| [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! | |
|
+7valibulle Marmotonne angelique 3ptitstours et puis ... christianne Fiby(Julie) Christie, administrateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 12:09 | |
| TARA, 10 ans, menacée d'euthanasie demain lundi est sauvée par Christianne! CHristianne !!!! Nous devrons mettre en place un co-voiturage depuis l'Oise jusqu'à Bourg-en-Bresse mais nous attendons le nom de la ville de départ ... Dès que nous avons cette information je diffuserai partout où cela sera nécessaire pour pouvoir boucler son voyage!
Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 29 Jan - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 12:13 | |
| Oui car l'oise c'est vaste, selon la ville, je peux avoir beaucoup de différence | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| |
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 12:21 | |
| alors voilà TARA se trouve a NEUVILLE BOSC 60119, la distance qui me sépare de TARA esr de 492 km dont 459 sur voies rapides .............. je peux la récupérée soit dans l' ain (01), la saone et loire (71) ou l'allier (03) | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 13:08 | |
| mais dans cette situation, maintenant que Christianne a adopté Tara, l'association qui l'a en charge attendra que le transport s'organise ? | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 13:09 | |
| la carte : Villes : Neuville Bosc Paris Evry Nemours Auxerre Avallon Beaune Châlon/s/Saône Bourg en Bresse C'est l'itinéraire le plus direct ... près de 500 km pour sauver notre mamie !!! | |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 13:29 | |
| merci a tous a l'avance, même un tout petit trajet ce n'est pas grave, ça la rapprochera quand même, et chacun fait selon ses possibilités ............. et son temps disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 15:41 | |
| Ba Christianne...je suis désolé, je peux pas vraiment aider car je suis quand meme à 2h de Neuville bosc et 150km.....et ensuite meme si j'y aller resdescendre sur Paris, ça me re éloigne de chez moi donc la route du retour serait encore plus longue et mes finances sont pas vraiment au beau fixe pour faire autant de km Désolé.... | |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 15:53 | |
| est pas grave Julie, j'espère que l'on va trouver des personnes qu habiteront plus près et que cela pourra ce faire assez vite pour TARA ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 19:11 | |
| donc il faut un début à tout ... nous en sommes qu'aux propositions, rien de définitif ...
Angélique Némours/Auxerre
Christianne Beaune/Bourg en Bresse | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 19:27 | |
| alors pour moi ca depends quand a liue le co voiturage car si je bosse il faut trouve une autre personne !! | |
|
| |
Marmotonne
Messages : 536 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Sud Mayenne
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 19:57 | |
| Ha mais voilà le gros plaisir du jour ! C'est de voir tara tirée d'affaire par Christiane ! C'est super ! Elle va être bien la toutoute !!!! Maintenant en espérant qu'on arrive à organiser un coovoiturage , désolée mais sur ce coup la je ne sers à rien je ne suis absolument pas du coin.... Christie peut être peut tu envoyer un mp à tous les membres qui pourrait être de ce secteur ? Ho ce regard qu'elle a la belle! Vivement que Christiane puisse lui faire de gros câlins ! | |
|
| |
Marmotonne
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 20:14 | |
| Je viens de trouver ce site qui est un site de covoiturage animalier http://animaux.karzoo.fr/C'est peut être intéressant pour tara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 20:52 | |
| Marmotonne je ne connaissais pas !!! je m'inscris ... | |
|
| |
christianne
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 21:07 | |
| hum ... c'est fait notamment pour co voiturer les nours mais on demande toujours si vous êtes conducteur ...cela s'apparente alors à un co voiturage pour personnes ... voilà c'est fait ... | |
|
| |
Marmotonne
| Sujet: E Dim 27 Jan - 21:16 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
- hum ... c'est fait notamment pour co voiturer les nours mais on demande toujours si vous êtes conducteur ...cela s'apparente alors à un co voiturage pour personnes ...
voilà c'est fait ... Bah voui .moi aussi j'ai du mal à comprendre...en plus je suis avec l'iPad alors j'ai pas accès à tout.Et sur les fesses du bouc y'a pas des trucs pour les coco voiturages animaliers?.je vais aller farfouiller.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 21:19 | |
| Christianne Valibulle se propose de faire Gare de Lyon / Bourg en Bresse en train mais il faut donc l'amener à Paris ....et voir si elle peut prendre le train ... | |
|
| |
valibulle
Messages : 62 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : goupillieres
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 21:22 | |
|
bonsoir a toutes et un grand merci a christianne pour la belle louloutte
moi je propose un co voiturage en train seul souci pour recuperer tara ... je suis dans
les yvelines et apres je peux la co voiturer jusqu'a bourg en bresse sans souci
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 21:26 | |
| Vali !! Merci pour ta proposition et comme tu dis vous pourriez vous téléphoner Christianne et toi ... tenez-nous au courant ! | |
|
| |
valibulle
Messages : 62 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : goupillieres
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 22:03 | |
| tu crois que je peux l'appeller ce soir ou il est trop tard??
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 22:07 | |
| tant que tu vois son ordinateur branché .... elle ne dort pas!!! | |
|
| |
christianne
| |
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Dim 27 Jan - 22:13 | |
| je suis ça de près ... trop bien si Vallibulle peut prendre le train avec Tara ! de mon côté je suis trop loin du trajet optimal pour cette équipée-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! | |
| |
|
| |
| [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! | |
|