Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyVen 18 Oct - 15:36

Je viens vers vous pour des petits renseignements, voila Saloon a quelques soucis avec son train arrière, aprés une cure de métacam, il est sous corticoïdes maintenant... Mon loulou va avoir 12 ans à la fin du mois...
j'ai vu plusieurs fois le vétérinaire, mais d'après lui le processus de la Paralysie est déclenché.... Malheureusement et malgrés tout mes soins, cela est très rapide, aussi je me tâte pour lui acheter un harnais de portage, pour Neptune nous l'avions fabriqué nous même, car moins embêtant pour une femelle (pas gênée par le kiki et les bignolles!!!)....
aussi voici plusieurs sélections qui ont été faites pourriez vous me donner votre avis...
Par avance merci.....

Sylvaine et Saloon et en passant une petite photo...
Ps Hormis cela il va très bien, il n'est pas malade, mais devient handicapé!!!!

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON <a href=HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Dsc_0210" />

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON <a href=HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Harnai10" />
Harnais de chez Polytrans

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON <a href=HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Harnai11" />
Harnais de chez Morin france....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyVen 18 Oct - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XL 37,99 et 41,20 chez polytrans
HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON 506629__099460500_1041_31122010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29,95€
J'ai peur qu'avec le poids d'un saint Bernard les sangles ne lui fassent mal...
[umg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as aussi celui-ci 40€ qui me semble bien ... un modèle entre les 2, ajusté et pas trop encombrant mais pas coupant non plus comme quand il s'agit que de sangles ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XL 40€
HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Harnais-pattes-arrieres-pour-chien
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyDim 20 Oct - 17:34

oui il a l'air pas mal, je vais regarder cela de plus prés merci christie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyDim 20 Oct - 17:41

et on voit très bien qu'il convient à un saint!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyDim 20 Oct - 18:25

oui il a l'air pas mal, je vais regarder cela de plus prés merci christie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyMar 22 Oct - 14:33

NON , ..ne l'achete pas...!!
je l'ai eu, trop compliqué à mettre..vois plutot celui que Dédou avait pour Tina..il est hyper simple...!!! tu a sjuste à remonter sa galerie et lui demander en mp...
mais celui là, perso, je n'ai jamais pu lui mettre...je l'ai laissé dans une spa....
oh..ça veut dire que Saloon a des difficultés..que tu ne connais dejà que trop..bon courage....!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyMar 22 Oct - 17:02

oui ça commence ma martine, mais hier nous sommes allé faire un petit controle chez le véto, c un peu mieux, mais dame nature se rappelle à lui, on a descendu les corticoides à 2 par jour.... il doit rester tranquille maintenant, mais dans sa tête il est toujours aussi foufou, mais le corps ne suit pas.... cela l'empeche pas de faire son fou avec sa courverture et de faire une parade amoureuse à Dolly..... comme me dit mon véto, j'ai l'art d'en faire des centenaires..... en croisant les doigts de l'emmener le plus loin possible.... je regarderais pour tina... mais le probléme c'est le "kiki".... sur certain harnais....
bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyMar 22 Oct - 17:07

Non...je pense qu'il ira qd meme...mp à Dédou...
gros bisous à vous..et, toujours au plaisir...tu sais que je reprends une 3ème..? 2, c'etait vraiment trop peu...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON EmptyMer 23 Oct - 19:52

oui j'ai lu cela, ça m'etonnais aussi que tu reste sur 2 loulous bisous et au besoin je mp à dedou... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty
MessageSujet: Re: HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON   HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le harnais pour chien aveugle
» Saloon pas en forme du tout
» Le harnais de portage
» le harnais LUPI
» Le harnais de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Santé-
Sauter vers: