Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche

Aller en bas 
+7
gaelle16
nicolas80210
christianne
upsylone
Fefe49
angelique
Christie, administrateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angelique




Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:34

et bien j espere que cela va a boutir pour ce loulou le frere de fangua !!
ou je peut voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:48

Non moi je n'est pas de nouvelles j'en attend
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité
avatar



[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'adoption   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:34

bonjour a tous je cherche a adopter a saint,pourriez vous m'aider s'il vous plait?
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:11

Pour Tyson tu peux attendre le retour d'Angélique, ce soir, qui a le frère de Tyson. Nous aurons prochainement dans le courant de la semaine d'autres renseignements à son sujet.

Tu sembles vraiment t'intéresser aux saints Bernard ... tu peux t'inscrire sur le forum pour nous en dire plus sur tes souhaits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:29

oui, Sonia, pourquoi tu ne t'inscris pas sur le forum, on pourrait discuter d'avantage, et c'est très convivial en plus [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 161200265 c'est une bonne idée de vouloir en adopter un, tu pourras redonner le bonheur a un etre quui sait si bien se faire aimer et aimer son maitre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas80210

nicolas80210


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 42
Localisation : 80210 Feuquiéres en vimeu,Somme

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:10

Moi elle n'a jamais fuguée , mais je ne voulais pas qu'elle soit géné alors g acheté une cloture electrique ça coute 100 € ça comprend un boitier secteur, 10 piquets ,bobine de fils et tous ce qui faut ,y suffit de bien chercher!!
J'ai préfére oppté pour ça car je n'aime pas les chiens attaché et j'aime pas trop les collier electrique et avec une barriére éléctrique c mudulable à volonté et surtout c visible pour l'animal...je l'ai allumer qu'une semainde et elle n'a touché que deux fois depuis il est éteint et tout les endroit ou je met des piquets avec du fils l'empeche d'approché!! [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
nicolas80210

nicolas80210


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 42
Localisation : 80210 Feuquiéres en vimeu,Somme

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:11

Dommage ,il est carrement beau pourvu qu'il trouve un bon maitre avec de bons voisins!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:14

Oui je l'espère aussi y'a toujours des c..s pour nous embêter Evil or Very Mad . J'espère il va vite trouver une famille et surtout Des voisins qui l'accepte pataud sans collier s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:19

avons des nouvelles pour tayson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:21

voici des nouvelles toutes fraîches

Message reçu de Patricia :

Bonsoir Béatrice,

Je viens de passer un temps avec Tyson "une boule d'amour" .... Son regard est plein de tendresse et de malice.

Son accueil à mon arrivée fut très bon. Par contre le passage par une éducation "douceur" serait bienvenue afin de pouvoir l'intégrer plus facilement dans une famille ...

Il adore les enfants, dans sa famille actuelle il y en a 3 - de 7 à 3 ans-. Il joue au foot avec eux ...

S'il y a possibilité, le mettre dans une famille avec enfants il s'adaptera plus vite à son nouveau foyer.

Je n'ai vraiment rien de négatif à dire à son sujet. C'est un bébé qui fera le bonheur de sa nouvelle famille à condition de l'éduquer avant qu'il n'ait son poids d'adulte.
La maîtresse souhaiterait avoir des nouvelles au début, qu'il ne passe pas de familles en familles, ce qui risquerait à se stade de le perturber ...

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Photos10

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Photos11

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Photos12

Marie ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:21

lol! Angélique!!! ns postons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:32

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 2882482173 il est manifique
j espere qu il va vite trouve une bonne famille
il ressemble trop a mon fangua [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 122691405
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:34

bon ... j'espère que lui il ne viole pas les petites filles!!! [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 122691405 [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:49

rhhooo christie
mon fangua c est un amour pas un ti violeur lol!
car je le surveille de pret le vilain [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 5:51


Il est vraiment beau ,il a une belle tête [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 3651832253

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 6:47

c'est vrai qu'il est beau, il ressemble vraiment a Fangua, "qui n'est pas un violeur" [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 1942136828 je lui souhaite de très vite trouver une bonne famille qui saura le rendre heureux, et qu'il trouve tout le bonheur auquel il a droit,
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 7:53

toujours pas de nouvelles pour tyson?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:29

Bonjour Christie, je suis Marie, j'ai bien eu votre message, je vous donne donc de mes nouvelles et vous confirme mon intention de rencontrer Tyson, j'ai lu qu'une personne lui a rendu visite et que ca se passe trés bien avec les enfants, je voulais aussi savoir si il acceptait les chats et si il était habitué a faire un peu de voiture parce que j'emmene mes animaux partout où je vais ( à part le travail , biensur, lol ) je vais dans la manche la semaine prochaine, a coté de coutances et souhaiterez rencontrer ce beau loulou. J'habite dans l'Orne à la campagne avec du terrain et nous serions ravis de donner de l'amour à Tyson
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:22

voilà une très bonne idée Marie, il adore les enfants et si il est comme son frère Fangua que je connais, ce sera un bon gros nours, pour les chats, le sujet n'a pas été abordé, mais il est encore jeune donc je pense que s'il ne les connait pas, tu pourrais encore lui apprendre a les aimé si tu sais y faire tout en douceur et fermeté, merci pour lui, raconte nous la suite des évènements [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 2259885686 [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:44

Je te téléphone Marie! 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
MARIE

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:19

Merci Christiane, je donnerai des nouvelles et je mettrai pleins de photos, je vais essayer de voir avec une amie qui est dresseuse pour animaux si il y a moyen de faire quelque chose au cas où ca se passerait mal avec les chats, j'ai vu mon vétérinaire qui me conseille d'acheter un collier avec une cloture anti fugue, qu'est ce que vous en pensez, ca serait juste le temps que Tyson s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:08

si tu n'es pas cloturée, oui, sinon..pourquoi faire..?
en tk, tu auras (si ça marche..) un très beau et gentil chien...jeune bien sur, donc, à eduquer..surout, ne neglige pas ça..ils pesent jusqu'à 90 kg, adultes, il faut t'en faire obeir...

enfin, j'espère que l'affaire va se conclure tu aurais un chien n'yant pas souffert..donc pas traumatisé, des fois, malheureusement au sortir du refuge, ça arrive et il faut de la patience..là, tu n'auras qu'à te substituer à ses maitres, et ça..c'est très simple, ils ne demandent qu'à etre aimés...par qui que ce soit....qui le leurs demandera...
je vous souhaite à toi et à lui, une belle rencontre...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:55

Je viens d'avoir Marie au téléphone !!! 🆒 elle prendra rendez-vous pour voir Tyson la semaine prochaine et nous tient au courant de sa rencontre! plus qu'à croiser les doigts, elle nous tient au courant!
Je pense que c'est une personne qui devrait passer par la case "présentons-nous" car elle mérite que nous la connaissions mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:53

rhoooo, je serais ravie de voir si cela marche d avoir des nouvelles de taysoon le frere de mon fangua !!
merci marie !! je croises les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:05

inscrit toi sur le forum Marie que tu nous fasse suivre l'évolution presqu'en direct, je te remercie pour lui, et si tu l'adoptes, tu auras un gros nours plein d'amour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:26


C'est génial pour Tyson tous cela
Je croise les doigts pour lui .

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche   [résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Tyson, Saint Bernard mâle 1 an Dept 50 Manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Caramel mâle St bernard poils longs 4 ans dept 07
» [résolu]CARL dit MOMO saint Bernard mâle 5 ans - ACPA Saint-Gaudens (31)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 6 ans poils longs - Palluel (62)
» [résolu]YODA saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Saint Jean de Morans (38)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 4 ans - SPA du Lyon et du Sud Est - Brignais (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: