| [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! | |
|
+4minnie Sissi-regine Fefe49 Christie, administrateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Ven 6 Jan - 19:13 | |
| L'association Patauds sans collier a besoin de dons; soigner, héberger en pension, les co-voiturages, tout cela coûte!Et bien voilà ... ça me turlupine ces histoires de sous ... je ne peux pas en donner ... pas de déduction d'impôts pour moi non plus ... Donc pour apporter ma pierre à l'édifice je propose de faire gracieusement le portrait de votre chien, format A4, pour tout don de 50€ minimum que vous feriez à Patauds! J'espère qu'il y aura des amateurs Il faut absolument trouver des trucs pour ramasser de l'argent, des patauds en ont besoin, c'est vital! Envoyez votre chèque à :
Association Patauds sans collier Mme Teixeira Marie Céline La Miénnière 44 390 les TouchesVoila ma mini galerie pour ceux qui ne connaissent pas mes portraits! http://www.christie-portraitise.odexpo.com/Et pour ceux qui donnent :
A compter des dons versés en 2005, la réduction est de 66 %, toujours dans la limite de 20 % du revenu imposable. Un report possible pendant 5 ans Lorsque le montant total des dons versés est supérieur à 20 % de votre revenu imposable, vous pouvez reporter l'excédent sur les cinq années suivantes. Il ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions. Pour bénéficier de la réduction d'impôt, vous devez joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que les associations vous adressent. Si vous déclarez vos impôts par internet, vous n'avez pas à envoyer de justificatifs. Vous devez simplement les conserver pour les présenter en cas de demande éventuelle du centre des impôts. texte pris ici : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=C3SVPA3XKZJMXQFIEMRSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&paf_gear_id=500018&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_2415&espId=1&temNvlPopUp=true&hlquery=donet aussi S'agissant des entreprises, leurs dons leur ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 60% du montant donné, dans la limite de O,50% du chiffre d'affaires de l'entreprise, un éventuel excédent étant reportable sur les 5 années suivantes.
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 9 Juin - 11:22, édité 3 fois | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Ven 6 Jan - 19:37 | |
| J'attend ma note d'EDF pour voir combien je vais leur devoir :s surtout que un portrait sa coute cher . Sa m'interesserai bien J'attend je te redi sa | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Sam 7 Jan - 20:08 | |
| Bon ... il faut peut-être apporter une précision ...
La personne qui souhaite un portrait doit me contacter bien sûr! ne fut-ce que pour s'accorder sur le choix! et Marie-Céline de son côté me confirme que le don de minimum 50€ est bien arrivé chez elle!
Voili voilou ...
Pour toi Fefe tu as déjà fait un don, il peut être cumulé avec un prochain .... et quand tu atteint 50€ on fait une mise au point ... | |
|
| |
Sissi-regine
Messages : 1278 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Dim 8 Jan - 12:25 | |
| C'est vraiment un beau geste de ta part... et beaucoup de boulot. J'ai donné plus de 50 euros mais ça me gêne bcp de te demander un portrait gratuit. Si personne ne t'en demande, ça me ferait bien plaisir bien sûr, mais je peux me le payer. alors garde ton temps pour ceux qui ne peuvent pas et à l'occasion tu me feras un portrait de JB que je paierai. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Dim 8 Jan - 17:05 | |
| Christie..ton idée est geniale et..genereuse... certain que bcp vont te demander un de tes si jolis portraits...moi, j'ai toujours celui de Ulotte à coté de mon lit..et, je ne m'en lasse pas.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Dim 8 Jan - 20:10 | |
| tu veux..? euh..je pensais que tu l'avais fait toi meme.... bon, j'y vais... |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Dim 8 Jan - 20:39 | |
| et bien les connaissant de très très près ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Dim 8 Jan - 20:41 | |
| c'est fait...Antoine m'a fait remarqué que tu avais ouvert une sujet... mais, je l'ai mis dans le café..comme ça, ceux qui ne vont pas lire ce genre d'appels passeront peut-etre boire un coup... |
|
| |
| |
| |
minnie
Messages : 33 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 53 Localisation : Bazel
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 1:35 | |
| Je souhaite bonne chance a Pataud c'est pas facile la PA ... pfff parfois on est surpris par les note quand même .... Vous doutez que je ne verserais pas 50€ a pataud, mais ca m'empeche pas d'esperer qu'ils vont continuer a sauver des nours GO GO GO les dessins de Christie sont genial ! J'en ai un de mon Gandalf alors si vous voulez un dessin autant faire un don a l'assoc ET avoir le dessin tout le monde y gagne | |
|
| |
domaine
Messages : 510 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 80 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 7:07 | |
| oui ces vrais les portrais sont super moi j'ai eragon et djerba | |
|
| |
| |
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 12:19 | |
| je voudrais bien faire un don a patauds, mais en ce moment c'est mission impossible, ma prioroté va a trouver une voiture pour promener mes nours et mes lilipuchiens, mais dès que ça ira mieux, je promets de le faire, je ne sais pas encore la somme, on verra le moment venu, très généreux de ta part Christie, mais j'ai bien peur que ça te donne beaucoup de travail !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 12:28 | |
| Ne crois pas ça Christianne! au lendemain des fêtes les porte monnaies ne sont plus remplis! C'est pour cela que j'ai proposé cette idée! pour 50€ déductibles des impôts (pour ceux qui ont l'occasion d'avoir quelque chose à déduire ) + un portrait, on gagne sur tous les plans ...mais pas encore le succès que j'escomptais! | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 13:35 | |
| christie si j ai bien compris tu fais un portrait pour la personne si ont fais un don de cinquante euros pour patauds !!! | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 14:41 | |
| C'est très généreux de ta part Christie J'aurais bien aimé avoir un portrait de mes filles mais de cette façon là ,j'aurais plutôt l'impression de profiter de la situation . Par contre ,si tu me donnes la marche à suivre ,je veux bien faire un don à Patauds sans collier . Upsy | |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 15:13 | |
| christie je t envoie un mp ce soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 17:06 | |
| ben, ecoute...moi, je veux bien en "profiter"...ça n'est pas que j'attende ça pour donner à patauds, mais, je trouve le geste tellement sympa..., donc, je cherche une belle photo de Ussard, et il tiendra compagnie à sa soeur...comme ça, ce ne sera pas post(h)ume.. je me mets en quete de la plus belle photo... sa soeur etait debout, de profil, j'essaie d'en trouver une dans le genre, parceque, si je choisis un portrait...enfin, je sais pas... ..je viens de voir sur nsbn...non, ce sera pour un nouveau don...pas celui dejà fait, Christie...
Dernière édition par Martine le Lun 9 Jan - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 17:27 | |
| et bien je suis d accord avec toi Martine !!!!! le geste est vraiment sympa alors pour moi aussi je vais faire ce geste si tu le veut bien christie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 18:42 | |
| .... j'arrive!!! toute l'après-midi super occupée! Alors Martine c'est bon pour toi il ne faut pas un nouveau don c'est pour l'appel de Marie Céline du 3 janvier! Trouve-moi une très jolie photo! Et Angélique je viens de te répondre par mp! pour les Patauds!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 18:43 | |
| Les chèques sont à envoyer à :
Association Patauds sans collier Mme Teixeira Marie Céline La Miénnière 44 390 les Touches
Je vais le remettre au-dessus aussi.... | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 18:55 | |
| Moi toujours pas reçu ma note electricité :@ elle été prévu aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Lun 9 Jan - 18:58 | |
| non, non...j'y tiens...si tu veux je choisis la photo mais je considère le premier don comme dejà fait...ce sera pour un 2ème... par contre, pour les photos debout..j'en ai pas bezef...ce sera sans doute un profil...c'est ce qu'il a de plus beau... je m'en occupe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! | |
| |
|
| |
| [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! | |
|