Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!

Aller en bas 
+2
christianne
Christie, administrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyLun 10 Sep - 16:42

A.L.F.

Que s’est-il passé dans la nuit du 24 décembre, qui a entrainé deux jours plus tard l’arrestation de Franck Kovick ?
C’est ce que veut découvrir le Capitaine de Police Olivier Chartier.
Commence alors un face à face psychologique entre Franck et Chartier, chacun en proie à ses démons, chacun éveillant des doutes chez l’autre.
La réponse tient dans ces 3 lettres : A.L.F.
Franck fait en effet partie parti d’un commando sans visage, sans leader, d’un mouvement de résistance soudé autour d’un seul objectif : la libération animale.


A.L.F. - BANDE ANNONCE par jeromelescure

A.L.F. plusieurs fois nominé, un film à découvrir sans hésiter à partir du 7 novembre dans les salles!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyLun 10 Sep - 17:55

il a vraiment l'air super ce film, merci Christie pour la bande annonce, ça donne vraiment envie d'en voir plus ...............
Revenir en haut Aller en bas
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyLun 10 Sep - 18:07

Sad ca doit etre un film a voir mais j ai peur de pleurer.......mais j irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyLun 10 Sep - 18:15

Dès les 1ères images les larmes étaient à ... mais ce qui est bien c'est le combat et l'état d'âme des personnes qui se démènent et se mettent en danger pour défendre les animaux contre la vivisection!
Chacun fait ce qu'il peut pour combattre cette horreur! moi je donnais des petites conférences adaptées aux enfants dans les écoles!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyLun 10 Sep - 18:27

c est bien Christie ce que tu faisais car il est vrai qu il faut sensibiliser les enfants des leur plus jeune age....malheureusement ca se fait pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyDim 11 Nov - 8:42

C est un film a voir!!!! Pour ne pas rester aveugle de se qui se passe...
As tu vu le film Christie?
Je trouve qu il est très bien réalisé , je ne trouve pas ça normal qu il soit diffusé que dans 18 salles en France , tout le monde devrait le voir, on ne peut pas rester insensible ... Tout le long du film j ai regardé , j ai été attentif à tout le dialogue qui est très important , ce film est vraiment une prise de conscience sur nous même, si on doit être passif ou réagir à ce qui nous entour sur la cruauté animale dans les laboratoire....
après le film j ai pleure , je n arrivais pas a refaire surface .... Tu réalise que l Homme cautionne des atrocités sur des êtres vivants et la tu te demandes qu elle est la bête ... L Homme est un monstre ...pourquoi car nous sommes conscient de nos actes et donc responsable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyDim 11 Nov - 9:45

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! 4127771522...tu es courageuse de l'avoir regardé..je ne sais pas si j'oserai....
par contre, j'ai dejà honte d'etre un humain..alors, ça ne ferait que me conforter...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyDim 11 Nov - 10:10

non Finette je ne l'ai pas encore vu mais cela ne saurait tarder et je suppose qu'il sortira en DVD et là c'est certain je l'achèterai!

Je l'ai dit j'ai participé à ma façon pour l'information... au niveau des enfants... grâce au WWF Belgique avec qui j'ai beaucoup travaillé en Belgique ...

...et on devrait au moins se poser une seule petite question

"est-ce que ce que je suis en train d'acheter n'a aucun lien avec l'expérimentation animale ?"

c'est peu, mais c'est exactement ce qu'il faut faire !!!


Par exemple Lipton a travaillé ainsi pour connaître les bienfaits du thé pour les humains et vanter leurs produits ....

Beaucoup de produits de beauté le font aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyDim 11 Nov - 10:33

tu as raison..perso, j'essaye..pour les produits de "beauté"..j'en utilise très peu..mais pour la nourriture, ça j'avoue...c'est la flemme qui fait que je ne suis pas vegetarienne, mais,
j'essaie de limiter...
ex : depuis longtemps , plus de fourrure bien sur..., on ne mange plus de bébés (agneau, veau...porcelets..), mais d'un autre coté, manger des adultes qui ont soufferts et vecus dans des conditions horribles..je sais pas si c'est pas pire...
finalement, je ne vais peut-etre manger que des bébés, pour leur eviter une vie de merde..(genre les truies dans leur cage..couchée à vie...)...
enfin, de toutes les façons que je me tourne...j'ai honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyLun 12 Nov - 22:26

Où as-tu pu voir ALF FInette ??? je ne vois aucun cinéma dans les pays de la Loire qui le diffuse ???? No
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMar 13 Nov - 5:19


Je suis allée à la rochelle le voire, il est diffusé que dans 18 salles en France ....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMar 13 Nov - 9:33

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMer 14 Nov - 10:53

Ce film a l'air dur mais vrai,le plus terrible prédateur c'est l'humain.C'est pour çà ,que nous sommes partis à la montagne,et vivre que avec les animaux heureux.On est agriculteur bio,une seule traite pour le respect des chèvres et on laisse les chèvres avec leurs petits,j'essaye d'acheter que du maquillage, shampoing etc bio et non tester sur les animaux,on essaye de manger bio et très très peu de viande.
Les animaux sont purs, honnête et innocent,l'humain c'est pas toujours joli!
je vais aller voir ce film,mais je vais pleurer quelques jours.... ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! 1943606737
ps: pour mes chiots,je regarde bien les bons maîtres,et si un jour il y a un problème,séparation,déménagement etc ,je récupère le chien pour le replacer ou je le garde ,je ne veux pas de chiens malheureux. ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! 1765148161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMer 14 Nov - 11:51

Ah Carole !! nous avons un poste où tu te plairais donc bien

https://lesaintbernard.forumgratuit.org/t1062-le-mouvement-ecologique-et-vous-que-faites-vous

impatient encore une qui va avoir la chance de voir ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMer 14 Nov - 12:03

Il passe le 21 novembre à Nice,C'est hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMer 14 Nov - 12:14

C est vraiment dommage que tout le monde ne puisse pas le voir, c est un film qui dérange vraiment pour ne pas le passer dans toutes les salles.....moi je suis contenté de l avoir vu!!
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyJeu 15 Nov - 8:26

C'est comme" nos enfants nous accuseront"?çà gène pour les gens.Ou ils voient et ils oublient. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyJeu 15 Nov - 11:00

oui c'est aussi un très bon film .... tous ces films dérangent bien sûr ... comme le monde selon Monsanto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyJeu 15 Nov - 19:58

Monsanto l'horreur et l'O.G.M..... ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMar 11 Déc - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyMer 12 Déc - 7:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyVen 21 Juin - 8:35

voilà, c'est bien à ce film que je pensais... mais je n'avais pas vu la bande annonce.
je suis partagée. le sujet m'intéresse au plus haut point, mais les images de maltraitance sur les animaux ont l'air très dures...
cela m'amène à me poser une question. quand je fais mes courses, comment savoir si telle ou telle marque (je pense aux cosmétiques en particulier) fait des expériences sur les animaux ? il y a un logo ou quelques chose d'autre pour se repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyVen 21 Juin - 9:24

Les marques de cosmétiques qui ne font pas d'expériences sur les animaux l'inscrivent sur leur emballage...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyVen 21 Juin - 9:59

effectivement ... et j'ai trouvé une marque bio qui ne teste pas sur les animaux chez le pharmacien, il s'agit de la marque BOHO

http://bohocosmetics.com/

Et pour le film il n'y a pas tellement d'images choc mais suffisamment pour ébranler et convaincre qu'il faut respecter le monde animal pour notre propre bien

Tous ceux, celles qui ont été le voir ne l'ont pas regretté!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! EmptyDim 23 Juin - 6:21

moi j'irai pas voir , ça va me déchirer le ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! 3651832253
pour le bio , moi déja , je me maquille pas alors ça c'est réglé
je suis un peu partagé sur tout ça , car on nous dit que le bio il suffit de qq % , pour avoir l'étiquette bio
moi, je pense que le bio n'aurait jamais dut exister , si la génération de mes parents n'avaient pas utiliser tout ses produits à outrance
moi , j'ai vu dans ma jeunesse , le traitement des vignes , des maraichers etc....
maintenant , ils sont hyper réglementés sur les quantités utilisées , mais c'est trop tard
quel monde de M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOBY MAGNIFIQUE NOUNOURS
» Un prénom pour un film
» Un nouveau vaccin contre la leishmaniose
» Un nouveau vaccin pour le cancer des os
» un petit coup de pousse pour un nouveau ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Presse, librairie, cinéma ...-
Sauter vers: