par Christie, administrateur le Dim 20 Jan - 13:12, édité 4 fois | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Sam 15 Sep - 11:57 | |
| Qui aimerait avoir cette jolie poupée à la maison ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Jeu 20 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Jeu 20 Sep - 11:20 | |
| désolée, mais je ne peux pas, je suis complet !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Ven 21 Sep - 19:12 | |
| Il y a du dialogue en secret sur FB ... j'espère qu'il va aboutir à une heureuse issue pour Cheny!!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Ven 21 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Sam 13 Oct - 19:12 | |
| Toujours pas de changement pour Cheny ... qui veut adopter cette très jolie et gentille fifille à condition d'avoir un jardin bien clôturé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées Dim 20 Jan - 13:12 | |
| La maîtresse de Cheny aurait trouvé une solution pour sa fifille, donc celle-ci n'est plus à adopter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées | |
| |
|
| |
| [résolu]CHENY, femelle saint Bernard Poils longs - 2 ans - Perpignan Pyrénées | |
|