Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)

Aller en bas 
+5
Zoe&Zorba
gaelle16
Fefe49
3ptitstours et puis ...
Christie, administrateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christianne




Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 7:42

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 39264913[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 39264913url=https://servimg.com/view/17405819/2137][résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 39264913[/url][résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 39264913 soit heureux Beetween et merci a ses personnes de l'avoir adopté, il va bien leur rendre en amour taille XXXL
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 8:52

...et encore ...

Bonjour
Le nuit c est tres bien passe il ne se cache plus dans la cuisine mais se couche derriere le canaape
Il
a fait le tour de la maison est venue nous sentir en remuant la
queue......bonon voit qu il a confiance dans les femmes car avec moi il
est ok pour sortir un peu cherche les caresses et m a meme quemande des
gratouilles au ventre
Il se mefie de mon mari mais accepte ses
gratouilles et calins mon mari est un peu peine mais je lui ais dit d
etre patient.....halalala si le mari commence a etre jaloux!!!
Par
contre pour les chats je revient sur mon commentaire je pense qu il va
les courser mais je pense que c est amical car ce matin en voyantt
juliette il remuait la queue a eu des aboiements amicaux je pense car ce
matin ils sont quand meme rentre mange et il n a rien dit.........mais
bon avec le temps ca va le faire

Voila moi je suis partie
bosser et j ai laisse les deux mecs ensembles pour qu ils fassent
connaissance car. beetween pleurait un peu derriere la porte quand je
suis partie

Promis des photos suivront ce week end mais bon la il est dans sa phase observation Donc sur les photos il ne paraitra pas aussi detendu qu au refuge meme si je trouve que deja il se detend un peu


Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:04

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 2106062735 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 161200265 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 3651832253 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 3651832253 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 3651832253 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 3651832253 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 3651832253 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 3651832253 [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:20

pour les chats pas d'inquietude*tous mes chiens decede ou vivant
les chats dans la maison pas de problemes mais une fois dehors on les course mais pas mechamment
juste un neron qui lui leur passait royalement devant sans courir
ils le regardaient interloques
et que ce soit des chatons ou des adultes adoptes pareil
içi avec felix il a fallu au moins 4 mois pour qu'il soit adopte par vic et bowie
encore merci pour le gros nours et plein de bonheur a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:49

...et voilà ... je pense qu'on va pouvoir ranger le pèpère dans les toutout qui finit bien !!! youpeee

voila des nouvelles et des photos
cela
se passe très bien il est obéissant a adopté sa couverture et la maison
le jardin c est un peu plus difficile car il n aime pas l extérieur il
adore les gratouilles un peu tete de mule..........un saint bernard dans
toute sa splendeur
par contre avec les chats c est une autre histoire
georges
refuse de rentrer pour le moment car ce matin beetween lui a fait trop
peur d ailleurs il s est pris deux taques dans la tete


[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 13541212

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 13542019

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 13542020

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 13541913

on est quand même mieux à la maison !!!

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 13542014

juliette pour sa part est plus courageuse se qui nous a value une sacrée course poursuite dans la maison
mais comme tout se fait sans agressivite je pense que par la suite tout va rentrer dans l ordre
j ai reussit a prendre quelques photos


[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 13541911

la promenade c est pas le top surtout ne pas s éloigner de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:50

tr cont [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 1336986158
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:19

encore un très grand merci pour lui
et vives les joies de l'adoption entre chat adulte et chien adulte
t'inquiète quand il aura reçu quelque claques il se mefiera des chats
nous à la maison le gros fait un detour pour eviter les chats dans la maison par conte dehors il s'en donne à coeur joie
le chameau il vire vic le kortal pour lui prendre sa place mais les chats il ne s'y frotte pas
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:20

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 36224405
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:05

je cite :

"bon que dire sur monsieur beetween??????
c est une vrai tete de pioche,il course toujours mes chats et il me fait faire du ski nautique .................

en fait l autre soir je le sortait tranquille d un coup il a vu un chat et il a du me trainer sur quelques metres le temps que finalement je lache!!!! mon mari en rit encore

sinon tout va bien il a toujours peur de mon mari au debut il refusait de sortir avec lui la deja ca commence a aller mieux mais bon il a confiance et recherche des calins dans la maison dehors il n est pas rassure

par contre avec moi!!!! c est l amour fou le matin deux pattes sur les epaules et lechouilles....beurk beurk trop grosse langue ca c est pas bien quand je pars il pleure devant la porte a mon retour fetes de folies il saute il fait ca tete rieuse
quoi on voit qu il a ete eleve par une femme

donc maintenant quand mon mari rentre il lui ramène un truc hier c était un os aujourd hui je lui filerais un bout de fromage car oui mon mari est jaloux du chien!!

donc nous avons décide de cloturer le fond du jardin au plus tot(hier ma vieille voiture m a laché donc ca repousse un peu)pour le bien etre des chats qui meme s ils sont terrorises restent dans le coin dorment sur les fenetres(je leur ais mis leur corbeilles)viennent manger a la fenetre
l autre soir juju a dormi sous mon lit mais beetween a vire toute la nuit autour donc hier au soir je l ais mise dans mon placard lui il n a rien capte et tout le monde a pu dormir tranquille et au chaud
georges lui n était pratiquement jamais dedans donc lui ça le perturbe moins

donc voila tout se passe super bien c est un amour de chien qui aimerait bien venir sur le canapé et sur le lit il écoute(sauf dehors quand il voit un chat) mais ne répond encore pas quand on l appelle mais franchement pour seulement 4 jours avec nous il est super détendu il ronfle soupire.................que du bonheur!!!

souvent je pense a son ancienne propriétaire qui doit etre très malheureuse et qui devait l aimer tres fort et j èspère du fond du coeur que quelqu un la haut lui dira que son beau chien est entouré de gens qui l aiment .j ai beaucoup de peine pour elle

sur cette petite note nostalgique je vous souhaite a tous et a toutes un tres bon dimanche"

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:25

son ancienne maman n' a pas cherche à avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:06

Pas facile quand on a saisi tes chiens ... on a abusé de cette personne je trouve cela honteux car elle avait déjà adopté Beetween un an plutôt !!

Le bonheur serait donc complet si l'actuelle "maman" pouvait donner des nouvelles directement à son "ancienne maman" ... car les asso le feront-elles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:15

mais elle est agee cette dame
elle n'a pas cherche à savoir ou on etaient emmenes ses animaux
on a quand meme du lui dire ou etaient ses animaux
je comprends pas sa reaction
moi sur le coup j'aurais ete sur le C......
mais après j 'aurais rue dans les rencarts et tapez tout partout pour avoir des nouvelles de mes animaux
quand on touche à mes animaux je deviens folle
et meme quand je vois un animal maltraite devant moi je ne saits pas me retenir mon mari a meme deja dit qu'un jours ça me faudra des ennuis
bon ça va dans le village pas trops de maltraitance plutot des chiens qui trainent
mais je me souviens d'une fois un chasseur certainement bredouille qui a litteralement jete son chien dans le coffre de sa voiture
je lui ai saute sur le dos
je vous rassure je me suis un peu calmee
mais ç'est limite
ç 'est pour ça que je ne comprends pas la reaction de la dame
mais faut voir son age
je m'explique bien car je ne voudrais pas que mes propos soient mal interpretes
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:28

Je ne juge jamais sans avoir tous les éléments ! moi j'étais indignée déjà du contexte dans lequel on a enlevé les chiens à cette dame ... Dieu sait si elle est peut-être choquée de ce qui lui est arrivé ... et qui te dit qu'elle ne s'est pas renseignée ou qu'elle a voulu savoir ... lui a-t'on répondu ? tu émets bien vite un jugement Marie Lou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:41

depuis le temps qu'on lui a retire ses animaux
elle devrait savoir ou ils sont
et si on refuse de lui dire
quelle tape à toutes les portes il y a suffisamment de grande associations d'animaux
et quand j'etais benevole dans un refuge quand on arrivait a retirer des animaux les gens savaient ou allaient leurs animaux
quelle aille voir le maire lui telephonner quoi
je ne comprends pas je ne juge pas je ne comprends pas ç'est tout
elle peut telephonner aux refuges dans son coin
et si elle n'abteint pas de reponses si ses moyens lui permettent elle va dans tous les refuges du coin
le refuge ou je faisais du bnevolat on retirait des chiens dits "dangereux" et bien je peux te dire que les gens savaient ou etainet leur chiens
on devaient mettre un cadenas pour eviter que la nuit les gens viennent recuper leurs animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:18

c'est vrai qu'on n'a pas tous les elements..je me suis dejà, enfin, j'ai dejà posé la question de savoir ce qu'elle etait devenue, elle...
reste que dans le post de l'adoptante elle parle d'elle comme si elle etait decédée....il ne me semble pas que ce soit le cas....
dans cette hypothèse, je rejoins un peu Marilou qui s'interroge sur l'interet qu'elle portait vraiment à ses chiens....
soit, elle est desesperée, et il serait bon de la rassurer, soit, elle s'en fout....et, moi, aussi, ça m'interesse....ça expliquerait peut-etre le pourquoi de cette saisie des 3 chiens alors qu'un seul avait mordu.....
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:16

oui je te rejoint martine
je me pose des questions au sujet de la dame agee
mais si j'ai bien tout suivis
elle avait adopte le saint
j'ose esperer qu'une association n' a pas laissse une dame de 80 ans par exemple adopte un saint
ou alors elle l' a adoppte chez un particulier*et là un particulier du moment qu'il se debarresse de son animal ç'est la principal
et moi aussi j'ai l'impression que la dame est decedee et comme malgre ce que certaines personnes pas du forum mais dans la vie
combien me disent vous feriez mieux de vous occuper des gens
alors là je m'occupe de la dame aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:58

Je cite :

dans quelques heures cela fera une semaine que beetween partage notre vie

il progresse de jour en jour n a pratiquement plus peur de mon mari
il course toujours mes chats
il a de plus en plus faim
il m a deja casse 3 colliers et je ne sais plus combien de mousquetons de sa laisse d attache
quand il casse ses attaches il adore partir courir dans la foret mais pas trop loin car c est un peteux quand meme et revenir tout content de lui
je suis condamnee a ne plus mettre de rideaux a ma porte fenetre car des qu on arrive il se dresse sur ces deux pattes arrieres et gratte
sous lui il y a biquette qui fait pareil;;;;;

quoi que du bonheur...............

j espere qu il est heureux dans sa nouvelle vie en tous les cas il a l air et nous nous le sommes...........les chats un peu moins mais bon quand la cloture sera faite ils pourront enfin le narguer!

apres une matinee bien remplie a courir comme un fou maintenant il roupille
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:34

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:55

encore merci pour elle
on ne vous diras jmais assez
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:20

youpeee la maîtresse de Beetween s'est inscrite sur le forum!!! youpeee

tr cont
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:51

bienvenue a elle et surtout un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
beetween

beetween


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : var

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:42

bonjour

bon je vais essayer de repondre a vos questions

d apres ce que j ai pu apprendre entre les infos donnés par le refuge ou je suis allée chercher beetween et la fourriére qui a enlevé et gardé beetween un temps

beetween a ete acheté chiot par cette fameuse dame agée qui n aurait pas toute sa tete
quand elle a acqueri un autre chien ,un malinois, elle aurait voulu placer beetween car ils ne s entendaient pas d,ou la demande de premier placement qui n aurait pas aboutit car au final la dame aurait décidé de le garder
ensuite le soucis venait du fait que la dame laissait diviguer les chiens dans la residence
durant tout ce temps le refuge fos animalia aurait "suivi" cette personne et ces chiens(info donné par la fourière) il y aurait eu des plaintes contre cette dame puis le malinois aurait mordu quelqu un d ou la saisie des chiens(a moi la fourrière m a dit que beetween aussi avait mordu)
le malinois aurait trouvé une famille dessuite mais pas beetween
apres le delais fourrière beetween a été pris par fos animalia ..........et vous connaissez la suite

d après le refuge la dame téléphone souvent pour savoir ou est son chien

j ai mené ma petite enquete car beetween a agressé mon beau père et j'ai eu deux versions differentes c est comme ca que je vous ais connu et que j ai su qu il avait mordu une gentille labrador alors que moi fos animalia m avait dit qu il etait ok chien et qu il etait souvent dans un parc avec ses congenaires...........beaucoup de zones d ombre et de discours contradictoires
mais ce n est pas grave car à aucuns moments je n ai eu l intention de me séparer de mon chien j aurais juste aimé savoir la vérité

voila il me semble avoir repondu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:03

contente d'avoir de vos nouvelles à toi et Beetween ... c'est vrai qu'il y avait beaucoup de zones d'ombre ... je n'apprécie pas car il faut savoir exactement ce qui se passe pour savoir comment se comporter, ce qu'il y a lieu de faire ou ne pas faire ...

Ce n'est pas parce qu'un sait Bernard mord une fois qu'il est un chien méchant (comme d'autres aussi d'ailleurs!) il faut connaître le contexte exact et donner sa chance ... ce que tu as fait et j'en suis ravie !!!

Si ce n'est pas être trop gourmande une tite photo de notre héros ferait plaisir... mais l'essentiel est de le savoir en sécurité auprès de quelqu'un qui l'aime et qui sait ce qu'il a à faire ... [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
beetween

beetween


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : var

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:44

christie

meme si je trouve que l on doit dire la verité aux futurs adoptants je me dit que peut etre si j avais su je ne l aurais pas adopté...........


quoiqu il en soit je suis heureuse d etre allee le chercher car je l aime trop mon beau nounours

j ai fait un post expres la ou l on met les photos de nos loulous...........y a meme une video
Revenir en haut Aller en bas
beetween

beetween


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : var

[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)   [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]HELLBOY saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SPA de Poitiers (86)
» [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 6 ans poils longs - Palluel (62)
» [résolu]YODA saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Saint Jean de Morans (38)
» [résolu]saint Bernard mâle poils longs 2 ans - Loctudy (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: