Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





 

 ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!

Aller en bas 
+2
christianne
Christie, administrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 6:21

moi j'irai pas voir , ça va me déchirer le ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 3651832253
pour le bio , moi déja , je me maquille pas alors ça c'est réglé
je suis un peu partagé sur tout ça , car on nous dit que le bio il suffit de qq % , pour avoir l'étiquette bio
moi, je pense que le bio n'aurait jamais dut exister , si la génération de mes parents n'avaient pas utiliser tout ses produits à outrance
moi , j'ai vu dans ma jeunesse , le traitement des vignes , des maraichers etc....
maintenant , ils sont hyper réglementés sur les quantités utilisées , mais c'est trop tard
quel monde de M...
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 7:12

C'est vrai que c'est un comble qu'on soit obligé de labelliser ce qui est naturel, donc normal. C'est la normalité qui est devenue l'exception, on marche sur la tête !

Mais pour les cosmétiques bio, le coup du pourcentage, c'est parce qu'on ne peut pas qualifier de bio des éléments minéraux ou l'eau par exemple. Donc l'intégralité du produit n'est pas bio, d'où le pourcentage, mais tout ce qui est végétal dedans est bio.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 8:03

mais ce qui est important c'est que les produits ne soient pas testés sur des animaux non plus!!! ça  non plus cela n'existait pas comme on le fait aujourd'hui ! on s'éloigne tellement des produits naturels .... on pense aux pesticides mais pas aux animaux qui souffrent inutilement dans les laboratoires .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 8:17

oui , les produits testés sur animaux quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!   ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALF - un nouveau film à découvrir bientôt, magnifique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOBY MAGNIFIQUE NOUNOURS
» Un prénom pour un film
» Un nouveau vaccin pour le cancer des os
» Un nouveau vaccin contre la leishmaniose
» un petit coup de pousse pour un nouveau ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Presse, librairie, cinéma ...-
Sauter vers: