| concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum | |
|
+7Fiby(Julie) 3ptitstours et puis ... upsylone zabou christianne chrystèle Christie, administrateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 12:07 | |
| moi aussi, j'adooore.. perso, je n'arrive pas à copier/coller..enfin, j'ai la semaine pour reussir.... |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 12:32 | |
| si tu n'y arrives pas Martine indique-moi celle que tu as choisie je te la mettrai ici ... | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 12:38 | |
| - Martine 13 a écrit:
- moi aussi, j'adooore..
perso, je n'arrive pas à copier/coller..enfin, j'ai la semaine pour reussir.... moi je fais un clique droit sur la photo puis enregistrer l'image sous, la je la mets sur mon ordi puis je mets la photo dans le sujet | |
|
| |
zabou
Messages : 134 Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : pitres
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 12:45 | |
| j'ai fait exactement pareil!! c nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 16:56 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
- si tu n'y arrives pas Martine indique-moi celle que tu as choisie je te la mettrai ici ...
je crois qu'en bonne "fegnasse" de la recherche de solution..je vais faire comme ça.... mais merci les filles..j'ai essayé ce que vous dites..mais, je dois avoir un "clic droit" recalcitrant... Voici la photo de Martine ... |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Sam 5 Jan - 20:55 | |
| bah , ouais dommage moi j'ai cliquée sur l'image et copier l'url et pas de souci |
|
| |
franckclara
Messages : 398 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 53 Localisation : ste euphemie 01
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Dim 6 Jan - 17:40 | |
| voila pour ma photo la 1 ere cherie de Garry gumka | |
|
| |
Clem16
Messages : 425 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 45 Localisation : Sers (Charente)
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Dim 6 Jan - 17:44 | |
| Alors, les photos de Patou et d'Ouros m'ont beaucoup émue, il y avait de la tendresse et de la sagesse dans leur regard blanchi... Sans parler de la poussette de Patou, qui me faisait encore plus craquer. J'aurais pu mettre une photo d'Ussard aussi, car j'adorais sa gueule incroyable, la taille de ses immenses babines compensait les poils courts :-) Mais il y a un autre chien, qui n'a pas encore été évoqué ici, et dont je suis folle : JB ! J'adore sa gueule, j'adore son prénom... les deux me font mourir de rire et en plus, je le trouve carrément canon ! C'est mon type de saint-bernard, à 100 % ! Donc voici le montage photo que j'ai choisi... encore une fois, parce qu'il m'a fait mourir de rire ! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Dim 6 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Dim 6 Jan - 21:30 | |
| viii..merciiii.. |
|
| |
Sissi-regine
Messages : 1278 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Lun 7 Jan - 12:08 | |
| Merci Clem Pas facile de choisir, alors je vais mettre la première photo qui m'est revenue à l'esprit et que j'aime bcp pour la douceur qu'elle dégage, autant par ses couleurs que par ses "personnages" : | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Mer 9 Jan - 23:27 | |
| encore un petit rappel pour d'autres !!! Venez poster votre photo préférée d'un des saint Bernard du forum; les qualités retenues sont autant pour la photo que pour le sujet ou son thème .... Si vous avez des difficultés vous me la communiquez et je la mettrai pour vous! | |
|
| |
Marmotonne
Messages : 536 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Sud Mayenne
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Jeu 10 Jan - 10:35 | |
| alors moi bien sur ma photo préférée c'est une de mon gros gnocchi d'amour (quel bonheur d'avoir rencontré le frérot de Lola !)! alors pourquoi cette photo alors que 1 c'est pas la plus belle de gnocchi, y'en a plein d'autres de plus jolies de lui ! 2 elle est très floue ! réponse : 1)c'était un super weekend d'anniversaire pour nos 2 gros et nous ! 2) dans la seconde qui suit la photo j'ai une droit a une de ses grosses léchouilles qui vous débarbouille la trogne et vous refait le brushing !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Jeu 10 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum Dim 13 Jan - 14:24 | |
| Dernières heures pour proposer LA photo que vous aimez !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum | |
| |
|
| |
| concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum | |
|