| [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 10:23 | |
| Max 4 ans poils longs - Midi-Pyrénées
URGENT !!!!! Il faut le sauver, mort imminente ...... Max est un chien victime des décisions de son " maître "... En effet celui ci a décidé d'euthanasier ce beau st Bernard car le refuge de la commune ne peut l'accueillir, overbooké... Il a 4 ans, très sociable et très affectueux avec enfants et autres animaux... Ok tout... Chiens et chats. Il lui faut trouver une solution, FA ou mieux adoptant AU PLUS VITE!!!!! Il se trouve en midi pyrénées, si solution ou FA dans le coin ou même dans toute la France possibilité de covoiturage. Sera couvert sous asso... partagez... Me contacter Borges Laura... sur Facebook ou je transmets!!!!
Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 11 Sep - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 10:49 | |
| Un adoptant potentiel a été proposé par Croquettes d'Espoir ... | |
|
| |
Clem16
Messages : 425 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 45 Localisation : Sers (Charente)
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 11:25 | |
| C'est pas possible, faut que j'arrête de regarder ce genre de post... Max, Calypso, Cheny/Belle et j'en passe... J'ai hâte d'avoir un grand terrain pour pouvoir en sauver au moins un... J'espère de tout cœur qu'ils vont trouver une bonne famille et que la piste de Croquettes va se révéler concluante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 11:33 | |
| C'est dur parce qu'on en voit régulièrement et qu'on veut tous les sauver ... heureusement il y a des gens qui bougent! vite et bien! l'information express est essentielle ... avant les catastrophes ... | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 11:45 | |
| je ne regardais plus les annonces pour les mêmes raisons que toi Clem je me voile la face car il y en a toujours, mais quand j'ai vu le titre, je n'ai pu m'empécher de regarder, et les larmes aux yeux comme a chaque fois que je vois ce genre d'annonce, a-ton des nouvelles du possible adoptant de chez croquettes ?????????????,, | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 11:56 | |
| les personnes se parlaient au téléphone ... je reste attentive à la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 16:45 | |
| moi aussi je ne regardais plus mais je crois que si je dois avoir un autre chien ce sera l'adoption il y en a tellement mais ça me donne le cafard tous ces abandons |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 18:04 | |
| De bonnes nouvelles : Un adoptant a été trouvé pour Max et un co-voiturage va se mettre en place!!! | |
|
| |
Clem16
Messages : 425 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 45 Localisation : Sers (Charente)
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 18:11 | |
| Génial ! | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 18:17 | |
| Youpiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! Mar 11 Sep - 18:33 | |
| pour lui pour que tout se passe bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! | |
| |
|
| |
| [résolu]MAX - 4 ans va être euthanasié!!!! HEEEELLLLPPPPPPP!!!!!! | |
|