Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62) Lun 7 Jan - 19:21 | |
| BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62)Description : bonjour je donne contre BONS SOINS mon chien BEETHOVEN un type st-bernard un peut plus de 4ans,male,tres beau gabarit,joueur,mais un peut tête de mule lol..., s'accorde avec tout le monde (enfants,chiens,chats,etc...) besoin d'un minimum une court car habituer a etre dehors et le sortir assez souvent... PS: je m'en separe avec beaucoups de regret car mon travail me prend tout mon temps libre...j'aimerais temps lui trouver une tres bonne famille ou personne qui as du temps a lui consacré... (donne avec un suivi de temps en temps et en faissant une attestion sous l'honneur que le jour où la personne sans separe pour quelconque raisons le chien me sois retourné) * NON LOF * VACCINÉ * PUCÉ # ME CONTACTER PAR MAIL DANS UN 1er TEMPS...CDLT... Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/416297282.htm?ca=12_s | |
|