| concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum | |
|
+7Fiby(Julie) 3ptitstours et puis ... upsylone zabou christianne chrystèle Christie, administrateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 29 Déc - 0:03 | |
| concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forumJe vous propose pour terminer 2012 en beauté et commencer 2013 en choisissant une photo que vous avez beaucoup aimée d'un saint Bernard du forum, pourvu que ce ne soit pas le vôtre ! Ce peut-être la qualité, l'originalité de la photo ou la pose ou la beauté d'un saint Bernard que vous voudriez mettre en exergue ... Nous aurons ainsi notre "miss ou mister" saint Bernard de l'année Vous pouvez chercher les photos dans les galeries, dans les concours photos, dans c'est votre histoire votre 1er saint Bernard ... etc.... Vous avez jusqu'au 6 janvier pour trouver LA photo.... si vous ne savez pas comment reproduire la photo : clic sur la touche Ctrl et la touche c de votre clavier sur la photo à copier puis venir ici et dans votre message clic sur la touche Ctrl et la touche v de votre clavier où vous souhaitez "déposer" l'image ... en n'oubliant pas (comme moi!) de précéder le code de accolé à l'arrière du code de l'image
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 29 Déc - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 29 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 29 Déc - 10:22 | |
| pfff marche pas.. j'ai fait comme t'as dit...mais j'ai que le lien... | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 29 Déc - 11:44 | |
| voilà le nours qui m'a émue dans sa poussette, pardon pour les autres, mais j'ai du faire un choix <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 29 Déc - 13:22 | |
| hé oui ... il faut faire un choix ... mais c'est aussi bien de se rappeler ce que nous avons aimé ou ce qui nous a ému comme tu dis ..... Je n'avais pas d'idée pour un nouveau thème photo et j'ai fait un bond en pensant à celui-ci! J'espère que nous aurons beaucoup de participations !!!! | |
|
| |
zabou
Messages : 134 Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : pitres
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 29 Déc - 19:11 | |
| j'adore mozart et ses doudous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mar 1 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mar 1 Jan - 14:39 | |
| moi , un hommage à christianne , qui fait un super boulot avec ses nours et en plus en mère noel , la classe |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mar 1 Jan - 15:00 | |
| Pour moi ,ce sera pour le beau Ussard Ce Nours est magnifique ,un poil court avec une grosse tête comme je les aime J'aurais aimé le rencontré ce loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mar 1 Jan - 16:52 | |
| moi j'ai eu la chance de le voir à une rencontre (à Gien) ... c'est vrai qu'il n'était pas comme les autres !!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mar 1 Jan - 20:22 | |
| le plus émouvant en 2012 ...retrouver la soeurettes de mon nours : Lola de tata'poupoule une superbe histoire que ces retrouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mar 1 Jan - 21:07 | |
| et bien finalement que c'est émouvant tout cela !!! peut-être une rétrospective de 2012 ??? cela tombe bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mar 1 Jan - 22:25 | |
| pour ma part ce qui m’impressionne énormément c'est la patience qu'a le saint Bernard vis-à-vis des petits enfants ... et pour l'illustrer j'ai choisi une photo de Guccy ! j'aurais certes pu en prendre chez Finette ou Amabayka où il y a aussi de superbes photos ... mais Guccy vient d'arriver ... Je suis bien triste parfois d'entendre des refuges quand il y a un saint Bernard à adopter "pas d'enfant en bas âge car il ne mesure pas sa force" ... j'ai l'impression pourtant que c'est bien souvent une erreur d'avancer de tels arguments! mes saint Bernard on toujours été très attentifs aux petits enfants ... mais malheureusement certains n'ont pas été éduqués correctement ... Donc voici mon choix | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mer 2 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mer 2 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Ven 4 Jan - 11:35 | |
| on va devoir jouer les prolongations si vous ne postez pas de photo !!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!! zou!!!! on choisit une belle photo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Ven 4 Jan - 15:01 | |
| très joli sujet... il faut que j'aille chercher aussi...laisse encore un peu de temps, ...siouplait; Christie..!! merci pour mon beau, Upsy... |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Ven 4 Jan - 15:48 | |
| OK! je trouve aussi que c'est un beau thème ... prolongation d'une semaine!!! | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 10:26 | |
| Merci zabou pour mon momo Je vais tacher de fouiner sur le forum pour trouver une photo | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 10:35 | |
| de rien!!! j'adore le voir faire des calins a ses doudous c trop mimi j'aimerais bien voir ca un jour quand meme c vraiment attendrissant!!! bisousssss tout plein a mozart et aux filles aussi bien sur!! | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 11:20 | |
| - zabou a écrit:
- de rien!!! j'adore le voir faire des calins a ses doudous c trop mimi j'aimerais bien voir ca un jour quand meme c vraiment attendrissant!!! bisousssss tout plein a mozart et aux filles aussi bien sur!!
Hors concours!!! mais pour zabou lolll la il tete!!! | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 11:24 | |
| pour moi ce sera celle ci!!! ça me fait penser à Fiby avec ses chats!!! | |
|
| |
zabou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 12:07 | |
| moi aussi, j'adooore.. perso, je n'arrive pas à copier/coller..enfin, j'ai la semaine pour reussir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum | |
| |
|
| |
| concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum | |
|