Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération

Aller en bas 
+4
angelique
chrystèle
desalpagesdelacroix
Christie, administrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 14:35

Christie...si l'opé n'a pas lieu...donne mon chèque pour "Croquettes de l'espoir"..ça servira toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 16:10

martine oiseau de mauvaise augure si l'operation va avoir lieu
j'en suis sure je croise les doigts et ts les 4 pattes croisent leurs pattes pour que l'operation est lieu
mais tu as raison d'un autre cote autant que les dons servent à quelque chose si jamais pas d'operation
mais j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 18:53

en fait tous les chèques sont bien au chaud dans une farde et j'attendais l'opération .... qui ne vient pas dans l'immédiat ...

alors que faire ... un don est un virement donc là je dois prélever 50€ ... et puis je pensais mettre tout sur un compte avec le libellé pour Bouba mais là je n'avais plus son âge en tête ... il aura 1 ans seulement au mois de juin ....

je réfléchis car il ne faudrait pas non plus tout abandonner et il faut plutôt continuer la collecte ...

à voir aussi si je peux créer une asso combien de temps cela prendrait ... et il y aurait alors des choses à revoir .... positivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:59

C'est quoi une farde ? Very Happy

En fait Christie, si ce n'est pas trop compliqué pour toi, je préférerais récupérer mon virement, quitte à t'envoyer un chèque que tu ajouterais dans la "farde" pour l'opération...

Je ne me défile pas quant à mon don, mais si je peux le reporter, ça m'arrange. Des clients me doivent le règlement de factures que j'ai émises depuis plusieurs mois et je l'attend pour pouvoir poser une réservation sur la petite sœur de Moumoute...

Eh oui, chacun ses bonnes œuvres :-))))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:07

perso...je pense qu'il faut ajourner cette collecte pour Bouba...on en refera une si la situation est la meme dans un an..peut-etre que Valy en aura moins besoin, peut etre plus...
perso...je maintiens ma requete...pour le mien..hop..chez "croquettes"..
, à mon age, j'ai moins de "sorties" d'argent que les "actives"...
si l'ope n'a pas lieu comme Valy le dit...le mieux , à mon avis, est de rendre les chèques aux gens concernés...(il n'y en a pas 2000.)..et, chacune te dira son choix...
Si le gentil Bouba en a encore besoin dans un an, ben on en relancera une..on n'a pas la memoire si courte...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:45

Bon si vous n'y voyez pas d'inconvénient je refais le virement à Clem, donne le chèque de Martine à Croquettes mais les autres je les déchire car je n'ai pas envie d'avoir plusieurs enveloppes à ma charge, les chèques ne sont pas encaissés je les déchire puis photo et hop on relance un appel en temps opportun ...

Si quelqu'un souhaite une autre solution je suis toute ouïe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptySam 16 Fév - 7:23

pour moi..nickel...
on remet l'operation sous en meme temps que celle du chien si leur situation est toujours problematique..si Valy a retrouve du boulot entre temps..il faut le lui souhaiter, (vivre sans boulot c'est trop dur..et, pas que pour les sous....), et donc dans ce cas là, elle aura peut-etre moins besoin d'appel au dons..à voir en son temps..
en tk.;connement, j'avais meme pas pensé que tu pouvais les dechirer, bien sur...
ce serait con de proceder à des renois...
bravo en tk pour cette belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:17

Les personnes qui m'ont envoyé un chèque peuvent aussi m’écrire un mp pour me donner leur avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:43

Comme tu me l'as demandé Valy je remonte le poste que j'avais laissé en attente....

A toi de reprendre le sujet où nous l'avions laissé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:53

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 4127771522...avec le coup de Barracuda...ça va faire bcp...mais bon..
Valy...toi tu contibues à raison de combien..?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 16:40

tu nous avais dit que tu menais d'autres "récoltes" ailleurs ... où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération   Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mutuelle pour bouba
» Difficultés financières pour budgétiser des soins ou une opération ???
» Petites annonces, dons en ligne : gare aux arnaques sur Internet
» bon anniversaire Bouba!!!
» Dysplasie coxo-fémorale : L'exérèse de la tête fémorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: