| Le harnais Karlie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desalpagesdelacroix
Messages : 315 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 56 Localisation : Pierlas
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 13:33 | |
| c'est pas un peu léger ? c'est très fin! j'ai un harnais large que j'ai achetai 15 euros chez mon véto ,c'est un Karlie,doux en noir et rouge,costaux | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 16:21 | |
| Note que ça dépend de la matière! on peut avoir du très fin très solide mais j'avais surtout peur que cela incommode d'avantage le toutou .... il me semblait que c'était mieux plus large et plat ... Carole tu n'as pas de photo ? est-ce ce modèle-ci ? et celui-ci avec sacs et ça c'est pour rire!!! pour ma micro puce Vicky !!! | |
|
| |
desalpagesdelacroix
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 16:31 | |
| oui, c'est le premier!!! | |
|
| |
desalpagesdelacroix
| |
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 17:09 | |
| je crée le harnais Karlie alors ... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| |
| |
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 19:48 | |
| Voici Gaspard avec ce harnais | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| |
| |
desalpagesdelacroix
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 20:16 | |
| il est juste facile ,doux pour le chien ,costaux et en plus Gaspard l'aime.... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 20:27 | |
| en fait il m'est arrivé un gag quand un jour au détour d'un tournant ... en nous promenant ... un petit chevreuil ... à 10 metres même pas ... et alors le Gnocchi et moi ... c'était devenu "ski nautique dans les bois ... " au bout de quelques metres j'ai laché la laisse ... 10 minutes plus tard ... Gnocchi soufflant crachant épuisé est revenu ... alors je cherche un truc qui me permette d'éviter de jouer ds ce genre de dessin animé comique que pour les autres ! il ne tire pas sinon, juste si un chien derrière une barrière le nargue et aboie de trop ... mais je ne ferai jamais le poids si un autre chevreuil apparaissait ...d'ailleurs je redoute un brin les balades maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 20:47 | |
| tu mets toutes les combinaisons Poupoule! voyant ton poids plume il te faudra le licol halti, le Karlie, le Lupi et le harnais de animalin ... Non j'imagine si tu rencontres un chevreuil ou autre ... forcément pas facile de le retenir ... Dans ces cas-là je passe toujours le poignet dans la poignée de la laisse ... il nous traîne (cela ne m'est arrivé qu'une seule fois ...) mais le poids l'arrête ... à un moment donné ... peux pas te dire après combien de km ... ça dépend des nours, mais c'est efficace et tu ne le perds pas! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 20:53 | |
| oui mais ... quand il m'a entrainé dans le vrai bois ou s'etait enfilé le chevreuil ......Gnocchi n'évitait pas les branches que moi je prenais dans les yeux !!! et puis il faisait du slalum !!! ... et je voyais arriver les troncs des chênes dans ma face !!! l'HORREUR
alors ..j'ai laché | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harnais Karlie Mar 5 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harnais Karlie | |
| |
|
| |
| Le harnais Karlie | |
|