Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum

+7
Fiby(Julie)
3ptitstours et puis ...
upsylone
zabou
christianne
chrystèle
Christie, administrateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:07

moi aussi, j'adooore..
perso, je n'arrive pas à copier/coller..enfin, j'ai la semaine pour reussir....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:32

si tu n'y arrives pas Martine indique-moi celle que tu as choisie je te la mettrai ici ... Wink
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:38

Martine 13 a écrit:
moi aussi, j'adooore..
perso, je n'arrive pas à copier/coller..enfin, j'ai la semaine pour reussir....

moi je fais un clique droit sur la photo
puis enregistrer l'image sous, la je la mets sur mon ordi puis je mets la photo dans le sujet
zabou

zabou

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:45

j'ai fait exactement pareil!! c nikel
concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 3960463725
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:56

Christie, administrateur a écrit:
si tu n'y arrives pas Martine indique-moi celle que tu as choisie je te la mettrai ici ... Wink

je crois qu'en bonne "fegnasse" de la recherche de solution..je vais faire comme ça.... Wink
mais merci les filles..j'ai essayé ce que vous dites..mais, je dois avoir un "clic droit" recalcitrant... Very Happy

Voici la photo de Martine ...

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 Imgp2612
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:48

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:59

BON !!! 8 photos depuis le début .... pas terrible !!! alors comme cela vous n'aimez pas grand chose sur le fofo ???? pas plus de belles photos que cela ???? Embarassed Shocked
christianne

christianne

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:33

ho, vous etes toutes des "martine" en puissance concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580des fégnasses comme elle dit si bien concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:55

bah , ouais dommage
moi j'ai cliquée sur l'image
et copier l'url et pas de souci
concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580
franckclara

franckclara

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:40

voila pour ma photo la 1 ere cherie de Garry gumka
concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 03010
Clem16

Clem16

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:44

Alors, les photos de Patou et d'Ouros m'ont beaucoup émue, il y avait de la tendresse et de la sagesse dans leur regard blanchi... Sans parler de la poussette de Patou, qui me faisait encore plus craquer. J'aurais pu mettre une photo d'Ussard aussi, car j'adorais sa gueule incroyable, la taille de ses immenses babines compensait les poils courts :-)

Mais il y a un autre chien, qui n'a pas encore été évoqué ici, et dont je suis folle : JB ! J'adore sa gueule, j'adore son prénom... les deux me font mourir de rire et en plus, je le trouve carrément canon ! C'est mon type de saint-bernard, à 100 % !

Donc voici le montage photo que j'ai choisi... encore une fois, parce qu'il m'a fait mourir de rire !

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 Jb_dan10
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:53

youpeee
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:21

ooooh que c'est chouette tout ça!!!! que du bon choix !!!! concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 3415511874

Martine j'ai inséré ta photo dans ton dernier commentaire !!! Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:30

viii..merciiii.. Wink
Sissi-regine

Sissi-regine

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:08

Merci Clem Wink
Pas facile de choisir, alors je vais mettre la première photo qui m'est revenue à l'esprit et que j'aime bcp pour la douceur qu'elle dégage, autant par ses couleurs que par ses "personnages" :
concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 Mes_ch10

http://brillator.e-monsite.com/
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:27

Embarassed concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 3415511874

encore un petit rappel pour d'autres !!!

Venez poster votre photo préférée d'un des saint Bernard du forum; les qualités retenues sont autant pour la photo que pour le sujet ou son thème ....

Si vous avez des difficultés vous me la communiquez et je la mettrai pour vous!

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 1765148161
Marmotonne

Marmotonne

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:35

alors moi bien sur ma photo préférée c'est une de mon gros gnocchi d'amour (quel bonheur d'avoir rencontré le frérot de Lola !)!
alors pourquoi cette photo alors que
1 c'est pas la plus belle de gnocchi, y'en a plein d'autres de plus jolies de lui !
2 elle est très floue !

réponse :
1)c'était un super weekend d'anniversaire pour nos 2 gros et nous !
2) dans la seconde qui suit la photo j'ai une droit a une de ses grosses léchouilles qui vous débarbouille la trogne et vous refait le brushing !!! concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:03

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 2106062735
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:32

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580 je confirme !!!!concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 91890580
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:24

Dernières heures pour proposer LA photo que vous aimez !!!! youpeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum   concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum - Page 2 Empty

concours n° 40 : ma photo préférée d'un saint Bernard du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2