Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? Empty
MessageSujet: Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????   Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? EmptyJeu 16 Juin - 6:26

dans la pharmacie de mes loulous, j'ai de l'extrait de pépins de pamplemousse, peux tu me dire qu'elles en sont les vertues, je ne me souviens pas pour qu'elle pathologie je l'utilisais
Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 2259885686 Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 2259885686 Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????   Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? EmptyJeu 16 Juin - 11:46

Je pense qu'on les utilise pour installer une cure d'amaigrissement ... C'est la pectine qui au contact de l'eau dans la digestion prend du volume et joue le rôle d'un coupe-faim ... même sensation que j'ai d'ailleurs qd je mange une pomme...
Très riche en fibres le pamplemousse a une action intéressante lors des constipations....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????   Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? EmptyJeu 16 Juin - 12:07

ok, Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 2259885686 je peuxl'enlever de leur pharmacie, je devais m'en servir pour Roxanne, je vais m'en servir pour moi alors, car j'ai repris pas mal de poids Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 4127771522 Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 4127771522 Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 2045560020
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????   Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? EmptyJeu 16 Juin - 12:14

Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 122691405 je n'osais pas le dire mais en effet ... je me demandais si tu ne t'étais pas trompée de pharmacie .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????   Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? EmptyJeu 16 Juin - 13:04

je ne m'étais pas trompée de pharmacie, mais je ne me souvenais pas pour quoi je l'utilisais, c'est vrai que Roxanne était souvent constipée et avec (comme moi) quelques kg en trop, j'essaie au maximum de leur donner des produits naturels, et je crois que ça ne réussit pas trop mal, Marquise, mon shih-tzu jamais malade est partie au mois de septembre dernier 17 ans et 7 mois, et Roxanne rottweiler, la maman de Cisko jamais malade non plus, mais des tumeurs toutes petites mais bien là quand même, 11 ans et demi je l'ai laissée partir il y a 2 mois car elle avait un début de décollement de la plèvre,
Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 2259885686 pour ton aide, elle est précieuse, et j'aime beaucoup ce post Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 161200265 Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????   Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la promenade,vous utilisez quoi??
» [résolu]covoiturage pour Haiti/Nougatine pour rejoindre sa famille d'accueil
» Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération
» Les baleines sont chassées pour de la patée pour chiens! pétition
» Famille d'Accueil, c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Santé :: Les problèmes digestifs, de nutrition-
Sauter vers: