Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)

Aller en bas 
+2
Carine
Christie, administrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:02

il faudrait en savoir un peu plus sur le comportement du chien déja
mais comme martine , ici gwenn est arrivée et monterre neuve qui avait 9 ans ne lui a jamais fais de mal
après , oui il faut que tu puisses voir le nours
car il y a le feeling avec le chien ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:27

pff...je suis sure que si on essaye des rencontres au sortir d'un refuge..tous les comportements sont faux...!!!
ils sont excités, dechainés...alors que chez nous, dejà..ils sont calmés par la route, et, il ne connaissent pas...
on a jamais eu de pb..depuis qu'on est la dedans..surtout pas avec un chiot...!!!
en plus, une petite femelle...si c'etait un autre st male adulte, oui..bien sur, l'entrée serait peut-etre plus delicate...mais là..franchement, il est jeune, habitué aux calins des autres toutous...et.;superbe en plus..je n'hesiterais pas une seconde...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:11

je pense exactement la même chose que martine
en plus oui, une petite chienne à mon avis rien à craindre
en plus , c'est sur qu'un chien qui est enfermé est tout fou quand il sort
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:15

nous on a fait venir hugo de belgique!
on l'a vu le mardi,le samedi il était là pour la st valentin de tino!!
il y a eu de hauts et des bas,mais au final on a jamais regretté!!
le coup de coeur ça s'explique pas!!
c'est vrai qu'il a un sacré regard....
il est jeune,il peut encore changer de vie facilement!il s'est crééer des habitudes,il peut en prendre d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:49

Ohlala... Plus je vous lis, plus j'ai envie de tenter le coup... Je vais réfléchir (un p'tit peu, pas trop longtemps). Mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur son comportement quand même.
Par contre, niveau délai, ça va être court. Je vais déménager d'ici peu, mais peut être pas avant le 10 mars. En fait, là je suis chez mes parents et je rénove une petite maison dont je vais clôturer le terrain. Pour résumer, il faut que je sois partie de chez mes parents pour accueillir un nours (mes parents ont une femelle labrador et un un mâle seniors tous les deux) et donc que j'ai finit mes travaux. J'avance bien, mais je ne suis pas sûre d'être prête à déménager dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:59

peut etre que quelqu'un va avoir une idée brillante
pour gérer tout ça
et se renseigner sur le nours
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:06

il est où dans le 24??c'est grand!
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:21

y a combien de jours de fa?
il est à mussidan??
si oui environ 30 min d'ici!!
éventuellement on pourrait le prendre en fa jusqu'au 10!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:24

vi vu!!lol
on a posté en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:28

Wink

J'y réfléchis aussi, mais nous on ne sera pas là du 13 au 15, donc ça serait compliqué...

D'après ce que j'ai compris, ils recherchent une FA du 10 au 18 (je suppose que la famille peut le garder jusqu'au 10 finalement).
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:29

ah je croyais que c'était jusqu'au 10!!
bon ben j'attend d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:33

Clem16 a écrit:
D'après ce que j'ai compris, ils recherchent une FA du 10 au 18 (je suppose que la famille peut le garder jusqu'au 10 finalement).
oui, c'est ce que j'ai compris aussi : il resterait dans sa famille actuelle jusqu'au 10. Donc il lui faut une FA du 10 au 18.
Par contre, j'ai une petite question (de novice). L'association qui le prend en charge, SOS vie de chien, c'est quoi ? Un refuge ? Ou ils placent les loulous en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:36

ben dites moi les dates et d'autres infos s'il y a ,et si tu le veux,on te le garde en fa
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:41

C'est trop gentil Chrystèle !!! Merci, merci merci !!!
Moi aussi j'aimerais avoir d'autres infos avant de prendre ma décision... J'ai eu un coup de coeur, c'est clair, mais c'est un engagement à long terme si je l'adopte. J'ai besoin de plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:45

pas de soucis!!
juste me dire les dates!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Dès que j'en sais plus ! Et que j'ai pris ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:59

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:19

Carine il faut que tu téléphones au n° repris dans le contact! cette personne est en liaison directe avec la famille! le plus difficile était de trouver une FA entre le 10 et le 18 puisque le déménagement a lieu le 10 et SOS vie de chiens a une famille d'accueil que le 18!

Cette association n'a pas de refuge elle ne travaille qu'avec des familles d'accueil (bons points pour elle!!)

05 53 82 10 01 numéro de valérie qui est en contacte avec les propriétaires

L'idéal serait que Chrystèle puisse le voir, puis le prendre en famille d'accueil pour 8 jours si elle le trouve bien pour toi et puis si tu n'as pas encore déménagé de toute façon SOS vie de chiens peut le reprendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:23

les comportements...ça ne veut pas dire gd chose...
Mon adoptée à moi etait
-fugueuse...elle n'est jamais sortie d'ici, au contraire se collait contre la porte de la maison qd j'ouvais le portail...!!!
-tueuse...aucun mouvement violent avec personne...
-gueularde dans sa FA...ici, pas un aboiement, si une fois, pour me dire que Didon, etait passée sous le grillage traquer un herisson...
j'arrivais meme à la monter en voiture sans forcer alors que qd je suis allée la liberer de ses chaines, on a du se mettre à 4 adultes pour y arriver...!!!
tu vois...rien à voir...tout ce qu'on m'avait dit ou que j'ai vu s'est revelé ne pas etre sa nature qd elle s'est trouvée bien , et aimée...!!!
tous les chiens que j'ai covoiturés, sortis du chenil, n'etaient pas "eux-memes"...d'ailleurs, qd on les "passe" à l'adoptant..ils le sentent et, le regard change...
enfin, je ne cherche pas à caser ce toutou à tout prix, mais, ce que je veux te dire, c'est qu'en en "sachant plus"...tu n'auras pas pour autant la verité sur ce chien...ça, c'est toi qui la fais, sa vérité...!
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:26

moi j'attend qu'on me dise
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:34

Merci Christie ! Pfffff... Je n'avais même pas vu le numéro de téléphone tellement j'étais accaparée par le regard du nours... J'appel dès demain matin.
Martine, tu as raison, tout est une question de contexte en ce qui concerne le comportement (ce qui est vrai pour l'humain aussi d'ailleurs).
Donc j'appel demain, pour connaître la situation du nours et pour voir comment je pourrais m'organiser avec SOS vie de chien si je veux l'adopter. Chrystèle, je te dis dès que ma décision est prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:42

et puis, l'experience de Chrystèle est precieuse....
allez, on croise les papattes pour toi, et..pour lui...(pour Hope aussi, qui sera bien contente d'avoir un beau protecteur, si ça marche..!)
en tout cas, bravo d'essayer... [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:01


Et après, si tout se passe bien, on t'organise un covoiturage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:04

Non mais franchement... Vous êtes au top sur ce forum !!! J'ai pas encore pris ma décision et il y a déjà des solutions pour tout ce qui pourrait empêcher l'adoption... J'admire... Et j'adores !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]GOOGLE Saint Bernard mâle 2 ans poils longs - SOS vies de chiens (24)
» [résolu]HELLBOY saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SPA de Poitiers (86)
» [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 6 ans poils longs - Palluel (62)
» [résolu]YODA saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Saint Jean de Morans (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: