Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore de bien jolies histoires ... vraies ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Empty
MessageSujet: Encore de bien jolies histoires ... vraies ...   Encore de bien jolies histoires ... vraies ... EmptyMar 14 Aoû - 23:51

Encore de bien jolies histoires ... vraies ...

Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Canada5copy

Je suis votre chien
Je suis votre chien, et je voudrais vous souffler quelque chose à l'oreille. Je sais que vous humains avez une vie très active, vous avez à travailler, vous avez à éduquer des enfants. C'est comme si vous aimiez courir ici et là, souvent trop rapidement, souvent sans prendre en compte des choses importantes de la vie. Maintenant regardez moi, Quand vous êtes assis devant votre ordinateur voyez la façon que mes yeux (brun foncé) vous regarde. Il sont un peu embrouillés maintenant, question d'âge. Des poils gris commencent à entourer mon doux museau.
Vous riez de moi, mais je vois de l'amour dans vos yeux. Qu'est-ce que vous voyez dans les miens? Voyez-vous un Esprit? Un Âme à l'intérieur, qui vous aimes plus que n'importe qui dans le monde?
Un esprit, qui oubliera toutes les mauvaises choses juste pour un moment avec vous?
C'est la seule chose que je demande. Ralentir quelque peu afin de passer un moment avec moi
Plusieurs fois tu as été déçu de ce que tu voyais sur cet écran , de savoir que d'autres de mes amis étaient partis
Quelques fois nous mourrons très jeunes et si vite, quelques fois si soudainement ,que cela vous brise le coeur.
D'autres fois nous vieillissons si lentement que vous ne remarquez que dans les derniers instants, Quand nous vous regardons avec une truffe toute grise et des yeux avec des cataractes. Mais l'amour est toujours là Même quand nous devons dormir longtemps pour prendre une marche.

Peut-être que je ne serai pas là demain, peut-être la semaine prochaine.
Un jour certain, vous allez laisser couler de l'eau de vos yeux, parce que les humains ressentent une douleurs profonde lors de la perte d'une âme chère. Et vous vous sentirez fâché de ne pouvoir passer une journée de plus avec moi. Parce que vous savez tout l'amour que vous porte.
Nous sommes maintenant ensemble. Alors assied toi près de moi sur le plancher et regarde moi directement dans les yeux. Qu'est-ce que tu Vois? Si tu regardes attentivement, nous pourrons communiquer , cœur à cœur. Vient à moi pas comme un entraîneur, comme boss ou comme papa maman mais d'âme a`âme. ET tu verras la force profonde qui nous unis si tu laisses nos yeux entrer en communication nous parlerons.
Je pourrai vous dire le plaisir de courir une balle de tennis ou encore vous
exprimer des sentiments profonds concernant la vie en générale. Tu as décid que je serais ton compagnon de vie, tu voulais partager certaines choses avec une âme . Quelqu'un de différent de toi, et voici je suis là. Je suis un chien, mais je suis en vie.
J'ai des émotions, j'ai des sens et je peux communiquer avec un âme et un esprit différent.

Je ne crois pas que tu es un "Chien sur deux pattes". Je sais que tu es un Humain. avec tous leur défauts mais je continues à t'aimer.

Maintenant, viens t'asseoir prêt de moi. Entre dans mon monde prends le temps de ralentir pour seulement 15 minutes. Regarde moi profondément dans les yeux murmure moi dans les oreilles. Parle moi avec ton cœur et ta joie. Alors je te connaîtrai vraiment nous pouvons être parti demain, et la vie est si courte.

Amour

et encore bien d'autres ...

Source : http://www.officialspindriftchows.com/newsletter1_Janvier2009F.html
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Empty
MessageSujet: Re: Encore de bien jolies histoires ... vraies ...   Encore de bien jolies histoires ... vraies ... EmptyMer 15 Aoû - 21:08


Je pleure maintenant ...
Tout est dit et je me retrouve la dedans ... allongée contre lui yeux dans les yeux, je connais,
il passe tant d'amour de sa part dans son regard dans ces moments là... comprend-il le mien d'amour ... je me le demandais, maintenant je sais que oui par ce que tu as écrit , Christie

je vais doubler la dose de lavande dans le diffuseur car je suis remuée ; et si en suivant le lien il y a plein d'histoires de cette trempe ... ce sera une à la fois !

Encore de bien jolies histoires ... vraies ... 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Empty
MessageSujet: Re: Encore de bien jolies histoires ... vraies ...   Encore de bien jolies histoires ... vraies ... EmptyMer 15 Aoû - 21:12

J'aime partager tout ce que je trouve d'autres passionnés de saint Bernard .... Encore de bien jolies histoires ... vraies ... 3651832253
en fait je me rend compte que nous formons une immense chaîne mondiale .... grâce à cet amour que nous lui portons!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Empty
MessageSujet: Re: Encore de bien jolies histoires ... vraies ...   Encore de bien jolies histoires ... vraies ... EmptyJeu 16 Aoû - 9:11

j'ai l'impression de me lire avec mon patou...
c'est beau et triste..mon patou.... Encore de bien jolies histoires ... vraies ... 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Empty
MessageSujet: Re: Encore de bien jolies histoires ... vraies ...   Encore de bien jolies histoires ... vraies ... EmptyJeu 16 Aoû - 9:27

Je me rappelle avoir passé des journées, des nuits auprès de ma Wédélie qui avait le cancer des os .... la dernière nuit elle commençait à souffrir .. de trop mais excédée par mes veilles je lui ai fait une tape sur le nez, alors que je n'avais au grand jamais levé la main sur elle, c'était une fifille bien trop gentille ... qu'est-ce que je m'en suis voulu .... comme j'ai regretté mon geste et lui ai demandé pardon .... mais elle comprenait .... elle avait compris ... et moi aussi .... le lendemain matin je demandais à son fils Bernardou de lui dire adieu ... je l'ai éloigné dans une autre pièce parce que je ne voulais pas qu'il la voie partir quand la véto allait .... quels moments forts .. et absolument inoubliables ..... Sad parce qu'ils savent tellement de choses .... les exprimer et les exprimer ... à nous de les comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Empty
MessageSujet: Re: Encore de bien jolies histoires ... vraies ...   Encore de bien jolies histoires ... vraies ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de bien jolies histoires ... vraies ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires drôles
» Cartes de Noël (ou autre) 3 D très jolies pour une BA!
» JEU : Connaissez-vous bien le forum ???
» Un collier électrique est-ce bien désagréable ... ????
» La Massothérapie ou faire du bien à son chien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Infos, reportages sur le Saint Bernard-
Sauter vers: