Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !

Aller en bas 
+4
minnie
Sissi-regine
Fefe49
Christie, administrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:58

non, non...j'y tiens...si tu veux je choisis la photo mais je considère le premier don comme dejà fait...ce sera pour un 2ème...
par contre, pour les photos debout..j'en ai pas bezef...ce sera sans doute un profil...c'est ce qu'il a de plus beau...
je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:06

t'inquiète pas Fefe ... c'est normal...attends ton courrier y a pas de soucis ...

Et OK pour Martine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
 
[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un collier électronique pour vous avertir par SMS que votre chien a trop chaud
» [résolu]PACO - Mâle PL - 04.10.2010 - Sans collier - Chastres (Belgique)
» [résolu]HOUNI saint Bernard femelle née 14.06.2011 - Sans Collier Chastres (Belgique)
» [résolu]HOUNI saint Bernard femelle 2 ans poils longs - Sans Collier Chastres (Belgique)
» [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: