Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 protection pour carnet de vaccination

Aller en bas 
+2
Christie, administrateur
christianne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 10:20

comme je l'ai déjà proposé, je fais des protections pour les carnets de vaccination de vos loulous, voici quelques exemples
protection pour carnet de vaccination 100_6212
protection pour carnet de vaccination 100_6213
le devant des couvertures

protection pour carnet de vaccination 100_6214
protection pour carnet de vaccination 100_6215
le dos des couvertures

protection pour carnet de vaccination 100_6038
détail de la tranche avec des petites pattes de chiens en relief

protection pour carnet de vaccination 100_6039
intérieur avec un grand rabat pour ranger des papiers

pour les couleurs, vous me dites ce que vous voulez, la pour les miens j'ai fait avec ce que j'avais, mais il y a un large choix de couleurs,
une couleur pour la couverture, une couleur pour la tranche et l'étiquette, le nom du chien, les dimentions de votre carnet, si c'est un passeport ils sont tous identiques, mais pour les carnets de vaccination il y en a de plusieurs taille, et une photo de votre chien ............
tarif, 10 euros par carnet dont 5 euros seront reversés a croquettes d'espoir
je fais la même chose pour les carnets de santé des enfants, j'en fait un cet aprèm et je vous mets une photo ce soir ainsi que le tarif, pour les couleurs il y a le même choix, pour les tarifs je le chiffrerais quand j'en aurais fait un
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 10:26

j'ai oublié de préciser que toutes les protections sont plastifiées intérieur, extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 10:28

ok pour moi..cheque posté...
bravo..!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 10:51

et ta commande est déjà commencée, il faut que j'aille acheter les feuilles grises, gros bisous et merci pour ta commande, et pour le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 11:13

de rien ma grande...en plus..si ça peut aider...genial..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 11:18

moi aussi je te passerai commande Christianne ... mais j'attends l'arrivée de Amanda pour choisir les couleurs .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 11:29

tu as vu Christie, l'éventail est très grand et je n'en ai qu'une très petite partie, mais je ne pouvais pas acheter une feuille de chaque pour démarrer, après, a partir du moment ou une commande aura été passé dans une couleur je l'aurais ou alors j'achète une feuille de chaque avec les première commande pour pouvoir vous proposer et surtout vous montrer les autres couleurs, je vais voir ça, A ETUDIER
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 13:28

tu fais ça pour les croquettes finalement ? ça me va aussi ! Very Happy
oui, moi j'aimerais bien voir les autres couleurs avant de passer ma commande... pour une couleur, il y a tout un tas de nuances différentes. tu ne peux pas te procurer un petit catalogue de tout ce qui se fait ? ce serai l'idéal, comme ça tu n'as pas besoin d'acheter pour nous montrer.
je vais attendre que Furio soit arrivé, ça va réduire les frais d'envois pour toi
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 19:14

bin les frais de port c'est en + non ??? et c'est à la charge de l'acheteur
Tres funprotection pour carnet de vaccination 3415511874
J'en ai déjà un maison ... mais pour le second nours ... !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 19:49

pour les couleurs je suis allée acheter avec ma fille d'autre couleur et je vais vous faire un échantillon avec des ref............. pour les couvertures et la tranche, vous pourrez choisir et noter les ref que vous voulez, un peu comme Chrystelle pour les bandanas
les frais de port sont compris dans les 10 euros ............
si vous voulez une couleur que je n'ai pas, vous le dites et j'irais en chercher, mais je ne peux pas tout prendre au début, j'ai pris ce qui a mon avis devrait le plus etre demander .........
si vous désirez un décor autre que la photo de votre loulou, demandez et je verrais ce que je peux faire, mais tout est possible .................
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 19:51

le second nours ??? quel second nours ??? tu en as un en vue ???
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 19:54

protection pour carnet de vaccination 2259885686Christianne !
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 20:04

je vous tiendrais au courant de l'argent versé a croquettes d'espoir toutes les semaines ........
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 20:55

voilà ce que donne une protection pour le carnet de santé des enfants, j'ai fait celui là pour Mattéo, j'ai repris le même décor que sa chambre, enfin le même thème
protection pour carnet de vaccination 60376910

protection pour carnet de vaccination 60374810

protection pour carnet de vaccination 55886710

protection pour carnet de vaccination 52663910
c'est le même principe, la couverture devant, derrière, l'interieur ...... et également entièrement plastifié
pour le tarif il sera a 12 euros frais de port compris également et également 6 euros pour croquettes, comme c'est plus grand il y a plus de fourniture
qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 22:16

protection pour carnet de vaccination 3651832253 c'est mignon ! j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyVen 19 Avr - 22:18

protection pour carnet de vaccination 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptySam 20 Avr - 19:46

une autre idée a germée dans ma tête, je la teste demain et si ça a du succès je vous dirais ce que c'est ............... protection pour carnet de vaccination 1118040661 scratch protection pour carnet de vaccination 1118040661 scratch protection pour carnet de vaccination 1118040661 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptySam 20 Avr - 22:05

protection pour carnet de vaccination 3225029586 scratch impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyLun 22 Avr - 8:41

alors voilà la petite idée qui avait germé dans ma tête, il y a une gamine au club qui pour se faire de l'argent de poche fabrique des laisses pour les loulous, et moi j'ai eu l'idée de faire des jouets pour les loulous avec le même principe, une petite photo
protection pour carnet de vaccination 100_6210

protection pour carnet de vaccination 100_6211
les agilitistes aiment bien avoir un jouet qui excitent leur chien avant de faire un parcours, c'est ce qui m'a donné l'idée, des jouets avec des grandes tresses qui pendent, facile a attraper, et a secouer ............. c'est "le poulpe" comme l'avaient baptisé les enfants qui as le mieux fonctinné (le rose et blanc en haut de la 2ème photo) j'ai du en faire 4 l'un derrière l'autre, j'avais mal aux doigts a force de faire les tresses car il faut qu'elles soient bien sérrées ........... enfin je prenais les commandes et les faisais sur place ............. j'en ai encore 2 en commande car je n'avais pas les couleurs que les personnes voulaient+ une laisse et 2 petits jouets, conclusion, les jouets fonctionnenet bien mais pour les nours il faudrait les faire beaucoup gros, et pour mes lilipuchiens ils les aiment beaucoup donc je vais arréter de dépenser une fortune en jouet et leur fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyLun 22 Avr - 9:31

youpeee youpeee youpeee
super idée christianne
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyLun 22 Avr - 10:09

protection pour carnet de vaccination 161200265 protection pour carnet de vaccination 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyLun 22 Avr - 11:10

ah oui ! très bonne idée !!! protection pour carnet de vaccination 161200265
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyLun 22 Avr - 13:41

alors voilà les couleurs que j'ai pour les protections de carnets de vaccinations de vos loulous
protection pour carnet de vaccination 100_6212
protection pour carnet de vaccination 100_6213
POUR LES COUVERTURES

protection pour carnet de vaccination 100_6214
protection pour carnet de vaccination 100_6215
POUR LA TRANCHE

protection pour carnet de vaccination 100_6216
ET LE CHOIX ENTRE DEUX DECOUPES POUR LA TRANCHE ET L'ETIQUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyLun 22 Avr - 16:25

pour moi ... 11 C ou 9T pour le gris et 3 T pour l'orange ,et decoupe en vagues regulières...
si dejà commncés..pas grave...ce sera bien qd meme...!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination EmptyLun 22 Avr - 16:27

le gris je sais, je lai acheté pour toi et le orange je l'avais déjà, pour la découpe, je n'ai pas encore fait, je voulais te demander si tu veux etre sur le carnet de Didon ou s je mets juste la nourse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection pour carnet de vaccination Empty
MessageSujet: Re: protection pour carnet de vaccination   protection pour carnet de vaccination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection pour carnet de vaccination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie
» Des bottines de protection
» Appel aux dons pour Bouba de Valy pour sa grosse opération
» Protection des animaux : de nouvelles façons d'aider
» Protection légale du Saint Bernard en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: