Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La puce électronique une identification sure ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

La puce électronique une identification sure ??? Empty
MessageSujet: La puce électronique une identification sure ???   La puce électronique une identification sure ??? EmptySam 2 Fév - 19:37


Le chien et sa puce électronique

La puce électronique une identification sure ??? 843954_248850481916276_505531786_o

Le tatouage était ou devenait illisible ...

Le toutou n'était à l'abri de rien puisqu'on pouvait lui couper les oreilles ....

et lorsque l'on a instauré l'obligation de pucer les animaux, je pensais avec horreur que des voleurs pouvaient découper
le cou de mon chien ou de mon cheval pour enlever cette puce, soit disant une nouvelle identification sure et garantie ....

On le voit sur cette photo, une pauvre femelle galgos dont le maître (chasseur) lui a troué le cou pour enlever le
microship !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

La puce électronique une identification sure ??? Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique une identification sure ???   La puce électronique une identification sure ??? EmptySam 2 Fév - 19:56

les mauvais, méchants, sans scrupule, ne reculent devant rien, ils trouveront toujours quelque chose pour contourner la loi et ses contraintes, je sais que la puce peut etre enlevée, dans le trafic de chihuahuas qui a été découvert, tous les chiens avaient un incision pour enléver la puce, ils attndent que se soit cicatrisé et en font mettre une autre et les chiens sont "a eux" .............
Revenir en haut Aller en bas
 
La puce électronique une identification sure ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un collier électronique pour vous avertir par SMS que votre chien a trop chaud
» Les produits de traitement : anti-puce and c° : DANGER !!!
» La médaille intelligente complémentarie de la puce, du tatouage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Fiche technique et descriptif de la race :: Le saint Bernard et la Loi ...-
Sauter vers: