Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 6:39

Bonjour !!!!! Merci pour le pti déj !!!!
J ai un pti soucis avec Hermine , bon c est un amour mais le matin quand on arrive dans le séjour elle est super excité!!!!du coup ce matin encor car c est pas la première fois , elle saute sur Aela et du coup elle lui a griffe le visage à plusieurs reprise sans le faire exprès naturellement, mais j ai beau lui dire non !!! Assis!!! C est une vrai pile électrique le matin alors je voulais savoir si éventuellement je lui donne un peu de valériane es ce que vous pensez que ça pourrez la calmer un peu? Bon samedi elle commence l éducation avec ma fille donc j espère que ça la calmera un peu mais bon.....merci pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 7:22

elle a quel âge ta fille ?????
Revenir en haut Aller en bas
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 7:59

Elle a 4 mois et demi, moi perso qu elle soit exite j arrive a gerer mais c est plus par rapport a mes enfants ... Car ils sont encor jeunes et n ont pas trop d autorite .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 8:13

oui , moi les enfants sont grands
nous on l'oblige à s’asseoir
pour le bisou et du matin
déja ça le calme un peu
et je prends une revue
quand il est trop excité et je lui tape les fesses
sinon, les enfants prennent
la tapette à mouche
il se méfie et se calme
elle est jeune
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 8:35

je parlais de ta fille a 2 pattes, pas a 4, c'est l'âge de ta "fille" que je te demandais, pas l'âge de ton nours !!!!!!!!!! Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! 91890580 Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! 91890580 Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! 91890580
Revenir en haut Aller en bas
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 8:41

mdr mes filles ont 8 et 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 9:26

ben voilà, une chose qu'elle est bonne, j'ai enfin l'âge de tes filles, c'était pou savoir si elles pouvaient faire l'éduc avec le nours, a mon club oui, pas de problème, mais ce n'est pas dans tous les clubs pareil, de toute façon, une seule a la fois, et si une de tes filles ou n'importe qui de la maison, donne un ordre au nours, c'est la personne qui a donné l'ordre quui doit se faire obéir sans l'interventin de qui que ce soit, autrement elle pert toute crédibilité auprès du nours, apprends a tes filles a dire "NON" d'une voix grave pour montrer son mécontentement et apprends leur également a repousser les débordements de joie des nours, comme elles peuvent vue leur âge, mais il va falloir qu'elle apprennent aavoir de l'autorité ................et pour le jeux, ce n'et pas le nours qui choisit quand on joue, si elle vient pour jouer, tu l'as repousse, ou tu l'ignore, et au bout de quelques secondes, c'est toi qui commence le jeu, pour bien lui montrer que c'est toi qui décide et pas elle .................
sur ce je vais manger chez des amis, je ne mange pas très souvent seule a la maison, lol! lol! lol! Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Bon_ap11
Revenir en haut Aller en bas
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 17:40

Merci Christie!!!!!
Oui Aela va pouvoir aller à l éducation sans problème, mais bon pour hermine , j ai l impression qu elle a des vrai moments de folie ou elle est complètement électrique....elle est mignonne mais branche sur du 220 volt! affraid
va falloir qu on apprenne à canaliser son énergie.... C est pour cela que je pensais a la valériane pour la calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 17:41

Faut que je regarde dans les huiles à poupoule on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 18:18

ou les phéromones maternelles ... l'apaisine est une hormone emise par la maman pour apaiser les chiots, on retrouve cette hormone sous forme de diffuseur appelé DAP

En homéopathie tu as :

Sédatif PC 2 comprimés matin et soir
ou PVB sédatif nerveux 10 gouttes par 10 kg de poids mati net soir
ou encore Nervosyl 40 gouttes par 20 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 18:24

de toutes façons "à chiot nerveux réponse calme" ... c'est important!

Les enfants peuvent lui tourner le dos ou se mettre de côté et la bouder! cela aussi elle comprendra ... aime-t'elle courir chercher des jouets ? un ballon ? la fatiguer et puis exiger le calme ....

Elle me semble aussi bien portante ... Embarassed une nourriture abondante peut aussi la rendre excitée, tout dépend d'un chiot à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 18:40

Les enfants essaient de lui tourner le dos , de faire comme si elle était pas la mais elle saute beaucoup et du coup ça les griffes....donc pleure et cri ...enfin tu imagines....mais bon après elle n est pas toujours comme ca, c est difficile à expliquer, elle court et joue énormément , jte dirais même qu on a du mal à la fatiguer, tu vois quand on a été à la plage, faut savoir qu avant d être à la mer tu as 30min de marche à travers une forêt , après elle à nage pendant presqu une heure , puis encor 30 min de marche retour, ce qui est beaucoup pour un chiot de 4 mois . Et beh en arrivant elle à été voir gipsy pour jouer encor avec lui dans le terrain....en vrai je dirais qu elle dort pas tant que ça... Tu vois je me demande si elle est pas énervé parcequ elle n arrive pas a se reposer comme elle devrait???? .... Samedi j en parlerais à l éducatrice...mais quoi qu il arrive on est très heureux de l avoir car franchement autrement elle est très Mimi faut juste qu on apprenne à la canaliser ou à faire qu elle s apaise...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! EmptyMer 12 Sep - 20:41

cela a l'air toujours stupide mais je me souviens d'une jeune femme qui avait un étalon extrêmement vif, jamais fatigué enfin du genre de Mimine quoi ... il y en a ainsi dans tous les genres! je lui ai conseillé de changer sa nourriture et recommandé un grain spécifique ... cela a changé leur vie!!! il faut parfois peu de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!   Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine, 4 mois, trop exubérante avec les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours n° 13 : un amour de saint Bernard avec les enfants!
» jeux gratuits sur le net pour les enfants avec saint Bernard
» Finette a un petit soucis avec sa coquine de Mimine!
» [résolu]Prévisite pour adoption à St. Martin Lars en Ste. Hermine 85210
» Nana, la bonne d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Comportement :: Education-
Sauter vers: