Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol |
|
| oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! | |
| | Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! Sam 4 Juin - 10:06 | |
| Je mets ici une info que j'avais lue dans une revue Chien 2000 à propos des oreilles de cochon.
Et vous croyez que c'est bon? et bien c'est très mauvais!!!! Des chercheurs de l'université de Guelph (canada) ont analysé 245 oreilles de porc et ils ont isolé des salmonelles dans 4% des échantillons, dont des souches résistantes à 7 antibiotiques! Donc choisissez d'autres friandises ou récompenses!!!!!
Pour les os en peau de buffle ne les laissez jamais à vos saints, surtout les BB, pendant votre absence et surveillez-les bien! une fois ramollis ils font de petites boulettes qui peuvent les étouffer!
| |
| | | upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! Sam 4 Juin - 17:16 | |
| Merci christie pour l'info
C'est la seule friandise que mange Chipie . Moi qui pensais lui donner de bonne chose . Maintenant que je sais ça ,je vais trouver une autre friandise à donner à mes louloutes . Je vais finir par les faire moi même ...
Upsy
| |
| | | Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! Sam 4 Juin - 17:26 | |
| Je vais ouvrir un poste avec des recettes de biscuits faits maison! | |
| | | upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! Sam 4 Juin - 17:33 | |
| Oui c'est une bonne idée .
Upsy
| |
| | | christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! Jeu 15 Sep - 5:19 | |
| j'ai toujours donné des oreiles de cochons a mes chiens !!!!!!!!!!!!!!!! et je les achètes par sac de 100, en plus, je leur en donne environ une fois par semaine, je n'ai jamais eu de problèmes, mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas arriver, je fini ce sac et je n'en achète plus .............ils auront des biscuits comme ceux que je leur donne en récompense quand ils sont au travail, merci Christie | |
| | | Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! Sam 4 Nov - 17:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! | |
| |
| | | | oreille de cochon, os en peau de buffle, attention! | |
|