| [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 | |
|
+2Fefe49 Christie, administrateur 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Mer 5 Sep - 10:25 | |
| CANA -mâle poils longs 4 ans et demi - en refuge dans le 85Vacciné, Stérilisé cana est un gentil mâle de 5 ans de retour a l'adoption cause divorce pas ok chat A l'air d'accepter les chiens plus petit mais pas les chiens de sa taille ok enfant il ne tire pas en laisse ne bouge pas en voiture covoiturage ok contact : 06.19.68.32.21. ou : 06.70.26.42.00 Patauds sans Collier
Dernière édition par Christie, administrateur le Mer 7 Aoû - 21:09, édité 8 fois | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Mer 12 Déc - 11:33 | |
| Cana est bien arrivé chez sa famille d'accueil dans le 41 et voici les nouvelles :
bonjour a tous et a toutes des nouvelles de cana je dirais qu un mot adorable
cher pataud sans collier c est moi cana je vous ecris pour vous donner de mes nouvelles
je suis arrivée hier vers 14 h 40 a fait la connaissance de ma maitresse et d un furet qui dans mon esprit devait etre en saucisse je n ai pas fait connaissance de tout la maison enfin pas toute suite ca vient apres vous allez voir j ai était dans une petite pièce pour me reposer un petit dodo s impose j ai était réveiller par l ouverture de la porte par un petit garçon vous l auriez vu il est frisée comme un mouton brouhaha il voulait son tracteur il m as apeller l ours je veux bien croire que j ai beaucoup de poils mais un ours tout de mémé qu il est mignon ce petit je suis allez vers lui pour le sentir il m as fait des petit caresse mais était très surpris de ma taille c est petit yeux était très écarquiller petite sortie pour me soulager et vous savez quoi j ai vu ..........................UN CHAT !!!!!!!!! il était gros mais figurer vous que j ai fait mon gentil je n ai pas bouger il était très prés de moi quand je suis rentrée mais je n ai pas bouge je me suis laisser essuyer les pattes alors qu il y avait un chat oh beaucoup d espoir pour moi je me surprend ensuite l heure du goûter Hugo mon nouveau copain avait des crêpes au chocolat et mon dieu que je suis gourmand alors j ai découvert sur l oeil bien vaillant de ma nouvelle maîtresse que si je le suivais de loin et tout doucement j aurais des morceaux de crêpes oh oui énorme j adore ce petit car après son goûter d une toute petite voix il me demande de m assoie pour vous saver quoi un biscuit pour chien certes a vaut pas les crêpes au chocolat mais c est un biscuit quand même ça compte ensuite est venu l heure du bain j était très intrigues car Hugo ne voulait pas prendre son bain alors il pleurait je me suis coucher devant la porte et j ai attendu ensuite il est ressortie tout propre après le dîner je n ai pas quémander je suis rester coucher dans le couloir sans que l on me le demande oui oui oui oui oui hugo est partie se coucher et je suis sortie ca s est très bien pacer j ai déjà du rappel je sais pas ce que sa veut dire mais ma maitressse était très contente ensuite l etape de la nuit la badaboum j ai fait une betise j ai dechirer la housse du canape car meme si je n avais pas le droit et je le sais je me suis coucher sur le canape et hugo avait du laisser tomber une pepite de chocolat alors je l ai lecher mais aprees je me suis emballer et j ai fait deux gros trou de la taille de mes pattes dedans quand maitresse c est levee elle m as fait une drole de tete et m as demande de ne pas le refaire car s etait pas bien ensuite nous sommes sortie pour ma promenade du matin et la j ai entendu deux chat qui se bagarrais c etait le petit chat d hier et un autre j ai aboyer mais pas bouger par contre quand le chat s est mis a courir j ai voulu mais j ai obeit
et voila pour l instant je suis bien arriver et j ai plein de caresse et j aime les enfants je suis ni brute ni mechant et bisoux et vous savez pas cette aprem toilettage pour mes soins chez la TOILLETEUSE je fond deja
je vous fait de gros bisous et ma maitresse attend vos apels | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Jeu 3 Jan - 19:40 | |
| Il y a hospitalisation le 12 janvier dans la famille d'accueil de Cana !!!
On demande donc d'urgence une nouvelle famille d'accueil qui puisse le prendre chez elle !!!
URGENT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Dim 6 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Sam 19 Jan - 18:45 | |
| Après moult péripéties revoici toujours CANA à l'adoption ... Il doit quitter sa FA au plus vite pour des raisons de santé du petit garçon qui fait des crises d'asthme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Sam 19 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Sam 19 Jan - 19:06 | |
| Mon beau Cana a si je pouvais ... si je serai sur de ton entente avec mon Falcom , tu serai avec moi et sa jusqu'a la fin de tes jours | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Mer 20 Fév - 13:47 | |
| Cana boite ... voici des nouvelles ... radio vendredi, le véto pense à un ostéosarcome
depuis sa dernière visite il a perdu du poids et semble essouflé, au refuge il se couche souvent, à voir si c'est le coté "déprime" ou un symptome de la maladie | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Mer 20 Fév - 15:12 | |
| pauvre CANA, il n'a pas eu de chance ce pauvre nours, espérons qu'il va trouver une bonne famille pour fiir ses jours dans une famille ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Jeu 21 Fév - 20:38 | |
| Bonsoir, On a découvert chez Cana une grosseur inquiétante sur l'épaule.e véto doit le revoir à ce sujet.Pour l'instant,avant de savoir ce que c'est il n'est pas envisageable de le proposer à l'adoption. On se tient au courant. Cordialement. Dany Marquet
Adoption suspendue pour le pauvre Cana ... sauf par une bonne âme ???? | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Jeu 21 Fév - 21:32 | |
| aie aie aie je viens de lire sur pataud j'espère rien de bien grave :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Ven 22 Fév - 18:39 | |
| Je transmets des bonnes nouvelles
aucune trace d'ostéosarcome sur la radio, bon elle me dit bien que c'est pas 100 % sûr et que si ça se trouve d'ici 3 mois c'est possible que des traces apparaissent mais elle pense surtout à un pincement au niveau des cervicales
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Jeu 7 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Fefe49
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Dim 30 Juin - 21:38 | |
| Un big UP pour le beau Cana qui déprime dans son box , il deviens urgent de lui trouvé une famille , même une FA pour le sortir de derrière les barreaux A si je pouvais il serai déja dans ma cours ... tellement chou ce nours | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Lun 1 Juil - 0:00 | |
| C'est lui qui a des problèmes de peau .... pauvre nours ... s'il pouvait trouver son équilibre au plus vite .... | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Dim 21 Juil - 9:02 | |
| le petit père est toujours au refuge, en attente d'une nouvelle FA (la dernière qui s'est proposée a cessé de donner signe de vie subitement...) ou d'adoptants. pour rappel : une famille sans autre animaux est recherchée car Cana est un peu exclusif ; ce qui n'est pas très étonnant quand on regarde son parcours c'est une vraie urgence, il déprime au refuge. regardez les photos, plongez vos yeux dans les siens, vous comprendrez toute sa détresse... | |
|
| |
Fefe49
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Dim 21 Juil - 9:19 | |
| Mon pauvre chouchou je veut tellement te voir heureux dans une famille | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Dim 21 Juil - 9:33 | |
| Féfé, toi qui le connait, tu n'as pas de nouvelles récentes ? sur ses problèmes de peau par exemple ? j'ai lu le sujet sur Patauds mais il n'y a rien là dessus depuis le début du mois. les problèmes de peau, avec la chaleur, ce n'est pas l'idéal... surtout en refuge | |
|
| |
Fefe49
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 Mer 31 Juil - 11:02 | |
| bonjour, on aurait besoin d'une pré visite sur St André de Lidon (17), on aurait peutetre enfin trouvé une famille pour notre beau et gentil Cana, mais après tous les changements d'environnements subis depuis des mois on aimerait vraiment que ce gros toutou trouve SA famille. me joindre au 06 19 68 32 21, ne pas hésiter à laisser un message, je suis sur les routes et en clientèle... je rappelle dès que je peux. merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 | |
| |
|
| |
| [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85 | |
|