Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)

Aller en bas 
+4
Fefe49
marie lou
Clem16
chrystèle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: st bernard 18 mois à placer d'urgence    [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 12:16

alors je viens d'avoir un appel d'un refuge pour un st Bernard de 18 mois
la famille veut s'en séparer quitte à l'euthanasier!
il a été vu par un comportementaliste qui doit me téléphoner début d' apm!
18 mois, besoin d'une grosse éducation ,tout a fait récupérable mais SANS ENFANTS!
je n'ai que ça pour le moment,
j'attend son appel début d 'apm!
je vous mettrais la suite!
le refuge est plein et débordé....

alors j'ai eu le comportementaliste au téléphone...
il va me faire un mail avec le max d'infos et des photos
donc...
il vient d'un élevage ,c'est leur 3ème st,avant ils ont eu 2 femelles
ils l'ont pris vers 6 mois à l'élevage où le chien s'est fait mordre la queue si bien qu'il a fallut lui en amputer un bout! Suivit d'une double opérations d'entropions!
pas possible que l'éleveur le reprenne....
2 enfants dans la famille,10 et 13 ans
celle de 10 a peur du chien depuis le début....on va dire les gens ne l'ont pas éduquer "correctement", pensant "c'est un chiot!",du coup,pas de règles,pas de repères,et de place de chien...
il écoute bien avec l'éducateur,pas peur en laisse,suivit véto ok et vaccins à jour!
il a chiqué la fille de 10 ans à la hanche et dernièrement il a mordu au bras un membre de leur famille (nièce ou fille),
du coup la mère a peur d'autant qu'elle attend un bébé pour septembre et que son compagnon est "assez brutal et malaldroit"
elle préfère le faire piquer plutôt que le mettre en famille ailleurs où il mordrait et elle s'en voudrait!
c'est pourquoi le comportementaliste lui a dit d'attendre car pour lui rien d 'irrécupréable vu son âge,mais bien connaître la race,ne pas avoir d'enfants
il le manipule en laisse ou pas,obéit aux ordres et connait quelques ordres,il ne travaille pas avec la méthode brutale mais plutôt aux jeux et au cliquer
il l'a confronté à l'une de ses femelles beauceron dans son parc,elle l'a remis à sa place,il n'a ni cherché ni répondu
voilà pour le moment,j'attend la suite
qu'en pensez-vous?
ils sont vers chateaubriand je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 13:36

En gros, c'est un chien non éduqué mais parfaitement éducable, si j'ai bien compris. Et je suppose qu'il n'a pas vraiment mordu mais pincé, mais si les enfants en ont peur... Pauvre loulou !

Et la famille n'est pas prête à se faire aider par l'éduc pour reprendre les choses en mains ? C'est où, Chateaubriand ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 13:39

pincé 1 fois et mordu ensuite
nord ouest!en gros!!
j'attend plus de news,
ils ne sentent plus de le garder du coup,surtout étant enceinte....
ils en ont peur maintenant...
ils ont fait quelques cours avec l'éducateur...
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 13:44

Quel gâchis !

Chateaubriand, ça ne me dit rien... c'est pas plutôt Chateauroux, ou Chatellerault ou même Chateaubernard ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 13:55

OK merci.

Pas du tout dans mon coin alors...

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) 1803296161 pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 14:37

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 15:42

Un bon 150km de chez moi , a voir sibesoin pour un covoit je pourrais eventuellement aider si sa passe dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 16:44

c'est à environ 70 km de chez moi et une heure de route ... c'est la route que j'emprunte pour aller à Rennes lorsque je vais voir mon fils....

Les cours ça aide mais s'ils ne le sentent plus à la maison (et/ou qu'il y a encore autre chose) il ne fera pas beaucoup de progrès .... le problème est familial ... si ce n'était qu'une personne qui en avait peur et qui le reprend en main aidée par un bon comportementaliste ce serait plus positif ...

Si on pouvait avoir quelques photos Chrystèle ... je suppose que tu en as demandées ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 17:09

mauvaise destinée..qd meme...quelle tristesse...!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 17:30

et oui martine
quelle tristesse
enfin ça ne s'arranges pas
bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 17:38

encore des gens qui n'ont pas fait l'éduc de leur chien et maintenant ils n'en veulent plus, pauvre nours ce n'est pas vraiment la bonne période, les vacances approchent et les abandons vont se multipliés
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 17:46

et oui ç'est ce qui se passe aussi pour le saint bernard de douai
comme j'ai dit aux bénévoles
on aura bien du mal à le faire adopter comme les vacances arrivent
enfin j 'espere que cette semaine je pourrais aller faire un coucou à eos
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 18:10

oui demandé...
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 19:52

même âge que Gnocchi... même coin ...
date de naissance ? on la connait ? j'ai comme un pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMar 11 Juin - 20:50

Si ses maîtres en ont peur, c'est fichu... il vaut mieux qu'il change de famille ce pauvre nours. Mais l'euthanasie ?!? Quelle idée !!! Aucun véto n'accepteras (je l'espère en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMer 12 Juin - 12:27

ma pauvre carine certains veto je ne dis pas tous mais certains sont prets à tout pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMer 12 Juin - 17:38

Je suis trop naïve je crois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMer 12 Juin - 19:32

alors M-teix vient de me téléphoner
son nom est junior
il est à 20 min de chez elle et va le voir dimanche
elle lui a téléphoner ce soir
la panique est retombée après avoir discuter avec le comportementaliste et Audrey et M-teix
elle va l'isoler de ses filles le temps de trouver une solution!
elle me fera des photos et me donnera plus d'infos
il sera sous contrat patauds,castré
ce chien n'a pas un mauvais fond,il a mal démarré dans la vie et il a cumulé les malchances....
la dame a pris le chien elle était seule avec ses filles,puis est arrivé le mec et elle est tombé enceinte...comme elle laissait vaguement faire sa vie de chiot,l'arrivée du mec et la grossesse ont remis en cause sa place dans la famille et personne visiblement n'a rien fait pour...
donc je vous en dirait plus dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMer 12 Juin - 20:45

donc pour l'instant tout va bien pour lui
attendons dimanche ce sera long
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMer 12 Juin - 21:29

ah ... bien si Marie-Céline s'en occupe car elle est effectivement encore bien plus près que moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyJeu 13 Juin - 8:40

Bon, on ne parle plus d'euthanasie alors ? C'est un bon début ! Il faut le sortir de là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyDim 16 Juin - 17:08

JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) 998143_520418371347118_573594882_n

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) 1002409_520418878013734_2083483203_n

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) 992888_520418578013764_375972732_n

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) 227547_520418748013747_1760341833_n

JUNIOR né le 10/10/2011 identifié, ok vaccins, en cours de castration donc ok, a la queue coupée suite à un accident à l 'élevage. vit actuellement avec un chat, chiens ? enfants en bas âge à éviter. chien vivant en vase clos dans la maison pas d'accès au jardin du fait qu il n est pas cloturé. a besoin de finaliser son éducation connait le assis refuse le coucher, attend pour commencer sa gamelle.Il lui faut des adoptants ayant du temps a lui consacrer pour finir l education et ayant un jardin dans lequel il pourra bouger. Il y a urgence !


Contact :


pataudssanscollier@yahoo.fr

CONTACT : DENISE 04.90.68.86.41. / 06.70.26.42.00


Dernière édition par Christie, administrateur le Dim 21 Juil - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMer 10 Juil - 11:21

JUNIOR est en famille d'accueil et adopt SOS 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) EmptyMer 10 Juil - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)   [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]SOMEUR - saint Bernard mâle poils longs - "junior" - Sisteron (04)
» [résolu]HAROLD saint Bernard mâle 8 mois poils longs - SPA de Bréhand (22)
» [résolu]MAX saint Bernard mâle 18 mois poils longs - Croquettes d'Espoir
» [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)
» [résolu]Donne mâle type saint bernard poils longs 11 mois - Le Fresne-Poret (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: