Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyDim 1 Déc - 21:40

SASA, mastina, quitte l'Espagne et doit arriver en accueil à Lyon

Il lui manque une partie de son trajet

TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR

7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Covoit10

Si vous connaissez quelqu'un de fiable par là !! Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyLun 2 Déc - 12:45

moi, je peux en faire un bout;...vers la fin....enfin, après Nimes ....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyLun 2 Déc - 15:22

merci Martine, j'en prend note Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyLun 2 Déc - 16:36

d'ailleurs...on peut faire Montpellier Aix...du coup je ne roulerai pas pour rien pour le cueillir vers Nimes, ça me fait toujours plus de 400 km...si qlq'un peut faire Montpellier Aix...je le monte jusqu'à Bolène ou Orange...sinon...j'en ferai moins puisque trop fait avant, à vide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyMar 3 Déc - 7:46

alors..? ça me semble un peu court pour ce samedi....rien de neuf..?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyMer 4 Déc - 19:59

7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol 4127771522 Martine je prépare l'autre partie "ouest" ...

Nous avons Toulouse/Carcassone et Carcassone/Béziers et la personne à Lyon descend jusqu'à Montélimar

Nous recommençons l'appel pour Béziers/Nîmes car le covoiturage que nous avions trouvé part bcp plus tôt donc incompatibilité d'heures

Mais c'est un gros détour Montpellier Aix !??? 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol 1246960849 

Pour rappel Sasa a été sauvée de justesse de l'euthanasie à la perrera et nous voulons qu'elle soit le plus vite possible à l'abri en France ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyMer 4 Déc - 20:37

ben...si c'est pas eux qui le font le detour...il faudra que je le fasse..? moi, ça me fait qd meme 160km à vide...et la remonter jusqu'à Montelimar...ça fait bcp...je vais voir mappy..mais faudrait se grouiller parceque samedi, j'ai un diner....ça tardait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyMer 4 Déc - 20:44

Alors, ici Nimes 140 + Nimes/montelimar 106 + retour ici 140= 386km....franchement..si on pouvait trouver une autre participante...qui ferait Orange/montelimar, par exemple...en plus j'ai plus que 6 points...et meme en faisant attention...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyMer 4 Déc - 23:17

merci Martine pour toi c'est sans doute un détour ... mais nous essayons de trouver le plus possible la ligne droite ... je prends note de Orange/Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyJeu 5 Déc - 10:49

Martine merci pour ta proposition mais Sasa va probablement rester en pension à Carcassone le temps de finaliser son voyage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol EmptyJeu 5 Déc - 16:17

ah..ouf..ça me soulage, en plus je viens de voir l'heure de depart de Toulouse..ça faisait une arrivée très tardive..je n'aurais pas pu...desolée, mais cette fois ci, c'etait un peu serré qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty
MessageSujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol   7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er mâtin espagnol ...
» LE MATIN ESPAGNOL
» Forum mâtin espagnol
» PALOMA mâtin espagnol
» SPIRIT 2 ANS MÂLE MÂTIN ESPAGNOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Covoiturages et visite pré-adoption-
Sauter vers: