Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche

Aller en bas 
+7
gaelle16
nicolas80210
christianne
upsylone
Fefe49
angelique
Christie, administrateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyDim 17 Juil - 13:00

Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Tyson10

message d'Angélique, membre

Je passe une annonce pour un st bernard de 15 mois c est le frere de Fangua
les gens veulent s'en separer car le chien fugue et le voisinage ne le supporte plus donc le chien reste attaché !!
il s'appelle tyson il est ne le 23 04 210 il pese 60kg
il est ok chien , marche en laisse
oui pour les enfants
castre non
puce oui
et vaccin je ne sais pas !!!
chien oui et chat je ne sais pas non plus !!

contact : 06.19.68.32.21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr



Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 19 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyDim 17 Juil - 18:59

merci christie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyDim 17 Juil - 19:03

tu nous avais montré la soeur de FangUa, maintenant un frérot!!! belle portée ....
Dommage pour lui, mais son jeune âge ne sera pas un handicap! il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyDim 17 Juil - 19:39

Oh mince mon pauvre loulou la ressemblance avec mon chouchou I love you . Dommage peut po en avoir 2 Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyDim 17 Juil - 19:58

oui je suis degoute c est la dame chez qui j ai eu fangua qui ma appelle pour savoir si je connaissait personne pour son frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyLun 18 Juil - 11:52

Il est magnifique ce loulou .
Il se trouve dans mon département .

Chipie est fugueuse aussi ,il y a plein de solution avant de se séparer de son chien.

Bonne chance Tyson

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyLun 18 Juil - 12:06

absolument d'accord avec toi, Upsy....enfin, esperons pour lui un meilleur avenir que son tout recent passé...!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyLun 18 Juil - 19:48

et bien j epense qu il y a d autre raison !!! mais bon encore un qui veut plus de son chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyLun 18 Juil - 20:42

C'est inouï que nous tenons tant à nos loulous et que d'autres ne pensent qu'à s'en débarrasser!!! Sad


Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 18 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyLun 18 Juil - 20:57

Ba d'après l'histoire qu'il y'a sur facebook c'est a cause du voisin :s . J'espère ce loulou va vite retrouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyLun 18 Juil - 21:15

oui c est ca mais comme tu dit l histoire est assez grave cela va jusqu au tribunal !!
a cause du chien et le voisin veut le tuer si il revient dans son jardin c est hallucinant des gens comme ca !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyLun 18 Juil - 21:25

Oui mais s'il y avait une bonne clôture ... on n'en serait peut-être pas là ...
J'ai adopté un berger hollandais qui avait été adopté par 2 x par la même famille qui n'avait pas d'abord de clôture, puis comme il fuguait une clôture de 1 mètre a été placée ... trop peu bien sûr! c'est ainsi qu'il est arrivé chez nous après être abandonné 2 fois pour une histoire de clôture! il faut aussi la volonté! et peut-être mieux éduquer son chien à vivre avec des voisins?
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 5:13

Je pense aussi qu'avec une bonne clôture ,plus de soucis .
Pour Chipie j'utilise le collier électrique,ça marche très bien ,plus de fugue .

Encore une fois ,c'est le loulou qui subit .
C'est bien dommage

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 5:54

encore et toujours la facilité d'abandon, je serais toujours sidérée par le fait que des personnes puissent abandonné leur nours plutot que de faire une cloture adaptée, je me suis renseignée hier pour un ami qui a un chien fugueur aussi, pour un collier anti fugue, on en trouve a partir d'une centaine d'euros, il y a toujours des solutions pour garder son chien mais il faut en avoir envie !!!!!!!!!!!!
je ne peux pas le prendre, mais je me laisserais bien tentée si il n'était pas si loin, mais le fait que ce soit un mâle me donne a réfléchir a cause de Cisko, il accèpte le lilipuchien Néness mais un gros mâle je ne préfère pas risquer,
il finira bien pas trouver une personne qui saura lui donner beaucoup d'amour et surtout qui "saura" faire des clotures solides ..........
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 5:57

et bien vous avrez raison mais ,bon je trouve sa terrible d en arrivé la !!!
j essayer d avoir des photo de tayson !!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 6:09

Tu sais Christianne ,je l'aurais bien pris aussi ce Nours .
Ma clôture va bientot être terminée avec un système "collier anti-fugue ",obliger avec Chipie .
Mes financièrement cela coince ...Malheureusement ,on peut pas tous les prendre .

J'espère aussi qu'il trouvera une famille super sympas .

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 8:34

je sais bien qu'on ne peut pas tous les prendre, j'ai de la place, 8 000m2 de terrain, mais un petit budget aussi, et pour réaliser des travaux, je suis seule, alors il me faut plus de temps, mais ça fait mal quelque part de se sentir impuissant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 10:03

comme dit plus haut, s'il voulait garder son chien, il suffirait de consolider tout ça, ou meme d'en creer une s'il n'y en a pas....mauvaise excuse...pauvre toutou..splendide au demeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 18:58

Bon alors je voudrais plusieur renseignement : Y'a t'il un covoiturage de mis en place ? Il est gratuit ? Le saint est il donné ? qui c'est renseigné et a été voir le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 19:18

oui il est a donne pour l instant patauds sans collier sans occupe j ai eu towtue au tel ce midi donc j attends la suite féfé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyMar 19 Juil - 20:30

D'accord j'attend la suite pour transmettre les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyVen 22 Juil - 5:40

As tu des nouvelles Fefe de Tyson ?

Je suis pas inscrite sur pataud sans collier
Si jamais il y avait besoin de covoiturage ,je suis là .Suivant ou il se trouve moi je suis dans le nord manche près de Cherbourg .

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyVen 22 Juil - 9:00

Bien merci Upsy!!! hier soir j'ai appris que qqn allait le voir ... on attend des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyVen 22 Juil - 11:54

ou en sommes nous de la vie de ce beau nours ?
c'est pour lui que Towtue lance une demande pour que quelqu'un aille le voir et le test par rapport a un autre chien mâle et voir un chat ????????????
je me sens impuissante, et ça me rend malade, les larmes aux yeux et les bras balants, quelle tristesse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche EmptyVen 22 Juil - 14:34

et bien j espere que cela va a boutir pour ce loulou le frere de fangua !!
ou je peut voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07
» [résolu]CARL dit MOMO saint Bernard mâle 5 ans - ACPA Saint-Gaudens (31)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 6 ans poils longs - Palluel (62)
» [résolu]YODA saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Saint Jean de Morans (38)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 4 ans - SPA du Lyon et du Sud Est - Brignais (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: