| [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 9:50 | |
| Chienne trouvée SAINT BERNARD Mise en ligne par fourrière de montbrison le 13 septembre à 16:47. sur le bon coin .. http://www.leboncoin.fr/animaux/234754792.htm?ca=19_sVille : 42600 Montbrison trouver le 11/09/2011 Sexe Femelle Race Saint Bernard Couleur blanche tache marron Tatouage NON Puce NON Trouvée à republique 42600 Montbrison - FR chien a la fourrière de montbrison tel 0477587869 fourrière contactée ce matin, c'est urgent, ils sont blindés donc si personne, le véto donne accord lundi et mardi elle sera euthanasiée. Ils ont pas d'infos sur la chienne, pas de photos, et ils fonctionnent avec les spa. (saint etienne et rouanne). Il faut mieux passer par rouanne (moins compliqué et moins cher); mais il nous faut quelqu'un pour y aller d'urgence !!!!!!! le monsieur m'a dit qu'elle était sympa, c'était dommage mais ils sont trop plein..... sans photos, sans personne, on peut pas savoir Y'a t'il quelqu'un pas loin pour aller voir et et voir ce qu'on peut faire???????????????????? | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 10:02 | |
| Croquettes veut bien négocier pour prendre en charge les frais de nourriture, on doit rappeler demain pour ça
Mais il nous faut absolument quelqu'un sur place pour aller la voir, prendre les infos et des photos... | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 10:02 | |
| je suis a 152 km, si quelqu'un est plus près, sinon je ferais lmon possible pour faire le déplacement, pauvre nours | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 10:06 | |
| - christianne a écrit:
- je suis a 152 km, si quelqu'un est plus près, sinon je ferais lmon possible pour faire le déplacement, pauvre nours
Merci christianne J'ai mis aussi sur NSBN, j'espère qu'il y aura quelqu'un plus près sinon je te tiens au courant | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 11:19 | |
| C'est bon un membre de patauds va appeler et aller voir cet après midi | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 12:24 | |
| ok, merci tu me tiens au courant de l'évolution des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 18:08 | |
| Voici les nouvelles! le plus facile est de vous mettre le message ..."Tout d'abord la fifille est un garçon, avec tout ce qu'il faut là ou il faut! :-)) Super caractère, ne pense qu'à jouer et ne tient pas en place...il ne doit pas avoir plus d'un an! Ok congénères, mâles et femelles....veut jouer! Par contre les chats j'ai un doute...le chat a feulé...le chien a grogné. Ok enfants. Je n'y connais rien en Saints, mais à mon avis il est croisé. Maigre....j'ai senti les côtes....adore léchouiller, très affectueux. Concernant les conditions de sortie, le chien doit être impérativement pucé (entre 50 et 70 euros), je dois rappeler le responsable demain car absent aujourd'hui. Si la chef veut appeler elle-même, qu'elle me contacte et je lui donne le numéro et le nom du responsable. Par contre, le véto passe tous les mardis (euthas et puçages), donc il faut bien confirmer si on le sort ou non. Sans problème pour un co-voit. " les photos contact : 06.19.68.32.21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 19:40 | |
| J'ai eu Patouland au téléphone
Croquettes va le prendre en charge, on attend juste l'accord du responsable de la fourrière demain Il sera sorti samedi 24 de la fourrière soit par Patouland soit par un membre de croquettes Cela reste encore à définir Puis il sera remonté jusqu'à chez moi en normandie pour etre en famille d'accueil, le temps de lui trouver un adoptant On vous tiens au courant des évolutions à venir | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Ven 16 Sep - 20:27 | |
| pour les nouvelles Fiby!!! | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Sam 17 Sep - 10:05 | |
| Voici les dernières nouvelles: Astra a appelé :
"J'ai eut le responsable, monsieur sympa qui n'attend que la confirmation de la réservation du loulou par la spa de Roanne. Donc, je tél cet après midi à la spa, on finalise les papiers, et Willy, (c'est son nouveau nom), sera pucé mardi !!! et pourra partir quand on voudra !!! la suite cet après midi "
Donc normalement le loulou sera sorti par Patouland Samedi 24, ammené jusqu'à Roanne et de là on devrait lancer un co-voiturage Roanne-Paris (tout ça reste à confirmer)
Et nous remercions l'associatin "Patauds sans collier " pour la visite en fourrière et le coup de pouce | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Sam 17 Sep - 10:10 | |
| Merci Julie! S'il y a besoin d'un co-voiturage pour Willy nous le mettrons ici aussi ... | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Sam 17 Sep - 10:15 | |
| Ok merci On attend la confirmation de cet après midi pour le covoiturage Sinon oui après nous en lancerons un puis il viendra en FA chez moi, jusqu'à ce qu'on lui trouve un adoptant, nous l'esperons le plus rapidement possible Mais il est pour ainsi dire sauvé , c'est déjà une bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Sam 17 Sep - 10:17 | |
| Nous relancerons un poste pour son adoption avec son nom, c'est plus sympa, et tous les nouveaux éléments que tu nous donneras! | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Sam 17 Sep - 18:17 | |
| D'autres nouvelles
La SPA de Roanne est OK pour tout et se charge de prévenir la fourrière de Montbrisson où se trouve Willy pour leur donner son accord afin de nous confier le chien.
Willy sera pucée Mardi par le vétérinaire qui vient à la fourrière
Et donc il sera sorti par Patouland (si toujours Ok) et emmener jusqu'à Roanne, ensuite on démarrera un covoiturage de Willy jusqu'à Paris Puis il viendra chez moi en FA jusqu'à ce qu'un adoptant lui soit trouvé On vous tiens au courant pour le covoiturage | |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Sam 17 Sep - 19:01 | |
| je suis là pour le co-voiturage si besoin ....................... | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Sam 17 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie | |