Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)

Aller en bas 
+5
Zoe&Zorba
gaelle16
Fefe49
3ptitstours et puis ...
Christie, administrateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptySam 6 Oct - 22:32

BEETWEEN mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Dscn5410

Betwwen a été à l'adoption en mars 2011 et se retrouve encore à l'adoption aujourd'hui!!! Sad

"Between" saint-bernard mâle né le 12-01-2009
http://www.fosanimalia.fr/adoptions.php?item=fiche&aid=268
Notre adresse :
Carrefour de la fenouillère
Rond point de la feuillane
Route d'Arles
13270 FOS SUR MER

OUVERTURE :
Du Lundi au Vendredi : 8h30 à 12h00
14h00 à 17h30

Du Samedi au Dimanche : 9h00 à 12h00
15h00 à 17h00

Vous pouvez également nous contacter au 04.42.05.08.30.
Nous n'avons pas de secrétaire en permanence, mais laissez nous un message, nous rappelons systématiquement les personnes.

Lien : http://www.fosanimalia.fr/adoptions.php?item=fiche&aid=439

Lien : http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t9702-between-saint-bernard-m-2-ans-fos-animalia-13


Dernière édition par Christie, administrateur le Mer 17 Oct - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyDim 7 Oct - 8:33

Bonne chance B. Tween !
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 17 Oct - 17:22

Des nouvelles ....

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 13010

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 10410

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 09710

j'ai encore pleins de photos de beetween a mettre
le loulou est completement stressé No il comprends pas ce qui lui arrive
la fouriére la enlevé a sa maitresse a cause de plainte de ces voisins
car la dame agée les lachés lui et ces copains dans le jardin de la cité
le malinois a pincé un gamin et les parents on portés plainte ....
la mairie s'en est mêlé et on connait la suite ...les loulous lui on était retirés....
aucune maltraitance!!!!
le loulou est tres gentil
mais j'ai eu du mal a le caresser ...mais bon je suis tétu....il se cacher derière les jambes de la soigneuse qui s'en occupe ....
il y a urgence dans le fait que le refuge est tres petit et que la dame a déjà refusé 2 chiens car beetween lui prend un box a lui tout seul ...
elle a essayé de le mettre dans le parc avec une femelle labrador tres gentille et le mr a voulus la mordre ...alors que chez sa maitresse il vivait avec 2 chiens et un chat !!!!!
il sur sotte au moindre bruit ....et ce met dans les angles de son box .....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 17 Oct - 18:23

Qu'il est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 14:40

adopt SOS adopt urgent adopt SOS adopt urgent

3 jours pour trouver une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!

BEETWEEN EST MENACE D'EUTHANASIE !!!! [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 2045560020 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 2045560020 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 2045560020


Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 14:55

Fa en ugnce possible pour qq jours ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 14:56

oui toute solution est possible .. le prétexte c'est prend trop de place une cage à lui tout seul alors que l'on pourrait en mettre 2 ou 3 plus petits !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Zoe&Zorba

Zoe&Zorba


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 64
Localisation : Waterloo, Belgique

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 15:50

ça me donne froid dans le dos de savoir ce bébé en danger... en plus il est magnifique et il a 'de bons yeux'...

Chez nous le quota est atteint sinon j'irais le chercher... j'espère qu'il trouvera une FA en attendant d'avoir SA famille à lui...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 16:01

JE vois qu'il n'est pas ok autre chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 16:32

oh...merde alors...il est loin d'etre caracteriel ce toutou....c'est terrible d'etre un st bernard de nos jours.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 16:44

Je viens d'avoir Audrey de Patauds sur facbook...
Peut etre ont ils une FA...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 16:50

comme je le dis toujours encore un animal qui paye pour la betise humaine
maitresse maire parents de l'enfant je les mets tous dans le meme sac à M.......
enfin je croise les doigts pour lui
je vais prier dame nature
mais ça me mets dans des rages pas possibles des trucs comme ça
je prefere arretez d'en parler sinon je vais devenir grossiere
bonne chance mon gros
et j'espère que audrez aura des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMar 27 Nov - 21:55

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 1803296161 un adoptant se présente demain au refuge pour prendre Beetween ...

Je ne classerai qu’après confirmation que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 6:53

je crois qu il est adopte ce loulou j ai vue sur fb !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 7:12

oui, oui il est adopté, ils viennent le chercher aujourd'hui a 16 h................ bonne route et sois heureux ...........
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 8:05

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 11:54

je suis comme saint Thomas ... j'attends de voir les nouvelles car plein de choses peuvent se passer et j'ai appris qu'il ne faut jamais "baisser la garde" !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 12:03


Marie-celine Teixeira je cite :"denise"voilà les patauds
beetween est adopté on va le chercher demain a 16h au refuge avec l'adoptante hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 16:19

attendons au moins une semaine avant de nous rejouir
on ne saits jamais
l'ancienne proprietaire pourrez le reclamer
on voit tellement de chose dans la vie animal
que plus rien ne peut me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 17:18

Donc Beetween est adopté par un couple qui vient de perdre son saint Bernard ... il sera seul à la maison et certainement gâté ....

dès que j'ai des nouvelles nous pourrons "classer" Beetween ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 17:27

et des bonnes nouvelles sinon panpan cucul tout nu
je croise les doigts pour lui
ça me rappelle un montagne des pyrennees que j'avais teste pour voir à l'adoption ou si il fallait mieux enfin vous voyez ce qjue je veux dire
il m' a mis les pattes sur les epaules et m'a leche
j'ai pleure pendant 3 jours et 2 nuits
au point que mon mari m' a dit je vais te mettre un lit pliant et tu iras dormir avec les animaux
je supliais pour qu'il ne fasse pas partie du lot des condamnes
et miracle une dame est venu le chercher comme cadeau d'anniversaire pour son mari
il venait de perdre leur montagne des pyrennees
je me souviens d'avoir fait mes courses avec des yeux tous rouges
mon mari ralait
qu'est ce que j'ai eu mal au coeur
on ne peut pas realiser
et d'après les nouvelles qu'on a eu après de lui UN AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 17:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyMer 28 Nov - 20:32


beetween est dans son nouveau chez lui, denise attend des nouvelles demain dans la journée pour savoir comment la première nuit s'est passée
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyJeu 29 Nov - 6:24

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 2882482173

je cite sa nouvelle maitresse:


bonsoir
bon je vous donne des nouvelles
effectivement je peux
dire que la sortie du refuge a du etre un dechirement pour lui et
franchement j aurais aime que cela differemment car le pauvre etait tres
stresse et devait se demander ce qui lui arrivait
mais bon manque de temps et temps pourri............mais c est pas grave car au final je sais qu il va etre tres heureux
sinon le trajet s est bien passe on a mis 2h30 pour rentre il etait un peu angoisse mais ensuite il s est detendu
heureusement
que j avais garde mon bonnet car je me suis prise pas mal de coup de
tete durant le trajet.....je peux donc certifier qu il a la tete dure!
quand
nous sommes arrives j ai fait sortir mes petites chiennes le chats sont
venues aussi beetween lui refusait de sortir de la voiture tout le
monde est venu le voir (les chats de loin quand meme) apres beetween a
enfin sorti une tete et puis avec l aide de didier le corps a suivi
nous
avons essaye de le promener en laisse pour qu il fasse ses besoins et
non il est rentre direct dans la maison et m a fait un super mega cadeau
avec le stress genere je vous dit pas la taille.........et j oubliais
un gros pipi aussi(tant qu a faire)...moi qui etait contente que mes
filles m aient laisse lam aison propre malgres leur temps d
enfermenent.....mais est pas grave disons que c etait un cadeau de bien
venu
ensuite il est alle direct dans la cuisine seul endroit confine de la maison ou il doit se sentir en securite
il a un peu mange
la on le laisse tranquille pour qu il se remette de ses emotions
les photos suivront des ce week end le temps qu on le fasse tout beau
je suis vraiment tres contente car il est ok chat aussi par contre eux ils ont un peu peu quand meme
les chiennes c est ok aussi elles ont manges a cote de lui tranquille
voila je pense que je vous ais tout dit
j
arrive pas encore a realiser qu il est a la maison cela s est fait si
vite et je ne cherchait pas specialement mais je ne sais pas pourquoi
hier c etait le bon jour pour mon mari de dire ok car il a eu beaucoup
de mal a se remettre de la perte de son napoleon................
mais bon une fin heureuse et c est la principal
plus de nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) EmptyJeu 29 Nov - 7:42

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 39264913[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 39264913url=https://servimg.com/view/17405819/2137][résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 39264913[/url][résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) 39264913 soit heureux Beetween et merci a ses personnes de l'avoir adopté, il va bien leur rendre en amour taille XXXL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)
» [résolu]HELLBOY saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SPA de Poitiers (86)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 6 ans poils longs - Palluel (62)
» [résolu]YODA saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Saint Jean de Morans (38)
» [résolu]saint Bernard mâle 3 ans poils longs - Wittisheim (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: