Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saloon pas en forme du tout

Aller en bas 
+4
Christie, administrateur
chrystèle
angelique
SYLVAINE
8 participants
AuteurMessage
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyVen 7 Mar - 19:14

pas de bonnes nouvelles concernant mon sousou, il n'est pas en forme du tout de très gros pb cardiaques, un ulcère +++ à l’œil droit mais pas possible de l'opérer vu l'état de son coeur, sa paralysie s'amplifie et une suspicion de tumeur aux coucougnettes, visite véto hier, avec gros traitement on arrête les corticoïdes car cela accélère ulcére retour au métacam, au niveau cœur vetmadin + digoxine - 2 collyre + pommade pour l'oeil.
Aujourd'hui complètement prostré, refuse la mini ballade, refuse la vache qui rit a à peine touché aux pâtes steak haché...Donc rappel le véto, il faut attendre en espérant que le traitement fasse effet.... il est épuisé... moi stressée... trop soudain .... trop dur!!!! je vous tiens au courant... bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyVen 7 Mar - 19:33

caresses a ton ti père
et fait lui de grosses papouille de ma part
courage a toi Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyDim 9 Mar - 18:21

coucou, désolée un peu débordée aujourd'hui, après 2 jours critiques, sousou remonte la pente, il va bcp mieux, c'est pas le nirvana, mais c bcp mieux, la fièvre est enfin tombé 38.7... il a meilleur appétit (c pas le pérou) mais c mieux, un peu de comédie aussi à ce niveau, mais rien n'est trop beau pour mon loulou... Nous avons pris le soleil cet après midi au bord des étangs... mini ballade car il fatigue très vite .... du coup on y est allé en voiture, il a marché un tout petit peu mais a profité de l'herbe au soleil et du panorama, a observé les dizaines de canards et les promeneurs... ce soir il a pris sa vache qui rit-médicament sans trop rechigné... et a mangé les 3/4 de pâtes steak haché...là il dort tranquillement voila les "bonnes" nouvelles des bisous à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMar 18 Mar - 13:34

je me remets les amis.... j'ai beaucoup maigri, mais je vais essayer de me remplumer.... encore 4 jours sous antibios c'est le véto qui l'a dit ..... je vous remercie de votre soutient et pour toutes les papouilles et les bisous qui sont les meilleurs médicaments pour moi...... des bisous....

jSaloon pas en forme du tout <a href=Saloon pas en forme du tout Saloon11" />
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMar 18 Mar - 13:39

bisous Saloon pas en forme du tout 3651832253 Saloon pas en forme du tout 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMar 18 Mar - 15:44

mais comment est-ce possible que je  n'ai pas vu tes nouvelles Sylvaine ???? j'en suis navrée  Sad  pour le moment je ne reçois pas bien les alertes de messages ... courage mon beau Soussou et surtout à ta maman !!!  Saloon pas en forme du tout 4148383595  Saloon pas en forme du tout 4148383595  Saloon pas en forme du tout 4148383595 et voilà tout plein de gros bisous !!!!  Saloon pas en forme du tout 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMar 18 Mar - 21:34

pas de soucis Christie, moi aussi je ne reçois pas les alertes... donc je rate bcp de choses....merci à tous pour les papouilles qui guérissent...maintenant j’espère qu'il va reprendre un peu de poids on sent ses cotes.....mais en plus il fait le difficile ce monsieur, donc obligé de céder sur les restes sinon il ne mange rien....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMar 18 Mar - 22:37

Je préfère que tu le gâtes de peu mais avec du bon qui lui plait ..... le reste n'a pas d'importance ...tu n'as pas idée ce qu'il y a de l'amour qui se met en plus dans ce "peu" ... et on tient bon plus longtemps! je t'embrasse ... courage  Saloon pas en forme du tout 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
mariethalie

mariethalie


Messages : 584
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : Plan D'Orgon

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMer 19 Mar - 12:44

Je ne connais pas ce loulou qui a une bonne bouille,ça moman le soigne et le gâte bien,il n'y a aucune raison qu'il ne remonte pas la pente pas a pas.....de grosses caresses et de gros bisous sur sa truffe....  Saloon pas en forme du tout 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMer 19 Mar - 16:42

merci mariethalie.... oui Christie, le but c'est qu'il mange et se remplume un peu.... Mais comme en plus il est assez comédien à la base et que là je céde tout.... il en profite au maximum et il a tellement raison.... et c'est clair que tout les 2 on se nourrit d'amour....bisous
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMer 19 Mar - 19:04

je n'avais pas vu non plus les soucis de Saloon, mais je préfère finalement arriver en retard et voir qu'il va mieux, je l'ai fait avec Flicka aussi de la nourrir uniquement avec des choses qu'elle aime, car elle ne mangeait rien et heureusement car elle avait quand même perdu plus de 15 kg, le principal c'est qu'il aille mieux, gros bisous et courage a tous les deux  Saloon pas en forme du tout 4148383595 Saloon pas en forme du tout 4148383595 bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyMer 19 Mar - 19:08

pareil que toi chrsitiane
allez zouzou faut te remplumer et vite
on compte sur toi gros
 Saloon pas en forme du tout 3651832253 Saloon pas en forme du tout 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyVen 28 Mar - 21:45

Coucou nouvelles du front pour l'instant tout est ok si ce n'est le train arrière qui peine un peu.... pour l'instant le beau a bien récupéré même mieux que j'aurais pu le croire bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyVen 28 Mar - 21:56

ça lui fait quel age ce beau adolescent
sousou donc de bonnes nouvelles
allez sousou
faut te battre
ta maman veut te garder encore longtemps
bisous sylvaine et caresses aux deux nours
un peu plus à saloon
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyDim 25 Mai - 12:57

Saloon pas en forme du tout 127530939 SYLVAINE !!!  bisous 

Comment va Sousou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyDim 25 Mai - 14:28

Joyeux anniversaire Sylvaine , oui des nouvelles de Sousou
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout EmptyLun 26 Mai - 12:38

allez des nouvelles
sur le fofo bleu on partage tout
les joies et les peines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloon pas en forme du tout Empty
MessageSujet: Re: Saloon pas en forme du tout   Saloon pas en forme du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon pas en forme du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARNAIS DE SOUTIEN POUR SALOON
» ZYLKENE stress en tout genre
» [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Santé-
Sauter vers: