| qui connait les croquettes dado ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: qui connait les croquettes dado ! Lun 15 Oct - 19:34 | |
| et bien voila j ai une copine qui a son frere qui c est lance dans l alimentation pour chien qui connait c est croquette il parait qu elle sont equivalante a proplan ?
| |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Lun 15 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Lun 15 Oct - 20:54 | |
| et bien je vais faire un essai et voir par la suite
| |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Lun 15 Oct - 21:15 | |
| en tout cas sans OGM pour moi c'est déjà un bon point! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Mar 16 Oct - 6:07 | |
| moi..je les donnais à Ussard et Didon principalement pour leur faible teneur en graisse... mais mon fournisseur les arrete pour cause d'obligation de trop de commande..alors...ça m'interesse bcp de savoir comment fonctionne ta soeur...si ele peut faire livrer ou autre... je prenais au poisson pour Didon et Ussard, au poulet pour Enée...mais pour lui je peux changer il aurait meme besoin de gras... en tk, perso, j'en suis très contente et au regret de ne pouvoir continuer....sauf.... |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Mar 16 Oct - 11:16 | |
| et bien je vais avoir un sac de 3kg pour commence et voir jusqu ou elles peuvent livres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Mar 16 Oct - 14:38 | |
| tu diras ça peut etre bien et lequel pour les nours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Mar 16 Oct - 15:31 | |
| moi, je les trouve super.... |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Sam 3 Nov - 11:51 | |
| et voila j ai essayer et commande un sac fangUa les a mange comme les proplan 20kg pour 52 euros c est bien je trouve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Sam 3 Nov - 12:05 | |
| ... je me demande comment fonctionne la distribution, notamment pour martine ??? | |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Sam 3 Nov - 15:54 | |
| alors pour moi il va me livrea domicile et de plus stephanie rustie commande avec moi donc prix reduit ben pour Martine la je ne peut pas l aide | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Sam 8 Déc - 13:46 | |
| Angélique ??? où en es-tu avec les croquettes Dado ??? les as-tu essayées ??? quel résultat ??? | |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Sam 8 Déc - 20:24 | |
| alors oui je l ai est essayer et fangUa les aiment pas de soucis particulier et elle sont moins chere que proplan e au lieu de 14 kg a 55 euros chez mon veto les dado sont a 51 euros les 20kg donc interressant !!! et deplus elle me sont livre a domicile | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 14:03 | |
| petit up pour ce sujet... je cherche de bonnes croquettes pour Hope qui semble faire une intolétance aux royal cannin. je voudrais des croquettes avec le moins de cochonneries possible dedans. Angélique, ton FangUa mange t il toujours ces croquettes ? qu'en penses tu après quelques mois d'utilisation ? s'agit il bien de ces croquettes : http://www.croquettes-dado.com/ ? car le prix ne correspond pas à ce que tu disais plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 14:43 | |
| ce qui me gène c'est l'origine du poulet .... tu n'auras jamais de poulet fermier évidemment et le poulet industriel reçoit pas mal de traitements (antibiotiques, ....) en plus l'horrible façon d'être élevés et "zigouillés" me coupe déjà l 'appétit ...
Le riz ne convient pas beaucoup aux chiens non plus, cela le fait "gonfler" et donne l'impression de bien le nourrir ... j'en avais fait encore l'expérience avec Dagobert juste avant de trouver mes flocons .... et surtout pas de riz brun encore plus difficile à digérer pour un chien ....
| |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 15:01 | |
| oui, mais alors... quelles croquettes ??? je passerais Hope à la ration ménagère, mais un peu plus tard, quand j'aurais vraiment le temps de m'y mettre (parce que ça prends du temps mine de rien !). j'aimerais lui trouver de bonnes croquettes en attendant. | |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 15:15 | |
| et bien carine je suis toujours au croquettes dado et fangUa les mange bien alors moi je les achete 51 euros les 20 kg pas de soucis | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 15:22 | |
| mais où est ce que tu les achète Angélique ? sur le site elles sont à 64 euros les 20 kg | |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 16:14 | |
| alors c est le frere d une copine qui c est lance commercial il travail avec un grossite et lui nous les livre et il demarche les veto et eleveur c est pour cela que c est moi cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 16:31 | |
| Vous avez de la chance..nous, ici, pas moyen d'en trouver..moi aussi, j'en etais contente, surtout celles au poisson, pour Didon....!! |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 16:35 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux... oui, tu as de la chance Angélique... J'ai recherché un peu sur le net, je pourrais en faire venir par la poste, mais les frais de port augmentent trop la note... pffffff dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 16:41 | |
| nous, maintenant, après en avoir essayé toute l'année, on est arrivées à Eukanuba.. prises chez Zooplus en cliquant sur la bannière de "Patauds sans colliers", on les a autour de 50 euros le sac de 15 kg...et Patauds recueuille qlq centimes ou euros sur la facture totale... pâs de frais de port dès..euh..60 euros, je crois...comme on en commande au moins 4 sacs à chaque fois... voilou... |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! Dim 24 Mar - 16:58 | |
| Bon, ben je vais voir ça alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait les croquettes dado ! | |
| |
|