| [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) | |
|
+9angelique Carine marie lou Clem16 3ptitstours et puis ... GRACE KELLY Mamzellune miga Christie, administrateur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 12:49 | |
| encore un espoir ... une adoption ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 12:54 | |
| non..il doit y avoir une erreur....c'est 6 ou 8 euros par jour.... |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 13:42 | |
| oui oui ... c'est ce que je voulais dire ... je saute tellement d'un truc à l'autre pour suivre tout ... sorry ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 14:05 | |
| on te comprend..pas de souci....!! mais dommage...on aurait pu lui payer la pension..à vie...!!! |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 14:46 | |
| quand est ce qu'on aura des nouvelles pour l'éventuelle adoption ? | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 16:49 | |
| je croise les doigts a fond pour lui plus je vais sur les tarif de pension plus ça grimpe a douai ç 'est 10 euros par JOUR pour un très grand chien du cote de pecquencourt on m' a dit que l'on transmettait ma demande pour prendre au refuge barracuda au responsable je reste près de mon ordi pour avoir des nouvelles et pourquoi ils ne veulent pas le laisser changer de region ç'est stupide mais il faudrait peut etre que l'adoption se fasse avec l'appuis d'une association ç'est peut etre pouquoi ils ne veulent pas le laisser partir dans le fond il ont raison faut pas qu'il parte n'importe ou si le pape pouvait faire une petite prière pour les animaux ça me ferait plaisirs mais en reparlant de pension je crois qu'il y a des autres pensions et peut etre quelle seraient moins chere car dans les refuges pour eux ç'est une façon de faire rentrer de l'argent quoique une pension privee pareil il ne doivent pas faire ça par amour des animaux on n' a pas tenter du cote du club de saint bernard ? je dis ça comme ça car je saits que le club de mon irish ils allaient souvent sur rescue pour recuperer les irish abandonne et meme des autres levriers ma pensee avant de m'endormir un e pensee pour barracuda pipi par nuit pensee pour lui et se matin repensee mon mari m'a tellement vu toute retournee que meme lui il demande sans arret des nouvelles bon patience attendont si seulement ce refuge n'etait pas si loin j'irais le voir ts les jours mais j'ai presque une heure de route et avec ce fichue temsp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 17:29 | |
| mince..c'est vrai..tu es dans le coin, toi..., ben..vas-y...en raquettes... non..pardon.... enfin, il y a une petite lueur d'espoir apparemment.... |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 18:14 | |
| bon je saits ça ne servira certainement à rien mais j'ai envoye un email au president du club de saint bernard français je me suis dit qui ne tente rien n'a rien au plus je passerais pour une illuminee mais le ridicule ne tue pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 18:21 | |
| Marie Lou !!! | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 18:34 | |
| bon ça ne seviras certainement à rien mais on ne saits jamais surtout que martine me tienne au courant si il y a du bon pour lui je voudrais bien que mon mari accepte de nous conduire là bas le voir avec bowie parce que je pense à quelque chose la bas si ils n'ont que des petits chiens peut etre que baraccuda a une mauvaise reaction car les petits chiens souvent sont aggressifs mais mon mari n'ai pas trops chaud il a peur que bowie soit amoche enfin bonne chance et je croise les doigts pour lui je vais aller voir ce qu'ils ont comme chiens à l'adoption en ce moment je reviens | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 18:38 | |
| ç'est bien ce que je pense comme gros chiens ils n'ont qu'un rotweiler et des labrador et encore pas très grands et le reste des petits chiens et chez les femelles ils n'ont qu'un berger allemand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Jeu 14 Mar - 22:02 | |
| ben..pour ce soir..que du flou.. Christie..si tu as les responsables, essaie d'abord d'exiger que le toutou puisse sortir de la region..peut-etre que l'adoptant se representera... perso, j'ai fait une proposition pour les frais...je ne peux helas pas faire gd chose de plus... merci pour tout le deploiement d'enrgie que ça vous demande...esperons que ce sera benefique à la non-euthanasie....!!! |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 12:45 | |
| j'ai pense à quelqu'un sur NSBN qui habite pas loin si vous voulez moi ma fierte je mets un mouchoirs dessus et je lui envoye un MP ç'est un professeur des ecoles qui est educateur près de caudry il me semble donc plus pres et comme il a des saint bernards et des petits chien il pourra peut etre aller voir je vais de ce pas sur NSNN | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 13:48 | |
| bon j'ai contacte yves/tryton ambys il est de caudry je n'ai pas parle du forum j'ai juste dit qu'il y avait un saint en danger au refuge d'estourmel et si il le pouvez qu'il aille le tester vu qu'il est educateur j'espère ne pas avoir fait de grosses betises | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 17:08 | |
| on fait de son mieux ... moi c'était un autre éducateur qui est comportementaliste... j'ai mis ses coordonnées d'ailleurs sur ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 17:23 | |
| je serais etonnée de le voir intervenir, il doit connaitre le sujet.......mais pourquoi ne pas tenter...en effet...! tu fais bien Marilou...en plus en connaissant le coin... enfin...qu'en est-il ce soir...? |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 17:42 | |
| on attends mais si barracuda est euthanasie et qu'il y avait des propositions d'adoption je pete un plomb et je descends le voir sophie est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire en clair qui a ete refusee bon il faudrait qu'une autre association se porte en somme garrant pour son adoption ça doit se trouver tu saits martine pour yves je l'ai presque supplie et je lui ai envoye un Mp et un email et je l'ai relance sur NSBN quand je pense qu'il faudrait peut etre juste le mettre face à un autre saint et que mon mari ne veut pas qu'on y aille avec bowie surtout qu'un veterinaire m' a deja dit que deux chiens qui se battent surtout des males c'est surtout des grognements et rarement des blessures severes surtout des males de meme tailles je suis bien placee pour savoir quoi mon leongberg et mon croise terreneuve malinois se sont battus ensemble toute leur vie nous on a ete amoche mais eux quasiment rien et puis bowie est costaud merde barracuda n'a pas l'air si costaud et en plus il doit etre affaibli vu qu'il mange mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 17:52 | |
| voici des nouvelles récentes sur facebook :
Info de Sébastien Poumba Le refuge vient de me dire au tel que Baracuda était toujours la et qu'il attendait et que grace a des bénévoles plus question d'euthanasie pour l'instant, allez hop on relance pour lui!!! Confirmé par Ju Pa
les bénévoles ... les personnes qui se sont mobilisées ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 17:54 | |
| cool, pauvre nours pourvu que tout ça aille dans le bon sens |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 18:01 | |
| je croise les doigts ç'est deja bon pour lui que beaucoup de monde soit au courant de sa situation ils font faire gaffe au refuge merci a tout ceux pour ce qu'ils font christie peux tu leur dire merci de ma part un très grand merci jene vais pas sur facebook est ce qu'il est remis sur rescue
| |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 19:14 | |
| mais c'est une avancé ça ! c'est génial comme premier pas ! il faut le sortir maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 19:18 | |
| en tk..pour le moment...donc...pas d'euthanasie... |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Ven 15 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Sam 16 Mar - 9:30 | |
| bon si quelques personnes peuvent appeler le No 01 45 05 94 54
j'ai retrouve ce numero je l'ai deja appele mais si plus de personne appelle ça aura plus de poids*ç'est le numero d'urgence de la fondation brigitte bardot pour les animaux en grand danger si vous appelez ayez sous le coude le No de tel du refuge et son adresse et lundi j'appelle 30 millos d'amis punaise si la fondation brigitte bardot fais quelque chose je lui ferais un sacre don allez toutes à vos tele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) | |
| |
|
| |
| [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) | |
|