| [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) | |
|
+9angelique Carine marie lou Clem16 3ptitstours et puis ... GRACE KELLY Mamzellune miga Christie, administrateur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 1 Fév - 16:57 | |
|
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 13 Avr - 13:50, édité 6 fois | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Lun 4 Fév - 14:18 | |
| né le 30.11.2006 J'aurai encore d'autres info prochainement .... | |
|
| |
miga
Messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 46 Localisation : Auvergne (Lapalisse)
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mar 12 Fév - 17:50 | |
| vous avez d'autres infos sur se gros ours???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mar 12 Fév - 19:18 | |
| dossier ultra top secret !!! il faut faire partie du FBI ou du genre !! Mais je vais en chercher et je vais en trouver !!! | |
|
| |
miga
Messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 46 Localisation : Auvergne (Lapalisse)
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mer 13 Fév - 6:24 | |
| ??? heu ben oui mais bon il est beau se ours, moi il me plais bien alors si on en sait pas plus on fait comment mdrrrrrr je croises les doigts pour que tu en saches un peut plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mer 13 Fév - 9:48 | |
| attention on avertit que le tes "chats" n'est pas des plus convaincants .... | |
|
| |
miga
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mer 13 Fév - 9:55 | |
| mdrrr dialogue de FBI, je suis pas experte la dedans mais je vais voir comment se passe avec le petite bout si sa se fais autrement tu eclairera mes lanternes mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 21 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 22 Fév - 12:18 | |
| Ben..les miens..ne s'entendent pas non plus avec les autres...il faut toujours une mise en condition..si d'emblée on leurs presente un toutou, meme petit..ils veulent juste le BOUFFER...! pour moi...c'est un truc qui ne veut rien dire sur le coté "gentil" ou "mechant " du chien... tout est affaire de methode...et, de patience... avec les miens, pour Enée..meme avec methode, on n'est pas arrivé à lui faire supporter le petit chien d'amis...alors..? je l'abandonnerais pour ça..? non..je m'organise...c'est tout... prendre exemple sur Christianne qui y parvient avec toutes sorte de "modèles".;gd, petit, vieux...etc..!!! en tk, ce chien est splendide...et, meme gentil au depart, le chenil me rendrait folle aussi...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 22 Fév - 12:24 | |
| écoute ... je fais des portraits ... ces yeux-là ... ne sont pas féroces!!!!! | |
|
| |
Mamzellune
Messages : 8 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 22 Fév - 19:19 | |
| Bonsoir, je suis bénévole à la SDA d'estourmel, où Barracuda se trouve. Je suis bien d'accord avec vous dans des conditions idéales on pourrait le tester chats , et chiens, mais là ce loulou est depuis trop longtemps derrière les barreaux et est excité et a mordu à travers les barreaux le chien d'à côté. Donc on évite de jouer avec le feu. Sinon Barracuda, à 6 ans. Il est arrivé en fourrière et se retrouve maintenant derrière les barreaux. Il n'est pas sociables chiens ( et en a attaqué 2 lors de promenade). Il n'a pas été testé chats mais ne le sera pas vu sa corpulence et sa réaction déjà vis a vis des chiens.. C'est un gros bébé. Il a beaucoup de force mais sait se montrer calin. Il se trouve dans le 59, et cherche donc une solution en urgence. Il est a l adoption 125 euros pucé, vacciné (hepatite, maladie de carré, parvovirose, toux du chenil ), vermifugé, déparasité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 22 Fév - 19:35 | |
| Mamzellune ! Je viens de faire un petit carton pour lui sur le portail ... Avant la fourrière tu ne sais pas ce qui lui est arrivé? il a été adopté quelques mois et c'est ce vide dans son histoire qui me manque pour mieux cerner son caractère et son tempérament ! C'est parfois nécessaire pour essayer de réussir une adoption .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 22 Fév - 21:55 | |
| c'est sur..moi je mordrais aussi, si j'etais restée comme tu dis trop longtemps derrière des barreaux... je n'incriminais personne, trop respectueuse du boulot fait par les benevoles des refuges..loin de moi cette idée...mais je disais ça plutot pour rassurer des adoptants eventuels... meme de gds "sauvages" ont trouvé l'endroit où ils s'appaisaient... mais, bien sur..ça ne se trouve pas toujours assez tot... |
|
| |
Mamzellune
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Sam 23 Fév - 8:56 | |
| Merci à vous Beh il me semble qu'il a été trouvé errant d' où son délai de fourrière. Mais je vais me renseigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Sam 23 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Sam 23 Fév - 14:04 | |
| perso..si je n'avais pas d'autres toutous, je ferais volontiers le deplacement pour lui...! c'est ça qu'il lui faut, un maitre sans autre chien..dispo pour l'aimer et l'eduquer... |
|
| |
Mamzellune
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Lun 25 Fév - 19:04 | |
| Alors,nous ne connaissons pas la passé de Barracuda, il a été retrouvé errant dans les rues proche de Cambrai. Nous n'avons pas plus d'infos sur ce beau loulou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Lun 25 Fév - 19:12 | |
| normalement avec son n° de puce on doit pouvoir retrouver sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mer 27 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Mamzellune
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mer 27 Fév - 16:46 | |
| Malheureusement Barracuda n'est pas pucé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Mer 27 Fév - 17:06 | |
| ohhh..merde alors..euthanasie...? un si beau toutou n'a pas fait vasciller le coeur d'un bon maitre..? quelle pitié...!!! |
|
| |
GRACE KELLY
Messages : 853 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 60 Localisation : MANCHE
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 28 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 28 Fév - 13:14 | |
| drole d'histoire, qd meme.... |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 28 Fév - 15:26 | |
| merci Grâce!!! | |
|
| |
Mamzellune
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 28 Fév - 18:14 | |
| Oui, autant pour moi, j'me suis trompée de chien^^ Donc oui le loulou est pucé mais pas de nouvelles du proprio. La responsable de la sda m'a affirmé que le loulou a été retrouvé errant; et donc on se demandait, pourquoi c'est écrit au début "se retrouve à l'adoption après avoir passé 9 mois dans une famille puisqu'il avait été recueilli aux environs d'avril dernier.." mais il a été retrouvé errant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) | |
| |
|
| |
| [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) | |
|