Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMar 10 Jan - 13:37

Ça y est, vous vous êtes décidés!!! vous allez accueillir un deuxième saint! Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  3960463725

Oui mais ... scratch ayant déjà un mâle, vaut-il mieux un autre mâle ou une femelle ??

Et si femelle ? vaut-il mieux encore une femelle ou un mâle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMar 10 Jan - 13:39

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  4127771522 et bien pour moi sera male et femelle pour eviter les bagarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMar 10 Jan - 14:24

Pour ma part mon choix c'est porté sur une femelle ayant déjà une femelle à la maison .
Pas de mâle car je voulais pas le faire castrer (mâle castré = plus d'expo ) .
Pas envie de séparer mes chiens au moment des chaleurs de la demoiselle .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMar 10 Jan - 14:27

angelique a écrit:
Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  4127771522 et bien pour moi sera male et femelle pour eviter les bagarre !!!
alors ça, ma belle, pas sur, moi, la plus grosse bagarre a eu lieu entre Didon (fille) et Ussard, vieux male...et, elle ne s'est pas genée pour s'acharner...
Revenir en haut Aller en bas
franckclara

franckclara


Messages : 398
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 52
Localisation : ste euphemie 01

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMar 10 Jan - 17:59

pour moi se serait femelle .histoire de voir son comportement par rapport a l humain savoir le quelle est plus calin avec nous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMar 10 Jan - 19:45

ah, et bien nous verons bien !!! de toutes facon moi je prefere les femelles
par contre les males sont tres calins et ne regrette pas mon gros !!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMer 11 Jan - 6:55

Les femelles ne sont pas douce n' on plus entre elles .
Hier ,je sais pas ce qu'a fait Garance à Chipie mais Chipie la remise à sa place bien comme il faut .Elle s'acharnait sur Garance .J'ai du intervenir même si c'est pas dans mes habitudes .
C'est impressionnant .

Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMer 11 Jan - 7:19

depuis très longtemps, dans mes chiens j'ai toujours eu des couples, et là pour Pleun j'avais déjà une femelle et j'en ai pris une autre, mais comme je l'ai adoptée, je n'ai pas vraiment réfléchie, il y avait Cisko comme mâle et je pensais qu'il ferait le gendarme, et bien pas du tout, elles se débrouillent en cas de confit il n'intervient pas !!!!!!!!!!
on dit que les femelles sont plus proche des homees et qu'a l'inverse les mâles sont plus proche des femmes, mais bien sur cela reste a vérifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est vrai que quand il y a bagarre, elles ne se font pas de cadeaux !!!!!!!!!!!heureusement c'est très rare ...................au début un peu plus souvent mais maintenant c'est fini .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMer 11 Jan - 7:50

angelique a écrit:
ah, et bien nous verons bien !!! de toutes facon moi je prefere les femelles
par contre les males sont tres calins et ne regrette pas mon gros !!

absolument, c'est une question de caractère, ^pas de sexe, ici, le + calin, c'est Ussard...et sa soeur qd elle etait là...Didon = sauvage, Enée = fou....donc, pas de regle..
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  EmptyMer 11 Jan - 8:18

Je pense comme Martine ,les câlins c'est une question de caractère du chien pas de sexe

Upsylone était très câline mais qu' avec Olivier
Eldina elle aimait tous le monde mais elle avait une p'tit préférence pour moi
Chipie serait plutôt indépendante
Garance aime tout le monde mais préfère Sam
4 femelles et quatre caractères bien différents

Ne t'inquiète pas trop Angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty
MessageSujet: Re: Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????    Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mâle ou une femelle ????
» saint Bernard mâle + femelle - 5 et 9 ans - Cossesseville (14)
» saint Bernard 1 mâle et 1 femelle poils longs - Roubaix (59)
» [résolu]XERA ET TRON- jeunes mâle et femelle en danger d'euthanasie à Malaga
» [résolu]Pato et Gaya - mâle PC et femelle PL - 15 mois (avril 2011) - en FA dans le dpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Fiche technique et descriptif de la race :: Les bonnes questions à se poser ...-
Sauter vers: