Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: le harnais LUPI Ven 1 Fév - 12:28 | |
| le harnais LUPI
Beaucoup de chiens en particulier ceux ayant un nez court, ne peuvent pas porter facilement un licol Halti. D'autres avec le cou ou des problèmes de colonne vertébrale ont aussi besoin d'une approche différente. Pour eux, la réponse idéale est le Lupi. Ce modèle de harnais à huit points convertit le mouvement du chien vers l'avant dans un mouvement vers le haut. Sans se débattre et sans douleur, le chiens s’arrête tout simplement de tirer. Il fonctionne sans entrave inutile. Le chien n'a pas le souffle coupé. Le harnais Lupi est : Simple à utiliser Facilité de pose Résultats instantanés Doux pour les chiens souffrant de lésions spinales Arrête la traction Fabriqué à partir de cordon noir souple, le harnais Lupi est simple à utiliser et facile à mettre. Il est disponible en trois tailles : Petit : Convient pour bichon frisé, border terrier, cavalier, teckel, Jack Russell, boxer, berger des Shetland ou similaire. Medium: Convient pour airedale, basset, collie, dobermann, labrador, pointer, berger des Shetland ou similaire. Large: Convient pour bouvier bernois, bull mastiff, chien danois, St Bernard, ou similaire. Lien : http://www.direct-vet.fr/colliers-laisses-et-harnais/2003-lupi-harnais-anti-traction-pour-chiens.html | |
|
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: le harnais LUPI Dim 3 Fév - 19:16 | |
| la véto m'avait conseillé ce type de harnais pour Vicky ... bon rien à voir 5 kg par rapport à 80 kg .... mais pour les chiens plus gros je me demande s'il n'est pas un peu fin .... | |
|
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: le harnais LUPI Lun 4 Fév - 20:20 | |
| j'ai utilisé ce style de harnais pour easy (30kg) mais le mien n'est pas aussi fin, il est plus épais Elle tire moins lorsqu'elle le mets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le harnais LUPI | |
| |
|