Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptySam 11 Mai - 16:45

voici le mail que je viens de recevoir et ma réponse....


bonjour
je vais essayer de vous aider au mieux!!
je ne décide pas mais suis un maillon d 'une chaîne!
il me faut quelques renseignements supplémentaires....rapidement!
lieux?
vaccins à jour?
entente chiens?mâles?femelles?chats?enfants? adultes?
les délais ?
diverses possibilités en attendant?
des photos?
possibilités de faire un peu de route?
je transmet de suite votre mail et vous tiens au courant
chrystèle

ps:où avez-vous eu mes coordonnées??(juste à titre indicatif!)



-------Message original-------

De : Brifaut Marie-Jeanne
Date : 05/11/13 16:53:14
A : chrystele.5@free.fr
Sujet : st bernard

Bonjour ,

je me permet de vous contacter car je suis en intance de divorce

j'ai quitter mon domicile et vie chez mes parents depuis quelques semaines .

Mon mari ma apporter mon chien une femelle st bernard de 6 ans , mais je ne peux la garder .....

Je n'ai pas encore de logement personnel et mes parents ont un logement trop petit

je dois donc m'en séparer tres rapidement .

vous pouvez me contacter a cette adresse mail ou par tel au 06/**/**/**/68

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptySam 11 Mai - 17:04

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 4127771522...pauvre louloute...et, dur aussi pour la dame...enfin, elle etait partie sans son chien...apparemment...
esperons que l'ensemble des maillons pourra servir...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptySam 11 Mai - 17:39

ah merci Chrystèle... j'ai reçu aussi son message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: CALINE saint Bernard femelle de 6 ans poils longs - région Douai (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyLun 13 Mai - 18:25

CALINE saint Bernard femelle de 6 ans poils longs - région Douai (59)

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Dscf2110

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Dscf2011

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Dscf2113

Sa maîtresse doit s'en séparer pour des raisons familiales.

La chienne est habituée aux enfants, aux petits chiens mâles mais ne s'entend pas avec les chats.

A été adoptée à l'âge de 2 ans et reste craintive à l'égard des tout petits enfants depuis ce temps-là,
donc les tout petits enfants seraient peut-être déconseillés...

Situation urgente



Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 20 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyLun 13 Mai - 21:29

Rhooo... elle est craquante... [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyMar 18 Juin - 11:24

CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 1017607_477231069030815_950856915_n

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 970856_477231435697445_462499408_n

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 971087_477231345697454_729970776_n

Nous vous présentons CALINKA, une femelle saint bernard née le 8 février 2007... nous l'avons accueillit chez nous...c'est une chienne gentille, qui s'entend avec les chiens, mais pas les chats, elle est joueuse, propre, un peu brusque, elle n'est pas habitué à la promenade en laisse et très obéissante..... par contre, elle ne partira pas dans une famille où il y des enfants en bas âge..... elle est vraiment adorable et défend son territoire....elle pèse entre 60 et 70 kg et a pas mal de force.... !! laissez vous séduire par sa beauté et venez la rencontrer au refuge de Pecquencourt....ayant déjà eu plusieurs maîtres, elle aimerait aujourd'hui, recommencer une nouvelle vie!!! certes, elle est très jolie mais elle a aussi un caractère qu'il faut apprendre à connaître.... !!! Venez la rencontrer au refuge, elle vous attend avec impatience!!!!!


Contact :


SOS Animaux Pecquencourt
Rue de Chambéry
59146 Pecquencourt

Téléphone : 03.27.86.85.85



lien : http://www.sosanimauxpecquencourt.com/products/calinka-femelle-saint-bernard/



Lien FB : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.477231015697487.1073741923.100002317782367&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyLun 24 Juin - 12:40

CALINE n'est plus à la maison ... elle est parie en refuge !!!



refuge SOS ANIMAUX PECQUENCOURT près de Douai

facebook : https://www.facebook.com/amisdes.pecquencourt?fref=ts

adresse mail : sosanimauxpecquencourt@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyDim 21 Juil - 9:58

nouvelles demandées...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyMar 30 Juil - 23:05

il me semble qu'elle est adoptée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyMer 31 Juil - 8:25

Justement, je ne suis pas sûre. Elle n'est plus dans les chiens à adopter, mais elle n'est pas non plus dans les chiens adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyMer 31 Juil - 10:38

L'essentiel c'est de ne plus être dans les chiens à adopter! ils ne sont pas toujours tous repris dans les adoptés ensuite ... ou certains laissent un certain temps d'adaptation pour être certain que tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyJeu 8 Aoû - 8:42

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 993588_477231529030769_485460817_n
[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 1336986158 
c'est confirmé ! elle apparait dans les adoptés et :
"Notre jolie CALINKA à trouvé un bon foye où tout se passe bien c'est un vrai pot de colle avec sa nouvelle maîtresse nous espérons que cette belle histoire continuera encore longtemps soit heureuse CALINKA"

Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyJeu 8 Aoû - 10:34

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) EmptyJeu 8 Aoû - 10:34

[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)   [résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]CALINKA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SOS Animaux Pecquencourt (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs
» [résolu]HARMONY saint Bernard femelle 1 an poils longs - ... (01)
» [résolu]Femelle saint Bernard 8 ans poils longs - Trondes (54)
» [résolu]VICKIE - femelle saint Bernard poils longs 8 ans - ... (30)
» [résolu]saint Bernard femelle de 6 ans poils longs - La Chataigneraie (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: