Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)

Aller en bas 
+3
chrystèle
Carine
Christie, administrateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 14:40

HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)


[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Ob_b745e0279e8df3b660fe30937e917c75_heiko3

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Ob_6417f5fef6ae0a7fa9ecdc024b3bba34_heiko7

Helko est un magnifique typé saint bernard né le 01/11/2012,
pucé 250269604829608, vacciné, vermifugé, certificat vétérinaire.
Helko est un chien trouvé et adopté il y a 3 mois. Il revient suite à une séparation.
Helko a besoin enfin de trouver sa famille définitive, il mérite le bonheur.
Il sera très grand, très lourd et il faudra prévoir le budget croquettes en conséquence.
Il n'a pour l'instant pas appris la propreté. C'est un amour...
(photos d'il y a 3 mois)

Contact : Refuge Animalier du Pays de Landerneau
8 rue Saint Ernel
29800 LANDERNEAU (face à la piscine)

Siret 424 762 243 00022

Tél. : 02.98.21.57.27
Ouvert tous les jours de 09h30 à 12h et 14h à 18h

Contact : refugedelanderneau@yahoo.fr

http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/helko

Lien : http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t19509-helko-saint-bernard-male-7-mois-refuge-de-landerneau-29


Dernière édition par Christie, administrateur le Dim 23 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 15:33

oh le p'tit chou [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) 3651832253
pas de photos récentes ? c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 18:36

l'est beau ce bébé....
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 18:43

pauvre ti chou
j espere qui trouveras une famille qui l aime [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 19:52

Beau bébé I love you Chrystèle pas un ti coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 20:07

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 20:19

chrystèle a écrit:
Embarassed

Ahhh un loulou que je pourrais papouillé a Nieuwpoort ?? arf [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) 3415511874
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 20:25

Hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 20:31

Chrystèle... tu craques ??? Wink Je dois avouer que si je pouvais...
J'ai demandé des photos récentes au refuge. Je les poste si j'en ai l'autorisation. Peut être que ça te fera craquer un p'tit peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyMer 19 Juin - 22:15

je suis "ami" sur FB avec le refuge je vais leur demander plus de renseignements ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 7:54

ok
c'est vrai qu'il nous a touché, mais rien décidé à cette heure!!
on verra avec les infos!
et puis pas possible d'aller jusqu'à rennes....
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 7:58

Oh bah ça c'est pas un problème à mon avis Chrystèle ! Si vous voulez ce nours, je pense qu'on va tous se bouger pour vous l'amener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 11:42

Carine a écrit:
Oh bah ça c'est pas un problème à mon avis Chrystèle ! Si vous voulez ce nours, je pense qu'on va tous se bouger pour vous l'amener Wink

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 12:41

je mettrai mon fiston à contribution !!! :patmdr:c'est comme s'il était déjà là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 14:35

J'adore ce forum ! Very Happy
Tu vois Chrystèle, tu n'as plus qu'à dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Messages : 510
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 79
Localisation : belgique

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 14:47

aller chrystèle il est tellement beau ce petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 14:54

Ne lui mettez pas tant la pression à cette pauvre Chrystèle ! Ça ne se décide pas sur un coup de tête, de reprendre un troisième saint...



... je peux faire Angoulême-Gensac si besoin WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 14:56

Hé hé hé Very Happy

Tu as eu du nouveau Christie ? Parce que moi je n'ai pas de réponse au mail envoyé hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 15:06

Clem16 a écrit:
Ne lui mettez pas tant la pression à cette pauvre Chrystèle ! Ça ne se décide pas sur un coup de tête, de reprendre un troisième saint...



... je peux faire Angoulême-Gensac si besoin WinkVery Happy
oh ben rien que pour te voir ici je dirais bien oui!
hihihihiiihihihii
envoyé un mail au refuge cet apm...
rien décidé,tino au boulot..on verra ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 15:13

Citation :
oh ben rien que pour te voir ici je dirais bien oui!
hihihihiiihihihii
envoyé un mail au refuge cet apm...
rien décidé,tino au boulot..on verra ce soir....

Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je t'amène Helko (sans Gloo-Gloo !) et je repars avec Bouba... lol!

... bon d'accord, je te le rendrai peut-être à Biganos ! [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 15:20

euh même si te laissais prendre bouba!!je suis sure que sois tu le prend masi me le ramène vite voyant son état!!,soit si je pars as avec il ira pas....lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 18:31

Regardez moi ça !
https://www.dailymotion.com/video/x113gun_helko_animals?start=6https://www.dailymotion.com/video/x1129ld_helko-2_animals#.UcNIBtiKWjM
Il n'est pas beau ce bébé ?!? Il est grand pour son âge... il va être magnifique !
Chrystèle... un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 18:43

oh merci!!
euh il est pas épais tout de même
mais je pense pas qu'il fasse 90kg adulte!!
c'est un ours tout de même!!
sociable!!
je téléphonerai demain à moins que Christie ai des news avant!!ou quelqu'un d'autre!!
c'est vrai vous pourriez me le descendre si on disait oui???
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 18:55

Et puis regarde ici :http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/helko
Il y a deux nouvelles photos !
Tu craques hein ? Wink
Il n'est pas epais c'est vrai, mais rien de catastrophique... À son âge, tout est rattrapable !
En ce qui concerne le co voit, personnellement je ne peux rien faire... mais les propositions précédentes avaient l'air sérieuses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) EmptyJeu 20 Juin - 19:15

Il n'est pas maigre, il me semble très bien comme ça ! Je pense que ce sera effectivement un petit gabarit, c'est tout.

Et pour le covoit, je te l'ai dit Wink

Sachant que pour moi, ce sera plus cool niveau boulot à partir de juillet (enfin j'espère !), mais si tu veux avant, je m'arrangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)   [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]HEROS saint Bernard mâle 1 an poils longs - refuge Cabries (13)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Le refuge du Béthunois (62)
» [résolu]JUMP saint Bernard mâle 1 an poils longs - Refuge d'Etalondes (76)
» [résolu]LEON Saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Refuge de Brignais (69)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Refuge de Sarrebourg (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: