Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 14:55

BEETHOVEN saint Bernard 1 an poils longs entre Douai et Cambrai (59) cherche d'urgence famille d'accueil ou adoptive

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 130329121711369711024995

BEETHOVEN mâle Saint-Bernard d'un an recherche une famille adoptive (ou d'accueil) .

Il se trouve dans le 59 entre Douai et Cambrai.

Il est très joueur, imposant et les deux petits chiens de la maison en ont très peur, ne veulent plus sortir dans le jardin, l'attaquent.

C'est encore un "chiot" dans sa tête (sa croissance n'est pas encore finie) ok chiens ok chats (mais il peut les courser dans le jardin) très affectueux.

Uniquement pour les connaisseurs de la race ..Attention, les budgets "nourriture", "frais vétérinaires" (les doses de cachets sont multipliées par 10), vacances etc... doivent être mûrement réfléchis par la future famille ..

BEETHOVEN n'est pas que le héros d'un film : une grosse peluche ! Frais d'adoption (il sera adopté identifié par puce, vacciné et castré) Corinne

Contact :

Association Trésor de Vie

Animaux recueillis : Chien, Chat

Adresse : 693 rue des champs du moulin
59870 Bouvignies

Site internet : http://tresordevies.blog4ever.com

Téléphone : 03 27 91 39 82


Lien facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=429024993852865&set=a.316771511744881.75672.195679247187442&type=1&theater


Dernière édition par Christie, administrateur le Jeu 25 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 15:09

merde une bonne nouvelle et maintenant une mauvaise
vriament il ne fait pas bon etre un saint dans le nord et le pas de calais
j'ai honte de ma region [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1942136828 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 15:13

je vois un nom apparaitre sur la page facebook sur la photo
je ne le marque pas mais christie peux tu me le confirmer en MP
car si ç'est le refuge auquel je pense qui s'occupe de lui pour moi il a de bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 15:15

oui c'est bien Corinne ... pas besoin de mp ! Wink l'annonce est très sérieuse et bien faite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 15:21

trops tard je t'ai deja envoye un MP
escuses moi
la fille est super super super gentille
ç'est le refuge ou je porte des couvertures mais beethoven n'est pas encore au refuge car je ne l'ai pas vu dans les adoptions
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 15:32

je ne savais pas quelle faisait partie de cette association
faut dire que ç'est une personne très discrete il n' y a pas de mot pour parler d'elle
et est que cette association ne pourrez pas prendre barracuda sous son aile
mais je saits que le cas de barracuda est special vu son profil pas une journee sans que je pense à lui
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 16:11

ils veulent éviter le refuge à Beethoven et le faire adopter ou accueillir directement depuis chez lui .... ce serait mieux bien sûr!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 16:31

je pense que ce nours pourrez convenir a notre jeunette de presque 34 ans la maman de zora je ne retiens jamais son speudo mais je l'aime beaucoup et je voudrais quelle trouve son bonheur et comme elle a deja eu un nours elle pourrait peut etre canalise le cote fou fou de beethoven
mais à elle de voir je ne veux SURTOUT SURTOUT pas lui mettre la pression ce n'est pas du tout mon genre mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 17:44

Marie Lou, retiens au moins mon prénom... c'est Carine... Wink Very Happy
c'est gentil de penser à moi, mais les nours remuant, je ne suis pas trop sure avec Hope... elle ne se pousse pas, elle n'est pas méfiante, elle n'évite pas les grosse pattes ! et puis, surtout, je suis sur une autre adoption... chhhhhhhhhhut [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 17:54

ok
mais ne recule pas devant la brutalite de beethoven car mon kortal est tojours vivant pourtant dieu sait que bowie n'est pas jojo la tendresse quand il s'amuse un vrai bulldozer il a meme deja fait vole vic qui fait quand meme un bon poids à deux metres
au club d'education les autres chiens quand bobo se mets en mouvement tout le monde retourne au pied de leur maitre
ç'est bien simple quand les cours commencent le president me dit mme bowie lachait bobo comme ça je n'aurais pas besoin de m'epoumoner a crier aux gens que les cours commencent
amis si tu es sur une autre adoption je croise les doigts pour que pour toi ce soit enfin la bonne
bonne chance carine
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 19:44

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 2259885686 Marie Lou
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 29 Mar - 20:03

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
stephane72

stephane72


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : 72000

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyMar 16 Avr - 9:40

bonjour , j avais pris contact pour adopter ce nounours mais on m'a dit qu'il etait placé pourriez vous m'en dire plus car si il est tjrs a l adoption je suis preneur sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyMar 16 Avr - 9:44

J'ai demandé des info...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
stephane72

stephane72


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : 72000

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyMar 16 Avr - 9:53

ok je reste dispo si vous avez des infos n'esitez pas contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyMar 16 Avr - 16:35

ha une chance qui s'ouvre
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyMar 16 Avr - 19:36

stéphane ... tu vois ... tous ces nours à adopter ... il y a le tien quelque part ! [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
stephane72

stephane72


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : 72000

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyJeu 25 Avr - 11:58

je ne desespere pas je sais helas qu'il y en aura tjrs qui les abandonerons ( pas assez de place, alergie ...... mon oeil oui ) enfin pas la pour juger juste trouver un ours et lui redonner une famille
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyJeu 25 Avr - 12:11

il est pris sous une asso mais on doit me préciser laquelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
stephane72

stephane72


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : 72000

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyJeu 25 Avr - 13:30

ok si jamais tu a des news et que l asso cherche une famille je suis la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyJeu 25 Avr - 13:44

OK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyJeu 25 Avr - 18:49

les propriétaires l'ont donné ... Embarassed donc plus d'asso pour lui ... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! EmptyVen 26 Avr - 14:52

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1943606737 impatient [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 945058907 [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1942136828 [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1942136828 [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1942136828 [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]EOS saint Bernard mâle 3 ans poils longs - SPA Douai (59)
» [résolu]EVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - SPA DOUAI (59)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62)
» [résolu]MAYO saint Bernard mâle 3 ans -URGENT
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 6 ans - REFUGE SPA DE COMPIEGNE (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: